Façon d'organiser sa ville - CivCity : Rome sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : CivCity : Rome

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Façon d'organiser sa ville »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • NFS_Carbon67 Voir le profil de NFS_Carbon67
  • Posté le 28 février 2007 à 22:25:58 Avertir un administrateur
  • Bonjour tout le monde,
    j´ai déja essayé plusieurs technique, mais aucune ne convient (pas assez de bouffe,.....)
    J´aimerais donc savoir comment vous faites vous pour organiser votre ville (avec les commerces et les maisons, ou vous mettez vos divertissement et vos temples etc ...).
    Merci beaucoup d´avance
  • Lien permanent
  • Kamikas_974 Voir le profil de Kamikas_974
  • Posté le 2 mars 2007 à 19:13:12 Avertir un administrateur
  • Moi je fait comme uen sorte de cadriage et les maison et tous les trucs important au milieu, sur les bord temple et tous puis juste a coté les fermes avec les gerniers ect...
  • Lien permanent
  • pimouss3 Voir le profil de pimouss3
  • Posté le 18 juillet 2007 à 13:00:42 Avertir un administrateur
  • moi je fais une sorte de lotissement : unr grande route droite et d´un coté des maisons et de l´autre des magasinset apres je place les insulas sur les magasins et places les domus derieres les magasins...
  • Lien permanent
  • araud Voir le profil de araud
  • Posté le 17 janvier 2008 à 16:04:23 Avertir un administrateur
  • lut ben moi je regarde ou sont mes maisons les plus developpees et puis je les ameliores les autres je m´en tape ce qui fait que´il y aura toujours des palis chez moi car je vais toujours des sortes de centre villes pour les grosses habittions avec tous sur la mian comme ça la maison ne regresera pas.
  • Lien permanent
  • stan_pas Voir le profil de stan_pas
  • Posté le 23 août 2008 à 01:00:06 Avertir un administrateur
  • je commence par poser mon forum entre les principales ressources. Si elles sont tres eloignees je cree un quartier d habitation pour chacune des ressources, ensuite je met des entrepots et grenier à chacune des ressources eloignées pour que chaque quartier puissent etre approvisionné de tout les produits .je trace de large route les plus droite possible pour relier tout ça et je fini par les temple et autres divertissements en essayant de les placer au centre de plusieur quartier pour englober le max d habitation (au mieux car c pas tjrs possible)
    Je garde à l esprit l evolution de mes habitations je deplace donc les maison les plus grosses à la place de celle qui n evolue pas car leur rayon d action est plus important.9a suffit souvent à faire evoluer mes quartiers.je garde egalement les plus d espace dispo au debut.(pas d implantation superflux genre deco etc... on aura le temps plus tard d embellir la ville.
    Je realise tout ça en me servant au max de la pause car on a le tps de choisir au mieux son emplacement(c tres important en mode campagne).Pour finir j enleve la pause et je laisse faire pour voir ce qui manque car on oublie tjrs un truc!
    Voilà j espere avoir repondu au mieux et pardon pour la longueur! Bon jeu à tous!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Façon d'organiser sa ville »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Façon d'organiser sa ville"

Toutes les infos du jeu CivCity : Rome sur PC