Les forums de JeuxVideo.com
-
scully3
- Posté le
10 juillet 2007 à 18:51:32

-
salut, j´ai tout le temps la voix du pète couille ki me dit: "gouverneur! vos greniers sont dangereusement vides"
je ne comprend pas pkoi, g plein d´elevage de chèvres, des pêcheurs quand c possible.
c´est quoi le ratio d´elevages/nombre d´habitants? ou une astuce pour avoir assez à bouffer? je mets mes elevages assez loin du centre pour pouvoir m´etendre, c pour ça?
merci!
- Lien permanent
-
pimouss3
- Posté le
18 juillet 2007 à 12:45:27

-
calmos !
c´est bien tu a créer un elevage de chevre mais a tu pensé aux boucheries ?
tu a fait une poissonerie mais a tu pensé au quai des pecheurs et au petit constructeur de bateau ?
si oui il faut creer plus de boucheries et de poissoneries et faire des recherche sur le sujet en question...
- Lien permanent
-
stan_pas
- Posté le
23 août 2008 à 01:30:15

-
il faut aussi transferer tes produits entre les differents entrepots de ta ville.G eu le meme prob avec le pain car un entrepot monopolisait tout le blé car je n avais pas ordonné le transfert aux autres depots.
- Lien permanent
-
Gutrub
- Posté le
24 août 2008 à 15:28:06

-
Oui mais fait des routes !!! Tout va 10 fois plus vite avec !!!!
Ce que g fait qq fois, g leur leur donne rien a bouffer par contre g leur plein d'autres trucs : recherches, merveilles, divertissement.... C une bonne tactique ...
- Lien permanent
-
bisthebis
- Posté le
17 janvier 2009 à 19:54:14

-
si tu leurs donne pas de bouffe les greniers sont plein
- Lien permanent
-
paquito_47
- Posté le
4 novembre 2009 à 20:43:31

-
salut à tous. j'ai un gros probleme par rapport a lapprovisionnement de mes greniers. j'ai mi en places des exploit de blé, des olivier, des fruits, des chevres, des boucherie des pressoir des usines de vin é tout enfin bref et rien ne ce passe je voi aucune récolte progresser, aucune production se dévellopé aucun bouché ne coupe des chevres personne fait de vin personne fait d'huile dc sa fé chié. aidé moi svp sa me gene vraiment dans ma progression. merci a tous et j'attend avec impatience de l'aide merci
- Lien permanent
Sujet : « gros pb de bouffe!! help »
Toutes les infos du jeu CivCity : Rome sur PC