Quelques codes et astuces qui marchent - CivCity : Rome sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : CivCity : Rome

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Quelques codes et astuces qui marchent »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Meusking Voir le profil de Meusking
  • Posté le 28 mai 2009 à 13:30:56 Avertir un administrateur
  • Je fais une petite récapitulation des rares codes pour CivCity Rome, parce que ça peut toujours servir. Ces codes ont été testés par moi-même et fonctionnent parfaitement si vous suivez correctement le "mode d'emploi" que voici ^^

Tout d'abord, au cours d'une partie :
    1) Tapez sur la touche Entrée du clavier
    2) Tapez ensuite les lettres "n", "e", "r" et "o". (en gros tapez "nero" ce qui est du latin qui signifie "Néron", célèbre empereur de Rome).
    3) Retapez sur Entrée.

Normalement il n'y aucun bruit ou signe de confirmation d'activation des cheats, mais pas d'inquiétude ils sont tout de même activés.

Ensuite, les codes :

=> Pour avoir 1000 deniers en plus : appuyez sur les touches "Alt" et "x" du clavier en même temps. (alt est à gauche de la barre d'espace).

=> Pour gagner la partie : appuez sur les touches "Alt" et "k" du clavier.

=> Pour avoir la caméra libre (c'est-à-dire pouvoir zoomer vraiment à fond ou dézoomer à fond aussi avec la molette de la souris) : appuyez sur les touches "Shift" et "c" du clavier.

Voilà, j'espère que ça vous aidera. J'ai vu qu'il existait d'autres manipulations sur des sites anglais, mais comme je ne les ai pas testées, je ne les poste pas. Si d'autres personnes ont des codes efficaces, hésitez pas à poster en expliquant bien comment faire. Pour ceux qui ne sont pas satisfaits avec ces codes et qui en veulent plus, vous n'avez qu'à utiliser un trainer :-)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Quelques codes et astuces qui marchent »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Quelques codes et astuces qui marchent"

Toutes les infos du jeu CivCity : Rome sur PC