CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : solution de Tao's Adventure ds

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mamotte mamotte
MP
Niveau 9
19 juin 2006 à 22:27:51

est ce que quelqu´un connait s´il existe un site où il y´orai une solution de ce jeu ou même que des astuces ?? ?

si oui est ce que cette personne peut me donner l´adresse de ce site, stp?

mamotte mamotte
MP
Niveau 9
20 juin 2006 à 14:21:06

personne ne connais un site ?

mamotte mamotte
MP
Niveau 9
21 juin 2006 à 13:31:31

ya personne qui va me répondre ?? ??

jedisam jedisam
MP
Niveau 5
22 juin 2006 à 19:22:10

je ne veux pas te contrarier mais si personne ne repond c que personne n´a de reponse!
moi perso j en ai chercher etj en aipas trouver

mamotte mamotte
MP
Niveau 9
24 juin 2006 à 09:01:14

Tu ne me contrarie pas du tout !

Moi aussi j´en ai chercher sans rien trouvée!
Mais j´espérai que quelqu´un est trouvé quelquechose !

C´est tout!!!

rom3200 rom3200
MP
Niveau 6
25 juin 2006 à 10:38:55

torai pas la traduc en french svp mdr

_naruto94_ _naruto94_
MP
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:26:59

Niveau en haut
DÉPUTÉ +5 Attention +2 Def +2 Tec +0.5
Lv - Exp Nécessaire
2 - 37 3 - 160 4 - 272 5 - 431 6 - 603 7 - 810 8 - 1,050 9 - 1,324 10 - 1,621 11 - 1,972 12 - 2,363 13 - 2,700 14 - 3,120 15 - 3,570 16 - 4,060 17 - 4,555 18 - 5,174 19 - 5,680 20 - 6,228 21 - 6,903 22 - 7,571 23 - 8,299 24 - 8,988 25 - 9,733 26 - 10,522 27 - 11,375 28-

_naruto94_ _naruto94_
MP
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:28:02
  • Monster Oeuf Locations*

Plancher(Étage) 2 petite pièce(chambre) sur gauche près de sommet-
Plancher(Étage) 3 "juste au nord de fond(bas) juste gauche de centre, au-dessous de pièce(chambre) avec trou carré" - Cuckooie
Plancher(Étage) 4 pièce(chambre) juste Supérieure - Sanglant(Maudit)
Plancher(Étage) 5 Ci-dessous gauche de pièce(chambre) juste supérieure
Plancher(Étage) 6 main En haut à gauche-
Plancher(Étage) 7 "fond(bas) D´extrême-droite, milieu d´E" - Bowder
Plancher(Étage) 9 Dans la ceinture de l´homme-
Plancher(Étage) 9 Fond(Bas)

_naruto94_ _naruto94_
MP
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:30:01

13) Gwapper - Piradrago
14) Dyanamon - Dynak - Pummelot (lv30)
15) Straitser cadet - Straitser (lv50)
---

_naruto94_ _naruto94_
MP
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:33:21
  • Spells*

Ceux-ci sont les 39 premiers sorts
Niveau - Nom - Élément
1 - Domdo - la Terre 1 - le Boa - Renvoie(Tire) 1 - Elec - le Tonnerre 1 - Sala - l´Eau 1 - Financier - Aère(Enroule) 1 - Attaché - Div.
5 - Diboa - Renvoient(Tirent) 5 - Didomdo - Terre
7 - Dielec - Tonnerre 7 - Difi - Vent
10 - Disala - Eau
11 - Domdora - Terre
15 - Boara - Feu
17 - Elecra - Tonnerre
18 - Domdoram - Terre
20 - Boaram - Feu
22 - Salal - Eau
25 - Fira - Aèrent(Enroulent) 25 - Provocateur(Provocation) - Tonnerre
26 - Salaban - Eau 26 - Coupeur - Vent
29 - Doranga - Terre
30 - Boanga - Feu
33 - Elezone - Tonnerre 33 - Salabar - Eau
34 - lancier - Vent
36 - Domdios - Terre
37 - Bozganga - Feu
39 - Crea - Eau
40 - Olofi - Vent
D´autres : Arrêt - le Plancher(l´Étage) 10 - Arrête un ennemi du déplacement
Sommeil - Après Heelan - Met des ennemis dans un secteur de jeu pour dormir
Confuram - le Plancher(l´Étage) 15 - Confond des ennemis dans un secteur de jeu
Barikim - Après Ginobo - les Augmentations attaquent le pouvoir(la puissance) pour un certain temps
Tefla - le Plancher(l´Étage) 20 - Lève le pouvoir(la puissance) de défense pour une période limitée
Transpas - le Plancher(l´Étage) 25 - Devient invisible et des attaques de détour pour un limi Temps
Transpas - le Plancher(l´Étage) 25 - Devient invisible et des attaques de détour pour une période limitée
Poisola - l´Araignée de Défaite - Empoisonne des ennemis dans un secteur de jeu
Mashut - le Plancher(l´Étage) 30 - Protège contre la magie de tous les ennemis pour une période limitée
Inconnu :
Giga - Tonnerre

