Les forums de JeuxVideo.com
-
01010
- Posté le
4 octobre 2009 à 18:15:17

-
bonjour,
voila j ai un peux du mal la ^^
je doit recuperer la boite de pendore mais je ne c ets pas comment nager vers le fond je suis a cotez d une statue ou autour il y a de l'eau ^^ et je doit allez dans le fond pour pouvoir continuez
aidez moi please
merci de vos futur reponse
- Lien permanent
-
Jerem5-Kratos
- Posté le
4 octobre 2009 à 20:03:09

-
T'es sûr que tu es entrain de faire God of War 2 là, besoin de précision, je vois pas où tu te trouves.
- Lien permanent
-
xenoform
- Posté le
4 octobre 2009 à 21:39:09

-
La salle de Amphititre là ?
Normalement t'active le levier puis tu plonge dans l'eau en appuyant sur carré ver la dernière colonne, ya une sorte d'ascenseur
- Lien permanent
-
01010
- Posté le
5 octobre 2009 à 17:54:22

-
ha ba non je parle du mince je me suis trompez mdrrrrrrrr excusez moi ^^
- Lien permanent
-
helgast026
- Posté le
27 octobre 2009 à 14:01:41

-
slt moi chui bloqué dans la salle ou y a des piques et un levier pour les baisser aider moi svp
- Lien permanent
-
gO_odLuC
- Posté le
27 octobre 2009 à 17:14:11

-
Baisser le levier et ralentir le temps après avoir cassé le mur du font à gauche.
Revenir sur ses pas plusieurs fois, et réenclencher le mecanisme à chaque fois. Quand ut te sens près tufais tourner le levier pour passer la grille du fond à droite.
- Lien permanent
-
Jerem5-Kratos
- Posté le
27 octobre 2009 à 17:29:45

-
Bof, le mur tu prends le marteau et tu fais L1+triangle avant de baisser les pics. Comme ça, les méchants monstres qui déboulent meurent direct. Puis, seulement tu baisses les pics, tu vas prendre le cristal, tu reviens, tu rebaisses les pics et tu fais comme Luc a dit.
- Lien permanent
Sujet : « aidez moi please »
Toutes les infos du jeu God of War II : Divine Retribution sur Playstation 2