##Topic Offficiel des maps## - TrackMania United - Page 10 sur JeuxVideo.com

Les forums de TrackMania United Taille normale Grande taille

Forum : TrackMania United

Sujet : « ##Topic Offficiel des maps## »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • maxoudu35 Voir le profil de maxoudu35
  • Posté le 04 janvier 2007 à 19:44:34 Avertir un modérateur
  • calexico-man j´ai fait une map islande de toi kété bien bien sympa mais je sais plus c´est laquelle
  • Lien permanent
  • calexico-man Voir le profil de calexico-man
  • Posté le 05 janvier 2007 à 09:29:07 Avertir un modérateur
  • Bloody Sunday je pense?

@ Kenji7:

Sinon elle est mieux ta dernière map kenji7. C´est pas encore ça, mais il y a de gros progrès. Je ne me rapelle plus trop bien mais il y avait 1 ou 2 passages pas très futés. Mais dans l´ensemble ça roule, même si je ne suis pas très fan de la map en elle même, tu es sur la bonne voie :)

@ TomT2:
    Pour une première map c´est vraiment pas mal. Il y a juste 2 trucs que j´ai pas trop apprécié: le passage du début avec les bosses, j´ai pas trouvé ça très fun. Et puis la fin... Je pense que c´est une fausse bonne idée,la vue MT est sympa mais c´est plus chiant qu´autre chose comme passage. Enfin sinon la map est vraiment pas mal. C´est du bon boulot pour 1 premier essai.
  • Lien permanent
  • TomT2 Voir le profil de TomT2
  • Posté le 05 janvier 2007 à 10:09:46 Avertir un modérateur
  • :ok: :merci: calexico-man

A la fin,j´ai mis une bosse,je sait pas si elle gène,mais je l´ai laisser :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 07 janvier 2007 à 15:08:47 Avertir un modérateur
  • TomT2:
    Ta dernière map aurait été pas trop mal sans le passage du milieu: c´est injouable avec ta vue caméra et c´est pas de la course mais du stunts ^^ Ca fait un peu (beaucoup ^^ ) tâche. Dommage car le reste est très sympa.

MARt01:
    Ta map rally est vraiment pas top: longue (3 min), molle et surtout très peu inspirée :(

Par contre la 2eme sous stadium est vraiment pas mal. A certains moments ça manque de punch mais elle est assez sympa à conduireL Les 1min45 passent très bien :)
  • Lien permanent
  • beerohunter Voir le profil de beerohunter
  • Posté le 08 janvier 2007 à 20:12:11 Avertir un modérateur
  • pour mettre en ligne une map que je voudrais créer sur ce site, pouvez vous m´expliquer comment faire :svp: ? d´abord, s´il faut la créer en uploader circuit ou créer circuit ?
    :merci:
  • Lien permanent
  • Yrp360 Voir le profil de Yrp360
  • Posté le 09 janvier 2007 à 08:57:50 Avertir un modérateur
  • Tu créer dabord un circuit en "créer circuit".
    Tu construis ta map sur nimporte quel environnement, tu valides ton challenge, tu enreistre en lui trouvant un ptit nom sympas ^^.

Ensuite tu t´inscrit sur le site. Une fois inscrit, tu vas dans "upload tracks" sur le site.

1/ Tu uploades le fichier .gbx qui n´est autre que ta map.
    2/ tu uploades un éventuel screenshot en rapport avec ta map (très apprécié) (dimensions : 320*240).
    3/ tu fait une courte description de ta map.

Tu valides le tout et tout le monde pourras telecharger ton challenge, et te redonner des impressions en retour.
  • Lien permanent
  • Posté le 09 janvier 2007 à 20:23:33 Avertir un modérateur
  • ok et comment on prend un screenshot :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 09 janvier 2007 à 20:25:36 Avertir un modérateur
  • avec la touche F10. Lis un peu le manuel ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 janvier 2007 à 16:55:13 Avertir un modérateur
  • Je vais éssayer ta map calexico. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 13 janvier 2007 à 20:51:35 Avertir un modérateur
  • Bon bon bon :-p
    J´aime bien ta map coast Calex. Le tracé n´est de loin pas évident à le première course, mais après 3-4 éssais, des temps potables commencent à rentrer :) Je suis par contre pas du tout fan du tout premier virage, 90° vers la gauche, mais le manque de place en est la cause, tu est tout excusé :hap: ^^

J´aime surtout la deuxième partie, où on peut se lacher un peu sur l´accélérateur pendant les virages relevés :)

• Lien permanent
  • Posté le 13 janvier 2007 à 20:52:59 Avertir un modérateur
  • Et j´en profite pour vous proposer ma dernière map Island :
    http://united.tm-exchange[...]w&id=88972#auto

Surtout pensée pour être jouée en ligne (très courte : 43 secondes, et peu onéreuse : ~ 4500 coppers).

Perso je trouve le résultant très convaincant, je vous laisse juger par vous-même :)
  • Lien permanent
  • Posté le 13 janvier 2007 à 21:36:02 Avertir un modérateur
  • Merci. C´est vrai qu´elle est pas évidente mais je l´aime bien. Quand je l´ai fait, j´étais dans un gros trip ^^ Je teste ta map
  • Lien permanent
  • Posté le 14 janvier 2007 à 19:34:37 Avertir un modérateur
  • voici mes circuits !! !

1er :d) Hardest dream. stadium, le 1er que j´ai créé, donc soyez indulgent ^^
    http://united.tm-exchange[...]px?action=auto#auto

2e :d) Buggy cross. stadium. basée sur la terre et les virages nombreux arrivant les uns derrières les autres, où il faudra un sacré doigté pour maitriser votre bolide !
    http://united.tm-exchange[...]px?action=auto#auto

bon voila pour mes 2 premiers. demain j´en rajouterai 1 qui est déjà créé, un snow, mon préféré de mes 3, nommé... la montagne !

• Lien permanent
  • dj-tp Voir le profil de dj-tp
  • Posté le 17 janvier 2007 à 20:35:33 Avertir un modérateur
  • Salut tout le monde voici une de mes maps, "Staduim" sur l environnement Stadium bien sur.
    Amusez vous biens, a bientot pour d autres maps.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ##Topic Offficiel des maps## »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "##Topic Offficiel des maps##"

Toutes les infos du jeu TrackMania United sur PC