Pour des charmes(périodes) non appris du nivelage, vous devez vérifier en arrière avec Gorsh.
Gorsh des charmes(périodes) sont d´habitude stat spel

_naruto94_ _naruto94_
MP
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:35:16

Augmentation d´attaque, augmentation de défense, invisible. Il vous donne vraiment l´Arrêt, le Sommeil et des charmes(périodes) de Confusion. Mais à moins que vous vous battez avec plus de quatre ennemis immédiatement (quelque chose que je dois encore tomber, d´habitude ils persévèrent deux à la fois), ils sont semi injustifiés.

Quand vous arrivez au niveau 26 vous ne serez pas capables d´attaquer le monstre. Vous passerez un ordre d´histoire. Est après cela fait, allez à la Bibliothèque et lisez le livre sur la planche cinq comment vous devenez invisibles. Allez parlent à Gorsh et il vous donnera un charme(une période) appelé Transpas (vous devient invisible et invulnérable pour une période limitée).

_naruto94_ _naruto94_
MP
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:38:54

c 1 peu en bazar :dsl:

rom3200 rom3200
MP
Niveau 6
26 juin 2006 à 22:06:53

mici t trop simpa je sais le boulot ke ta du faire pour tou traduire ^^

rom3200 rom3200
MP
Niveau 6
27 juin 2006 à 11:37:13

j´ai un probleme je suis allez a la bibliotheque j´ai trouver le grimoire magic "invisible" je suis allez voir gorsh mais il ne m´a rien donner ´pas de charmes" desesperer je suis retourner a la bibliotheque tjrs rien une petite aide plz ^^ je suis lvl 32 mon petcho 21

akernar akernar
MP
Niveau 1
11 juillet 2006 à 19:56:01

pour les soluces dapepré t les jeu et tte les console en anglais seulement dsl et pour ceux qui sinteresse o jeux dimport et o sorti etrangere il y a
http://www.gamefaqs.com/

Hildadepolaris Hildadepolaris
MP
Niveau 1
07 octobre 2006 à 14:27:45

Pour obtenir le sort pour devenir invisible il faut lire le livre de la bibliothèque avant d´aller parler Gorsh puis il te l´apprend. Mon perso est au niveau 37 et Petcho au niveau 35 et ça a fonctionné.

Par contre je suis à l´étage 28 et je ne peux pas avancer je combas 3 ou 4 monstres mais je suis entouré d´eau, comment faut il faire pour avancer dans ce niveau???

Merci d´avance de l´aide que vous pourrez m´apporter.

chateur2 chateur2
MP
Niveau 1
22 juin 2007 à 15:50:38

Au secours,je n arrive pas a passé le 35e niveau de la tour non pas a cause du boss je ne l ai pas encore vu car dans cette étage il y a de nombreux obtacles glissant très génant.

Jorisdu57310 Jorisdu57310
MP
Niveau 2
02 mai 2008 à 22:34:57

moi jsuis au 5éme étage et la tortue je lui ai enlevé au moins 1500point de vie mais elle est toujours pa morte une aide
svp

syzielle666 syzielle666
MP
Niveau 2
28 juillet 2008 à 07:23:12

Il y a une logique dans les sorts donnés par Gorsh. Il vous donne un nouveau sort décryptés à peu tous les 5 étages après avoir terminé de tuer les gardiens situés tous les 5 étages.

