Voilà je suis dans le vestibule d'Atropos mais je ne trouve pas où aller...
J'ai bloqué l'"ascenseur" avec la statue et j'ai mis l'autre dessus, je suis monté, j'ai pris les coffres, je suis monté à l'échelle, j'ai battu les ennemis sur le pont brisé, j'ai ouvert le coffre, ensuite je redescend de l'échelle mais je vois pas trop où il y a des escaliers...
Moi j'ai rien du tout...
Si quelqu'un pouvait m'aider
tu dois aller en haut ya une statue fissuré un peu cassé coi.
tu la casse et yora 1 otre statue qui est a l'intérieur de la première et dessus tu met le bouclier de persée.quand t'a pousée l'espèce de gros caréé tu le mets devant l'échelle car l'échelle est tro haut.la statue ou ta mis le bouclier de persée tu le mets sur le gros bouton blnac ou gris sur le truc en bois ensuite en face ta 1 manivel je croi tu le tourne et le truc en bois monte le bouclier de persée se met en face du gros rayon bleu de la tête de la statue d'atropos et quand le rayon bleu s'arrête et est sur le bouclier tu dois vite fais aller sur le gros carréé pour ensuite monter sur l'échelle et la t'aura lotre rayon bleu de l'otre oeuil et pour finir tu dois te mettte en face du rayon pour utiliser tout de suite la toison d'or et s'est bon.