Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Worms

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « worms iphone et les defis »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • billychou Voir le profil de billychou
  • Posté le 31 août 2009 à 18:47:21 Avertir un administrateur
  • Bopnjour a toutes et a tous, j aimerais votre avi sur les defis du jeu , j en suis au 48 il m est impossible de le finir !

etes vous dans le meme ca
  • Lien permanent
  • lueffy Voir le profil de lueffy
  • Posté le 16 septembre 2009 à 16:28:52 Avertir un administrateur
  • J'ai réussi le 48, je crois par la méthode bourrin assez facilement (par chance devrais-je dire), c'est surtout le 49 qui est juste incroyablement dur... Ma méthode (j'en ai testé des centaines, sans rire) quand tu en sera là :
    vers 1 t1 : monter sur la plateforme à droite avec ninja rope et poser une grenade entre les deux ennemi. et en descendre aussitôt à gauche. ça empêche le vers bleu de pourrir ton 2e vers qui lui est debout sur un bidon (pas confortable du tout) en lui joignan un pote vert au passage. cela attire bleu en déclenchant au passage les mines. Bleu joue généralement avec uzi dans ces cas là mais il pourri ses potes en même temps... la mine ou la dynamite sur l'igloo n'est pas une bonne idée, vaut mieux les garder pour plus tard

vers 2 t1 : se casser du bidon au plus vite, monter en saut arrière sur l'igloo et tirer au fusil à pompe sur vert qui est au milieu du terrain juste à côté d'un bidon maintenant. ensuite ce vert là joue généralement missile dans ta face mais c'est pas trop gênant

vers 1 t2 : soit mouton sur ses potes à côté de lui mais le mieux c'est banane à l'autre bout du terrain sur les jaunes et bleus qui vont jouer ensuite. en visant bien on peut même en faire tomber. Jaune répond souvent en missilant dans le vide

vers 2t2 : casser la gueule du vert qui va jouer dans deux tours à droite et déjà normalement bien amocher. ensuite bleu dessous joue un truc pourri

vers 1t3 : ben là c'est parti pour la destruction totale de tout le monde au vu de la situation . Généralement, je privilégie mouton à ce moment là pour en flinguer plusieurs. Mais il faut une bonne dose de chance !

Bon courage !
  • Lien permanent
  • Benef06 Voir le profil de Benef06
  • Posté le 30 septembre 2010 à 09:13:05 Avertir un administrateur
  • Merci pour les conseils du défis 49 je suis sur la bonne voie...
    Mais si qq'un a des idées plus précises pour 48 et 50 je suis preneur ça fait 1 mois que je galère sur ces 3 la... Help :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « worms iphone et les defis »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "worms iphone et les defis"

Toutes les infos du jeu Worms sur : Worms sur PC Worms sur iPhone/iPod Worms sur Android Worms sur Mac Worms sur Gameboy Worms sur Playstation Worms sur Super Nintendo Worms sur Megadrive Worms sur Saturn Worms sur Amiga Worms sur Jaguar