Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Worms

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Svp besoin de vos souvenirs!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Potoum Voir le profil de Potoum
  • Posté le 27 décembre 2011 à 02:06:29 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous:
    Quand j étais petite (j ai 20ans) j ai le souvenir d avoir jouer a Worms sur un tout vieux ordinateur mais ce qui me perturbe c est que partout ou je regarde ca parle de jeux de tour par tour pour tuer l équipe inverse (d ailleurs c est super j ai tester sur xbox 360) mais moi le Worms que j ai souvenir c est:
    Tu a une plateforme 2D ou sortent des petits truc rose tout pixeliser et que tu peut leur donner des échelles, des bombes, des parachutes, etc pour franchir les obstacle et casser le decord pour les ammener jusqu a une sorte de grotte (les ver avençais tous seul).

Je voulais savoir si cela disais quelque chose a quelqu un car a force de chercher partout je suis entrain de me dire que je devient folle et ca m énerve car j ai souvenir d avoir passer des journée entière dessus!!!

Es que je me trompe et que c est un autre jeux?
    Aider moi svp j en ai marre de ne pas savoir...

Merci d avence a tous!
    Bisous bisous!!!
  • Lien permanent
  • gufox Voir le profil de gufox
  • Posté le 2 janvier 2012 à 18:22:44 Avertir un administrateur
  • il s'agit surement des lemmings
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Svp besoin de vos souvenirs!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Svp besoin de vos souvenirs!!!"

Toutes les infos du jeu Worms sur : Worms sur PC Worms sur iPhone/iPod Worms sur Android Worms sur Mac Worms sur Gameboy Worms sur Playstation Worms sur Super Nintendo Worms sur Megadrive Worms sur Saturn Worms sur Amiga Worms sur Jaguar