Bonjour a tous:
Quand j étais petite (j ai 20ans) j ai le souvenir d avoir jouer a Worms sur un tout vieux ordinateur mais ce qui me perturbe c est que partout ou je regarde ca parle de jeux de tour par tour pour tuer l équipe inverse (d ailleurs c est super j ai tester sur xbox 360) mais moi le Worms que j ai souvenir c est:
Tu a une plateforme 2D ou sortent des petits truc rose tout pixeliser et que tu peut leur donner des échelles, des bombes, des parachutes, etc pour franchir les obstacle et casser le decord pour les ammener jusqu a une sorte de grotte (les ver avençais tous seul).
Je voulais savoir si cela disais quelque chose a quelqu un car a force de chercher partout je suis entrain de me dire que je devient folle et ca m énerve car j ai souvenir d avoir passer des journée entière dessus!!!
Es que je me trompe et que c est un autre jeux?
Aider moi svp j en ai marre de ne pas savoir...