Le Bug qui empeche le jeu d'avancer... - CivCity : Rome sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : CivCity : Rome

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le Bug qui empeche le jeu d'avancer... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • BenZorg Voir le profil de BenZorg
  • Posté le 1er août 2006 à 21:03:45 Avertir un administrateur
  • Alors voilà, il semblerait qu´il y ait un bug ( puisqu´apparament aucune solution pour remedier à ce problème n´a été trouvée ) qui bloques les travailleurs de certains lieux de travail.

Par exemple, pour certains, les tailleurs de pierre ne vont pas tailler la pierre, pour d´autres ( moi en réalité ), le bateau du port de commerce construit à massilia ne bouge pas ( malgré toutes les conditions remplies ), même en ayant fait plusieurs ports, et enfin pour d´autres les bucherons ne vont pas chopper le bois.

Bref, pour ma part, sur mes 3 quais, au bout de 10 mins de jeu, 2 sur 3 ont été débloqués, le 3ème, toujours pas !
    Dans de nombreux cas, le fait de recommencer la partie peut résoudre le probleme mais pas systématiquement, ou sinon attendre qu´ils décident enfin de bouger leur cul !

Voilà , si des gens ont des commentaires à faire, des solutions à donner, ou des rumeurs de patchs à lancer .... ca serait cool =)
  • Lien permanent
  • patjobar Voir le profil de patjobar
  • Posté le 3 août 2006 à 19:38:43 Avertir un administrateur
  • Je te rassure tu n´es pas le seul !
    Je me suis vu a plusieurs reprise redemarrer le jeu...

Apres reouverture les ouvriers rebossent !
    J´ai vu souvent ce cas lors de construction de merveilles !

A bientot
  • Lien permanent
  • arnodu95 Voir le profil de arnodu95
  • Posté le 3 août 2006 à 23:16:23 Avertir un administrateur
  • moi aussi j´ai le même style de probleme à chaque construction de merveilles mais ce n´est qu´un ouvrier sur 2 et il se débloque très vite
  • Lien permanent
  • lescoeurspurs Voir le profil de lescoeurspurs
  • Posté le 5 août 2006 à 00:53:46 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,
    j´ai exactement le même type de soucis : mes bateaux de commerce ne veulent plus bouger de leur port ... J´ai tout bien construit, la route est ouverte, mais rien ne se passe, même après plusieurs heures. C´est vraiment frustrant...
    Je n´arrive pas à résoudre la difficulté. Merci de m´aider!
    Le seul avantage de ce type de bugs, c´est, qu´aujourd´hui, j´ai vu qu´un des poissonniers et un des vendeurs d´huile d´olive étaient entré en colision permanente et se mettaient sur la figure depuis un bon bout de temps!!! A tout malheur quelque chose est bon ...
  • Lien permanent
  • xv12tre758 Voir le profil de xv12tre758
  • Posté le 5 août 2006 à 02:06:32 Avertir un administrateur
  • Même genre de soucis avec les embarcadères.
    Les embarcadères ne transportent plus presonne. C´t´embêtant.
    Un patch peut être ?
  • Lien permanent
  • lescoeurspurs Voir le profil de lescoeurspurs
  • Posté le 6 août 2006 à 17:24:45 Avertir un administrateur
  • J´ai déja posté la solution pour ce qui est des quais de commerce : il est impératif que les 5 sièges soient pouvus d´un employé. Sinon c´est pas la peine, ca bosse pas !
  • Lien permanent
  • Kodah Voir le profil de Kodah
  • Posté le 7 août 2006 à 12:23:59 Avertir un administrateur
  • Pour les embarcadères : surtout ne rien construire immédiatement devant ou derrière, sinon ça bloque le bateau (pas de route par exemple).

