Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Worms

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Worms ps1 partage code bons Terrains »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • soso76260 Voir le profil de soso76260
  • Posté le 19 juillet 2011 à 14:39:16 Avertir un administrateur
  • Bonjour les Gamers,

Worms, 1er du nom, en Multi sur la playstation 1 reste un grand délire entre potes pour les connaisseurs.

Nous nous jouons à 4, en activant les Banana, donc on recherche des terrains assez épais, sans ponts et avec des cavernes. Pas évident à trouver via le générateur en appuyant sur select.

Donc si vous aussi vous jouez de cette manière et que vous notez les bons terrains que vous trouvez, partageons les.

Voici quelques terrains bien sympa (épais, cavernes):

95846189
    1203984
    30235451
    7497923
    430137
    949374

Voilà. Déjà ceux là devraient faire des heureux pour les bandes de potes qui se tapent encore des bons délires en multi en activant les banana.

Et surtout si vous en avez aussi du même profil, faite partager. J'en rajouterai au fur et à mesure.

Bon jeux à tous !!

• Lien permanent
  • hugugue67 Voir le profil de hugugue67
  • Posté le 12 mai 2012 à 21:45:39 Avertir un administrateur
  • Bientôt je m'achète le jeu, car en bon fan de Worms, je me dois de jouer au premier, et comme j'aime bien les bananes, et bien j'essayerais, en tout cas merci beaucoup !
  • Lien permanent
  • mario64_2009 Voir le profil de mario64_2009
  • Posté le 13 mai 2012 à 18:02:49 Avertir un administrateur
  • Ca y est je me le suis commandé sur Priceminister et je devrais le recevoir d'ici la fin de la semaine. C'est la version PS3 que j'ai commandé.
  • Lien permanent
  • mario64_2009 Voir le profil de mario64_2009
  • Posté le 13 mai 2012 à 18:04:29 Avertir un administrateur
  • Euhh, PS1 quesque je raconte...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Worms ps1 partage code bons Terrains »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Worms ps1 partage code bons Terrains"

Toutes les infos du jeu Worms sur : Worms sur PC Worms sur iPhone/iPod Worms sur Android Worms sur Mac Worms sur Gameboy Worms sur Playstation Worms sur Super Nintendo Worms sur Megadrive Worms sur Saturn Worms sur Amiga Worms sur Jaguar