tiitceriise tiitceriise
MP
Niveau 2
17 février 2009 à 12:51:52

J'ai traduis la solution d'un site en anglais, pas en totalité mais avec l'essentiel :
Questions :
• Comment sauvegarder le jeu ?
Simplement, va dans ta chambre dans l'auberge et prend un petit somme pour remplir de nouveau votre HP. Une sélection d'écran apparaîtra sur l'écran tactile. Choisissez juste "Sauvé le jeu " et là vous accepté.
• Comment faire éclore un œuf ?
Après l'évaluation d'un œuf (dans le Magasin de Monstre ou l'utilisation d'un article qui fait ainsi), vous pouvez faire éclore vos œufs dans la Tour, ou dans votre chambre d'auberge.
• Comment ai-je accès au Magasin ? La bibliothèque ?
Le Magasin est seulement accessible de l'Étage 10 et la bibliothèque de l'Étage 13. Si vous avez des articles pour vendre jusque-là, vous pouvez les vendre au Magasin Accessoire.
• Quel est le niveau Max ?
Le niveau max pour n'importe lequel de vos personnages peut s'étendre jusqu’au LV50 et leurs stats sont au max jusqu’à 99. Votre équipement peut monter à LV20.
• Comment obtiens-je de nouveaux pouvoirs ?
Sauf les pouvoirs vous tirez profit en augmentant de niveau, vous pouvez obtenir plus de pouvoirs en parlant à Gorsh dans le Laboratoire Magique Antique de temps à autre. Vous obtiendrez le premier après l'Étage 10.
• Comment puis-je traverser l'eau ?
Vous pouvez traverser l'eau en utilisant un Fruit Tunam pour vous transformer en grenouille. Pour obtenir des Fruits Tunam, acheter les au Magasin, ou à l’Étage 15, ou aller au cimetière pour obtenir certains gratuitement.
Magasins :
• Magasin a droite de l'entrée à la Tour.
Ici vous pouvez acheter des provisions dont vous aurez besoin à l'intérieur de la Tour. La valeur change souvent, et il y a souvent de nouveaux articles. Le Magasin sera ouvert à partir de l'Étage 10.
• Magasin d'Arme à droite du Magasin.
Ici vous pouvez acheter des bâtons divers, des épées et des boucliers. Le commerçant changera sa réserve près de la fin du jeu avec des armes plus puissantes, assurez-vous donc de jeter souvent un coup d’œil à son stock.
• Magasin Accessoire après la rivière dans la partie du sud de la ville.
Ici vous pouvez acheter les articles que vous pouvez offrir aux citadins. Assez inutile, mais vous pouvez vendre vos truc ici quand vous commencez d'abord le jeu.
• Café derrière le Magasin d'Arme.
Ici vous pouvez acheter les boissons qui augmenteront temporairement vos stats ou pouvoirs. Peut être usuful pour des batailles de patron.
• Hall d'Arts Sombres derrière Johnny.
Ici vous pouvez améliorer vos armes pour augmenter leur niveau. Cela peut être tout à fait cher, donc utilisez plutôt le Sable Magique Rouge/Bleu du cimetière au lieu de cela.
• Le laboratoire Magique Antique c'est où Gorsh vit.
Parlez-lui de temps à autre pour recevoir de nouveaux pouvoirs.
• Diseuse de bonne aventure coin du Sud-ouest de ville, après la rivière.
Ici vous pouvez obtenir quelques indices illusoires de ce que faire ensuite si vous êtes collés.
Secrets :
Autour de la ville, vous trouverez quelques articles cachés dans les maisons du village et dans quelques magasins. Pour prendre ces articles, utilisez la fonction ' Recherche' sur l’écran tactile en faisant face au morceau de meubles.
• Colosseum 2 S. Pépites D'or sur piliers gauches et justes derrière Colosseum.
• Auberge. Herbe dans la plante juste au rez-de-chaussée.
• Maison au-dessous d'auberge. Herbe sur la table juste contre le mur.
• La maison du Maire. Herbe sur la chose verte près du mur juste. Boisson de Santé sur le bord du sud de la table à droite.
• Magasin. Herbe de Panacée sur l'étagère sur le mur gauche.
• Magasin d'Arme. Sable Magique Bleu au gauche du comptoir.
• Magasin de Monstre. Viande de Monstre sur l'étagère juste sur le mur. Mazar Graine sur le pilier gauche en avant du magasin.
• Hôpital. Herbe dans la table de chevet de la première salle.
• La Chambre de Gravekeeper. Cloche sainte sur le bord du sud de la table à la gauche.