Pour les bateaux de commerce : je n´ai pas ce problème, désolé !
  • Lien permanent
  • Posté le 8 août 2006 à 09:32:09 Avertir un administrateur
  • ?? ?
    Pas de route pour les embarcadères ?
    Tu veux dire que tu les place au bord de l´eau mais tu ne les raccorde pas au réseau routier existant ?
  • Lien permanent
  • Kodah Voir le profil de Kodah
  • Posté le 8 août 2006 à 12:02:52 Avertir un administrateur
  • Non, vaut mieux laisser un carré libre !
  • Lien permanent
  • Posté le 14 août 2006 à 15:32:53 Avertir un administrateur
  • Effectivement ça marche.
    Fallait le trouver ...
    Bien ouèj ...
  • Lien permanent
  • leia58 Voir le profil de leia58
  • Posté le 30 octobre 2006 à 16:28:49 Avertir un administrateur
  • bonjour!

moi j´ai le probleme avec mes marches!! ils doivent aller chercher de l´olive, la route est créée, mais rien ne se passe!! le marché d´a cote doit vendre du lin, il se remplit (plus de 100) mais toujours rien! la caravane ne bouge pas!! que faire ? quelqu´un a t il une solution ?
  • Lien permanent
  • mathman3 Voir le profil de mathman3
  • Posté le 18 novembre 2006 à 15:19:38 Avertir un administrateur
  • moi ossi g des problemes come sa moi g completemen reinstalle le jeu et mtn sa marche normal pr linstan!!!
  • Lien permanent
  • Kapu3600 Voir le profil de Kapu3600
  • Posté le 1er décembre 2006 à 19:51:03 Avertir un administrateur
  • Moi j´ai le meme genre de problème : soit c´est le bois qui ne travaille pas, soit les bateaux de commerce, soit les puits ou soit les tisseurs de tuniques. Donc à chaque fois je redémare mais il y a toujours quelquechose qui ne va pas ce qui fait que je n arrive pas à avancer dans les missions... Qu´est ce que je dois faire???
  • Lien permanent
  • Cleo_2006 Voir le profil de Cleo_2006
  • Posté le 5 décembre 2006 à 09:35:36 Avertir un administrateur
  • Vérifier que vous avez des habitants aux chômages (= des vagabonds) pour pouvoir remplir les "nouveaux postes" ... sinon effectivement personne ne vient.
    J´ai eu le bug pour les chantiers de bateaux, pour y remédier, j´"efface" la construction et je la recommence aussitôt ...
  • Lien permanent
  • Blakwean Voir le profil de Blakwean
  • Posté le 6 avril 2007 à 11:34:57 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je ne sais pas s´i y a grand monde qui vient encore sur ce forum (pas regardé les dernières dates) mais je tente quand même ma chance..

J´ai également ce bug qui fait que mes travailleurs restent chez eux et ne vont pas travailler.
    J´ai trouvé beaucoup d´autres forums où des gens se plaignent de ce bug. Et c´est vraiment étrange car quelqu´un chez qui le jeu fonctionnait normalement a utilisé la sauvegarde de chez quelqu´un où le jeu ne fonctionnait pas et chez lui... ça a marché !!

J´ai acheté et téléchargé le jeu en ligne et il semblerait que je ne sois pas le seul à l´avoir fait et à avoir ce bug.. Le problème viendrait-il de là ?

Enfin bref, quelqu´un a pu régler ce problème ??
  • Lien permanent
  • piero1993 Voir le profil de piero1993
  • Posté le 3 juin 2007 à 10:56:00 Avertir un administrateur
  • Moi j´ai le même bug, mes commerçants ne veulent pas aller chercher le vin qui est au grenier...

Donc ma caravane du marche ne veut pas bouger... alors que ma caravane de taileur de pierre marche !!

:-((
  • Lien permanent
  • scully3 Voir le profil de scully3
  • Posté le 10 juillet 2007 à 19:07:03 Avertir un administrateur
  • pour les caravanes, il faut mettre en vente un nombre petit car elle ne part pas tant qu´elle n´est pas rempli, le temps d´aller à l´entrepot pour tout amener au marché prend du temps. pour les bateaux ça ne se pose pas.
  • Lien permanent
  • killer52 Voir le profil de killer52
  • Posté le 13 juillet 2008 à 18:03:48 Avertir un administrateur
  • :question: salut mois je dois avoir le pire bug toutes les 20min je me retrouve dans le menu de mon pc et je doi tjs le relancer y a pas un truc pour éviter ça
  • Lien permanent
  • marauder122 Voir le profil de marauder122
  • Posté le 19 septembre 2009 à 01:45:54 Avertir un administrateur
  • dsl pour le remontage de vieux topic( :noel: )mais tu nest pas le seul...sa dois etre ton pc qui est vieux(le mien vieux :noel: )bonne chance!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le Bug qui empeche le jeu d'avancer... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le Bug qui empeche le jeu d'avancer..."

Toutes les infos du jeu CivCity : Rome sur PC