**Spoils!!** Fin 100% interrogation - Metroid Prime 3 : Corruption sur JeuxVideo.com

Les forums de Metroid Prime 3 : Corruption Taille normale Grande taille

Forum : Metroid Prime 3 : Corruption

Sujet : « **Spoils!!** Fin 100% interrogation »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Lite Voir le profil de Lite
  • Posté le 08 janvier 2008 à 13:08:14 Avertir un modérateur
  • Salut à tous!!
    Je préviens, je vais dire ce que l´on voit dans la fin a 100% mais je sui oblig car mon sujet porte sur ceci. Si vous ne voulez pas savoir => Page précédente ;)

Donc alors je m´adresse a ceux qui ont fini le jeu a 100%, et donc on voit un vaisseau suivre celui de Samus lorsqu´elle part. Des rumeurs circulent comme koi c´est le vaisseau de Silux de MPH, je ne crois pas cette hypothèse personnellement. Donc je voudrais savoir ce que vous en pensez. A savoir aussi que certains disent que c´est le veaisseau de Dark Samus mais elle ne se déplace jamais avec un vaisseau ou sinon, on l´aurai déjà vu.
    Merci. Lite.
  • Lien permanent
  • Dark-Alchemist Voir le profil de Dark-Alchemist
  • Posté le 08 janvier 2008 à 13:57:55 Avertir un modérateur
  • Le vaisseau de Dark Samus existe bien, seulement la Fédération l´a volé avec l´aide de Samus, c´est le Leviathan dont on prend le contrôle à la fin.

Sinon, le vaisseau qu´on voit, tout indique que c´est bien le Delano 7. Je comprend pas pourquoi les gens ont tant de mal à y croire, le sceptissisme c´est bien mais faut aussi des raisons pour ça XD
  • Lien permanent
  • Kidmicro Voir le profil de Kidmicro
  • Posté le 08 janvier 2008 à 14:54:39 Avertir un modérateur
  • Ben, personellement, je trouve qu´entre le vaisseau de Sylux et celui de la fin de MP3, y a quand même de bonnes différences.
    Le Delano 7 est plutot bleu vif avec des bandes vertes fluos bien criardes et des formes assez aggresives (un peu comme Sylux, quoi, lol^^) tandis que le vaisseau mystérieux montre des lignes plus courbées, des couleurs et formes plus discrètes, etc...
    Je sais qu´il y a une énorme différences entre les graphismes DS et Wii, mais j´ai vraiment du mal à identifier ce vaisseau mystèrieux comme le Delano7...
    Limite, s´il fallait choisir un chasseur de MPH pour le piloter, mon choix irait sur Weavel car je pense que c´est lui qui se rapproche le plus physiquement du vaisseau et qu´il aurait une bonne raison de poursuivre Samus, suite au massacre sur la planète pirate.
  • Lien permanent
  • Posté le 08 janvier 2008 à 15:07:22 Avertir un modérateur
  • D´un autre côté, si tu veux te baser sur la forme et les courbes du vaisseau, celui de Samus ne lui correspond pas du tout. De même, le vaisseau de Samus change de look d´un opus à l´autre, pourquoi pas celui de Sylux ? Ce serait pas étonnant du tout que les chasseurs apportent régulièrement des améliorations à leur vaisseau.

De surcroit, le Delano 7 est encore un prototype volé et incomplet dans MPH, Sylux aurait largement eu le temps d´y apporter des modifications (et d´ailleur c´était dans son intérêt de le faire).

Sans compter que le vaisseau que l´on voit ressemble bien plus au Delano que le serait n´importe quel autre vaisseau. Quant à Weavel, si on voyait son vaisseau, ce serait sans aucun doute un chasseur pirate ayant subit des modifications, mais qui ressemblerait à un chasseur pirate malgré tout. Or ce n´est pas le cas ici présent.
  • Lien permanent
  • Posté le 08 janvier 2008 à 16:39:32 Avertir un modérateur
  • Oui, c´est pas faux, mais justement avec cette histoire de tunning de vaisseau, on pourrait se dire que, finalement, n´importe qui pourrait être aux commandes d´un vaisseau modifié entièrement, genre Trace qui a racheté le vaisseau que Kanden a volé à Sylux lorsque celui-ci s´est disputé avec Weavel sur la façon dont Samus tortille du popotin lorsqu´elle leur balance un missile dans la poire. (arf ! Y sont vicieux chez Nintendo, lol ^^)
  • Lien permanent
  • Posté le 08 janvier 2008 à 17:11:41 Avertir un modérateur
  • Moui sauf qu´ils ne le font pas pour qu´on puisse reconnaître justement à qui appartient tel ou tel vaisseau en fonction de son allure générale :o))
  • Lien permanent
  • Lite Voir le profil de Lite
  • Posté le 09 janvier 2008 à 12:27:05 Avertir un modérateur
  • Personnellement, lorsque j´ai vu la fin, j´ai aussi tout de suite pensé au Delano. Mais pourquoi un chasseur de MPH viendrai montrer sa trogne dans MP3? Et pourquoi en particulier celui là? Mais on peut quand même confirmer une réponse aux questions:

