Les forums de JeuxVideo.com
-
RSENUT
- Posté le
29 octobre 2009 à 11:19:16

-
Bonjour à tous,
Je vous contacte car je suis bloqué sur Elysia... Quelque chose de tout con mais ça me bloque.
Je viens de parler avec l'UA (Aurora), qui me demande de retrouver Ghor. Je dois pour cela retourner à mon Vaisseau, qui se fait attaquer. Et c'est là où je bloque. Arrivé dans la chambre des drones vapeurs, après une manip, on obtient un tremplin. Je me transforme en boule Morphing, et utilise alors le turbo. Mais je ne parviens pas à me hisser jusqu'à la petite plateforme sur la droite. Y a t il une astuce? c'est bête d'être bloqué ici...
Je vous remercie pour vos réponses.
- Lien permanent
-
_prouto_
- Posté le
29 octobre 2009 à 11:25:15

-
Bah enfait, quand tu dois utiliser le turbo quand tu retombe. Comme ça, ça te fait une acceleration pour remonter.
- Lien permanent
-
OmegaRidley
- Posté le
29 octobre 2009 à 20:06:37

-
Utilisation du turbo
Dur, mais faut juste comprendre. Charge le boost en retombant, puis relâche juste avant de "remonter" de l'autre côté, et ainsi de suite.
RSENUT
- Posté le
30 octobre 2009 à 09:00:39

-
ok, car moi je fais comme ca : j'utilise le turbo, ca me fait monter,, ensuite je recharge pendant cette meme monter puis je le lache quand j'arrive au milieu du tremplin, pour pouvoir remonter plus haut... mais je n'y arrive pas.
- Lien permanent
-
gardien_basilic
- Posté le
30 octobre 2009 à 21:26:19

-
en fait tu dois incliner le stick lorsque tu atteint une plateforme, sinon tu retombe sur la surface en U.
Utilises le stick losque tu es asser haut pour retomber sur la corniche...
- Lien permanent
Sujet : « Bloqué sur après avoir parlé a l'UA »
Toutes les infos du jeu Metroid Prime 3 : Corruption sur Wii