Les forums de JeuxVideo.com
-
new-york-diesel
- Posté le
20 octobre 2009 à 17:10:37

-
Voila mon GROS probléme , je fait le mode titan , mais je suis bloqué au traducteur N°1 , je passe tranquillement les 2 premiére vagues mais apres ..........je meurt a chaque fois !!
j'ai regardait tout les sujet dessus , toutes les vidéo(d'ailleur j'avance avec sa)mais la meme avec les aides est vidéo j'y arrive pas ! je suis sur ce passage depuis hier soir quand meme.....la je sature a force que faire ?
Si y'a quelqun de bordeaux, qui vienne m'aider parceque là....
- Lien permanent
-
Jerem5-Kratos
- Posté le
20 octobre 2009 à 23:27:26

-
Bah, persévérer, j'ai déjà donné les meilleurs conseils selon moi.
- Lien permanent
-
new-york-diesel
- Posté le
21 octobre 2009 à 09:46:47

-
oui c'est vrai , j'ai tout lus tes explication.Puis hier en repasant encore la scene j'ai réussi enfinnnnnnnnn...oufff
mais maintenant je suis bloqué juste apres l'endroit ou on décongéle la glace avec l'oiseaux j'avance puis y'a les chiens est leur bébé de merde qui me bloquent maintenant !!!!
- Lien permanent
-
Jerem5-Kratos
- Posté le
21 octobre 2009 à 10:52:05

-
Prends les avec rond et une fois qu'ils sont en l'air, faut encore appuyer sur rond et maintenir pour les lancer avec les lames sur les plus gros. Les gros, pour les achever, toujours le marteau avec triangle-triangle sans arrêt et la colère des titans en prime. Le séisme d'Atlas est toujours la meilleure magie, surtout pour empêcher les petits de se transformer.
- Lien permanent
-
freetoto94
- Posté le
27 octobre 2009 à 22:37:51

-
t nul tu sais pas jouer moi je lais fini avec tout les dificulter
- Lien permanent
-
gO_odLuC
- Posté le
27 octobre 2009 à 23:31:50

-
Tu es le meilleur freetoto je me prosterne.
- Lien permanent
-
new-york-diesel
- Posté le
28 octobre 2009 à 00:58:00

-
mercii freetoto mais c'est bon je l'ai fini depuis vendredi dernier !!
- Lien permanent
Sujet : « Zeus aider moi svp........... »
Toutes les infos du jeu God of War II : Divine Retribution sur Playstation 2