-C´est forcément un vaisseau que l´on a deja vu: je ne vois pas pourquoi mettre un vaisseau inconnu sinon de poser de nouvelles questions.
  • Lien permanent
  • porchineur Voir le profil de porchineur
  • Posté le 09 janvier 2008 à 19:53:17 Avertir un modérateur
  • mais c´est quoi le vaisseau de delano 7???
  • Lien permanent
  • Posté le 09 janvier 2008 à 20:01:32 Avertir un modérateur
  • Le Delano 7 est le vaisseau de Sylux dans MPH.
  • Lien permanent
  • porchineur Voir le profil de porchineur
  • Posté le 09 janvier 2008 à 20:06:39 Avertir un modérateur
  • ok ok
  • Lien permanent
  • Samus1234 Voir le profil de Samus1234
  • Posté le 12 janvier 2008 à 15:04:49 Avertir un modérateur
  • peut etre que c´est le vaisseau du gars qui deteste samus et qui veut ce venger ( :desole: je ne connait pas son nom)
  • Lien permanent
  • shadowstrike Voir le profil de shadowstrike
  • Posté le 12 janvier 2008 à 15:18:40 Avertir un modérateur
  • Samus1234:
    Si quelqu´un se venge dans les metroïds c´est forcément Samus elle même:
    N´oublie pas que ses parents et toute les personnes vivant sur sa planète natale ont été tués par ridley et d´autres pirates, d´ou vient d´ailleur le 1er metroid dans lequel l´unique but de samus est de se venger, par la suite elle continuera sn travail dans l´objectif d´exviter que ce genre de catastrophes se reproduise une fois de plus
  • Lien permanent
  • ridlevil9 Voir le profil de ridlevil9
  • Posté le 26 janvier 2008 à 15:44:02 Avertir un modérateur
  • sa serait trop simple si il s'agissait du vaisseau de silux, sachant que samus decolle de Elesya et que personne ne sait se qu'il se cache a la surface de cette planete, peut etre que l'on va trouver un nouvel enemie a samus, et oui dark samus est morte, enfin c'est se que l'on croit......
  • Lien permanent
  • Ridley987 Voir le profil de Ridley987
  • Posté le 01 février 2008 à 19:49:10 Avertir un modérateur
  • je suis d'accord avec toi ridlevil9 pour le vaisseau inconnu. Ben si on regarde bien ce vaisseau est de couleur verte émeraude avec des bande bleu et celui de Silux (le Delano) je trouve que c'est pluto le contraire. Donc ma conclusion c'est tous simplement un nouveau perso (allier ou ennemi)
  • Lien permanent
  • ShadowRenji Voir le profil de ShadowRenji
  • Posté le 01 juillet 2008 à 19:14:42 Avertir un modérateur
  • Ben de toute manière les métroids prime sont finis puisque que l'on bute Dark Samus à la fin de MP3 donc ce sera une autre sagas de métroid. Sur ceux ça ne m'étonnerait même pas que ce soit un chasseur de MPH qui poursuive Samus.
  • Lien permanent
  • Skullkid_77 Voir le profil de Skullkid_77
  • Posté le 02 juillet 2008 à 16:59:55 Avertir un modérateur
  • Hello les forumeurs, pour moi c'est presque clair je pense de plus en plus qu'il sagit de Sylux, en effet je vien d'avoir SSBB, et du coup le trophée de Sylux, que dit il?
    Qu'il est un expert en filature et espionnage, qu'il a un lien avec la fédération (histoire d'expérience je ne sais plus là...) et que les raisons pour laquelle il hait la fédération et samus sont inconnues, c'est le seul hunter dont les motivations restent totalement obscure, et il est expert en filature, donc d'après moi les mots parlent tout seul ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 02 juillet 2008 à 17:37:37 Avertir un modérateur
  • Mouais, c'est pas faux... Mais bon, cette histoire était déja inscrite dans MPH et tant qu'on connait pas les "obscures raisons" en question, ça me parait toujours bizarre de me dire que c'est lui qu'on voit à la fin de MP3...

Pourquoi était-il là seulement à ce moment ? Y a rien qui peut expliquer sa présence. C'était le petit-copain de Samus-sombre, peut-être ? lol

Et pi, le fait d'avoir le trophée de Sylux veut pas forcément dire que c'est forcément lui, j'ai le trophée de Trace aussi, par exemple (ainsi qu'une vignette de Weavel mais pas encore le trophée, lol !)
  • Lien permanent
  • Flamme-Hunter Voir le profil de Flamme-Hunter
  • Posté le 03 juillet 2008 à 21:55:28 Avertir un modérateur
  • Perso, je ne pense pas que ce soit celui de Sylux, pas les même couleur ... hors il me semble que les vaisseaux ont la même couleur que leur pilote, je me trompe peut-être mais le vaisseaux de samus est orange et rouge avec la vitre verte comme son armure, le vaisseaux de sylux et bleu et vert comme sylux ...

C'est vrai que la forme entre le Delano et le vaisseaux mystere est fort ressemblant a quelque detaille pres quand même, le vaisseaux mystere est plus arondi et on distingue les "ailes" ( les 4 ailes?) tandis que le delano a l'air plus en 1 seul piece enfin c'est mon avis, metton cela sur le compte des graphisme de la ds.

Mais comme je l'ai dit plus haut le vaisseaux a les couleurs de son pilote, hors c'est couleur sont bleu "foncé" et un bleu plus "cyan" ce qui sont les couleur de samus sombre dans metroid prime 3, donc pour moi ce serais dark samus ou un nouvelle ennemi, mais pas sylux, enfin j'espere que ca signifie qu'il aura un prochain metroid !
  • Lien permanent
  • ShadowRenji Voir le profil de ShadowRenji
  • Posté le 03 juillet 2008 à 22:28:28 Avertir un modérateur
  • Bah moi je pense que ce serait sympa si ça serait un nouvel enemi. Ca en ferait un de plus dans la liste noire, plutôt que d'en prendre un de MPH.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « **Spoils!!** Fin 100% interrogation »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "**Spoils!!** Fin 100% interrogation"

Toutes les infos du jeu Metroid Prime 3 : Corruption sur Wii