• Hall des arts sombre. Sable magique bleu sur l'étagère dans le coin dessus-gauche. Sable magique blanc dans le compartiment sur le mur droit. Sable magique rouge dans la fontaine à la gauche de l'entrée (dehors).
• Johnny. Herbe superbe à la gauche du comptoir. Boisson de santé sur la table dans le coin dessus-droit.
• Café. Casse-croûte de lard dans le compartiment au fond de la salle.
• Laboratoire magique antique. Herbe dans le coffre contre le mur droit.
• 2eme maison au-dessous de Gorsh. Herbe dans le compartiment sur le mur gauche. Casse-croûte de lard sur la table au fond.
• Maison de S-E au-dessus de fleuve. Boisson de santé dans le compartiment sur le mur gauche.
• Maison de S-E au-dessous de fleuve. Sac mignon dans la garde-robe dans le coin dessus-droit.
• Magasin accessoire. Chapeau élégant sur l'étagère à la droite du comptoir.
• Maison à la droite du magasin accessoire. Fruit de Pita dans la cuvette sur le tabouret au fond. Graine de Powa sur la table dans le coin dessus-gauche.
• Maison de réunion. Graine de Mazar sur le pilier dans le coin dessus-gauche de la pièce.
• Guichet de fortune. Corps rond de prière dans le compartiment sur le mur gauche. Sac mignon dans la garde-robe dans le coin dessus-droit.
Cimetière :
J'ai mis celui-là dans une section séparée, étant l'un des seuls « sidequests » du jeu. Dans le coin du nord-ouest de la ville, là se situe un cimetière qui cache beaucoup de secrets. Le cimetière se compose de 24 tombes, plus une plus grande tombe au fond. Vous pouvez obtenir quelques articles aléatoires d'ici, plus 6 articles spéciaux. Pour obtenir ces articles secrets, vous devrez d'abord être en possession de 25 viandes de monstre.
Des viandes de monstre peuvent être trouvées sur le 5ème étage de la tour, à la gauche de la sortie. Ils réapparaîtront toujours, ainsi vous pouvez les rassembler à plusieurs reprises jusqu'à ce que vous obteniez 25 d'entre eux. Une fois que vous les avez tous, vous devrez les placer sur les tombes dans le cimetière. Pour faire ainsi, employez la fonction « recherche » devant une tombe et choisissez la viande de monstre à partir de votre inventaire.
Placez toutes les viandes de monstre sur les 24 petites tombes d'abord, puis placez un sur le plus grand. Vous entendrez une petite musique si c’est fait correctement, et un fantôme bleu apparaîtra quelque part dans le cimetière. Regardez autour jusqu'à ce que vous le trouviez et lui parlez-lui en employant la fonction recherche. Il te donnera un des articles secrets. Vous pouvez répéter ce processus jusqu'à six fois pour obtenir tous les articles. Vous noterez également que les articles parfois aléatoires apparaîtront sur les tombes, qui est une bonne manière d'obtenir un certain sable magique.
Articles secrets : Os étrange, os de dragon, amulette noire, l'épée de la mort, bouclier de Wraith. Les autres : herbe, herbe superbe, herbe d'antidote, herbe de vue, fruit de Pita, grand fruit de Pita, fruit de Tunam, sable magique blanc, sable magique bleu, sable magique rouge.
Tour démon :
C'est où le jeu entier a lieu, principalement. Vous devrez monter tout en haut, étage par étage. Avant d’aller à l'intérieur, assurez-vous que vous êtes prêt et lisez les indicateurs ci-dessous si vous commencez juste à jouer.
Indicateurs :
• Entrez dans l'inventaire et équipez vous d’un bâton/épée avant d'entrer dans la tour.
• Si vous laissez et revenez dans la tour souvent, vous pouvez récupérer votre HP à l'auberge et sauver votre jeu.
• Vendez les pépites que vous trouvez dans la tour pour obtenir l'argent (vendez-les au magasin accessoire).
• Achetez-vous un bouclier avant toute autre chose.
• Quand vous trouvez un œuf de monstre, allez au magasin de monstre et évaluezl'oeuf. Une fois que l'œuf est identifié, faite-le éclore dans la chambre de l'auberge ou dans la tour.
• Appelez vos nouveaux monstres du livre de monstre pour vous faire aider.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment