CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ## Guide de pilotage ##

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wario_2006 Wario_2006
MP
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:00:01

Commencont par le commencement, avec les mods de TMO...

Desert :d) le truc de tous les bons joueurs, c´est la maitrise des virages! En effet, il faut respecter les trajectoires et faire l´effort de rester sur 2 roues dans les virages sérrés (ou des virages tout court).
La principale caractéristique de la voiture est la raideur des suspensions, donc elle est très hazardeuse à l´atterissage d´un saut! Donc il est essentiel de bien le prendre et garder le cap au risque de perdre du temps.
Ayez toujours un oeil sur la pédale de frein ^^

Snow :d) Pas le doit à l´erreur! Pourtant, c´est facile si on pige le truc: une fois lancé, pas question de s´arréter!
Le pick-up est une vraie limace au départ, mais dès qu´il y a une pente ou du booster, ça y est! Ca enchaine les virages très facilement.
Mais... tout ça serait rien sans une adhérence phénoménal de la caisse! Vos tournez sec, en évitant d´en faire trop ou pas assez pour pas aller dans le décor. Justement, les murs sont abominables commele yéti, donc il faut absolument les éviter!

Rally: là aussi, c´est assez simple, il faut juste être concentré! Le bolide est très nerveux et à l´adhérence précaire, il faut donc appuyer juste à peine et de façon très répetée (on tapote, quoi), le volant. En tout cas, sur le bitume, sur la boue, en effet, l´adhérence est assez similaire, mais on peut plus tourner "normalement". Sachez aussi que si vous sortez de la boue, c´est fichu! Bossez vos trajectoires et apprendre le toucher du volant est important ici. µEntrainez-vous avec un circuit boueux avec les sections sur des murails pour vous entainer!

Les mods de TMS, maintenant...

Island :d) que de la vitesse? Presque... En réalité, il y a juste un point à retenir: les dérapages. A la vitesse ou vous allez, les dérapages sont monstrueux! Je vous conseille un truc: à vitesse "basse" (vers 300 à l´heure), au lieu de prendre un virage à fond, lachez un petit coup l´accélerateur avant de négocier le virage, et vous ne déraperez pas. Hélas, ça ne marche pas à haute vitesse (en plus, on perd du temps). Encore un truc: attachez vos ceintures ;- )

Bay: Cascadeurs, s´abstenir! Ici, on est jugé sur la vitesse à prendre ses virages et la façon dont on ammorce un saut. Comme dit plus haut, à vitesse moyenne, lachez un coup l´accélérateur avant de prendre un virage assez sérré. Souvent, on évite un mur assez grossier! Pour les sauts, gardez le rythme imposé par la course (essayez, au moins...) et soignez vos réceptions.

Coast: La bête noir de plein de joueurs! Ils ont tord, car coast est très intéressant pour s´entrainer au pilotage. A chaque fois, pensez à avoir un oeil sur le frein, à lacher l´accélerateur avant le virage, et puis y aller doucement, et non dans la précipitation! En plus de cela, affinez vos trajectoires...
En bref, on retiendra un dicton: "Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point!"

Et le petit dernier de la famille:

Stadium: Bizarre, ce thème! Adhérence extrème (sauf en cross), vitesse élevée, cascades loufoques... Il ne faut retenir qu´un truc ici: TRAJECTOIRE!!!!!! Sans ça, le reste est inutile, désolé!

Truc divers 1: quand vous êtes déstabilisé dans un saut (c´est à dire, quand la voitureest en train de bouger en l´air, elle s´incline), appuyez un tout petit coup sur le frein pour stabiliser la caisse! Essayez de la placer dans l´axe de la route.

C´est tout pour le moment, on peut mettre à jour quand on veut!

Yrp360 Yrp360
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:39:56

Juste 2 ptits trucs qui me chiffonnent... :rouge: ^^

Sur Bay, cascadeur s´abstenir...boaf c´est le meilleur enviro de stunt à mon goût, et je ne suis pas le seul à le conciderer ainsi :D

Et sur island, le noslide est possible à bien plus de 300km/h. Biensur, encore faut-il avoir un pad et peut-être s´appeler Kenji, Loko ou encore Dengel... (au clavier noslide c´est chaud).

Wario_2006 Wario_2006
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:14:10

ben moi le "noslide" (si c´est comme ça que ça s´appele), j´y arrive souvent avec mon clavier d´ordi portable!

bon en effet les 2 petits trucs ne sont que des erreurs, j´ai fait ça avant de me coucher :D

mais il reste une chose à rretenirde tout ça: l´entrainement, encore et encore :sleep:

maxoudu35 maxoudu35
MP
Niveau 8
30 décembre 2006 à 16:17:10

wqario j´ai une question pour toi

Wario_2006 Wario_2006
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:22:38

ouiiiiiiiiiii

maxoudu35 maxoudu35
MP
Niveau 8
30 décembre 2006 à 16:24:22

non c´est bon tu l´a répondu dans l´aide officiel je t´es posé une autre question sur le topic va voir stp ;- )

Yrp360 Yrp360
MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:11:36

Tu arrives à noslider avec ton clavier à une vitesse faible, c´est normal ^^
Mais ça m´étonnerais que tu y arrives à 900km/h, ou alors tu est vraiment un virtuose du clavier O_o ^^

Pour l´exemple : éssaie cette map
http://www.megaupload.com/fr/?d=Y1G7UBAS

C´est une map créée spécialement pour du noslide dit "à grande vitesse".
Je joue aussi au clavier. La première partie (tunnel) j´arrive à ne pas slider (sans relacher l´accélérateur biensur).

Mais après le wallride, il y a une grande courbe à 180° que tu peut prendre noslide à 950km/h.
Si tu y arrives, tu atteinds plus rapidement l´arrivée (8 secs plus rapide que si tu n´y arrives pas).

Temps le plus rapide à ma connaissance sur cette map : 58:87

Mon meilleur temps : 1:06:74 (j´ai foiré le noslide final ^^)

Pardonne moi pour le long texte :rouge: C´est juste qu´il est 1:12 et que j´arrive pas à dormir, donc faut bien que je m´occupe un peu xD

Sinon bonne idée le topic. :)

Wario_2006 Wario_2006
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:07:51

:up:

Wario_2006 Wario_2006
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:16:54

juste un peu de précision pour les nuls de stadium (comme moi :sleep: ):
entrée de virage :d) extérieur
dans le virage :) intérieur
sortie de virage :d) extérieur

comme en F1 :o))

Wario_2006 Wario_2006
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:17:32
  • dans le virage :d) intérieur
__Rammstein__ __Rammstein__
MP
Niveau 6
05 janvier 2007 à 00:15:44

C´est ce que t´avait dit! :)

118007 118007
MP
Niveau 7
05 janvier 2007 à 08:45:41

Il avait oublié ma fleche :up:

118007 118007
MP
Niveau 7
05 janvier 2007 à 08:46:01

la*

WanisD WanisD
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:36:01

C´est quoi les noslides?

Have fun :noel:

fred3333 fred3333
MP
Niveau 4
05 janvier 2007 à 14:37:50

Noslide, c´est quand tu prends un virage sans déraper.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment