Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Metroid Prime 3 : Corruption

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ––|…ø Topic d'aide officiel ø…|-- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • karotoss Voir le profil de karotoss
  • Posté le 27 juillet 2009 à 18:28:51 Avertir un administrateur
  • j'ai resolu mon probleme
  • Lien permanent
  • fox4148 Voir le profil de fox4148
  • Posté le 29 juillet 2009 à 17:26:19 Avertir un administrateur
  • jojis faut que tu apuis sur ton tableau de commande dans ton vaissau et il faut que la piste falaise soit dévérouiller :lol:
  • Lien permanent
  • fox4148 Voir le profil de fox4148
  • Posté le 29 juillet 2009 à 17:28:05 Avertir un administrateur
  • j'ai passer le jeu 3x faque poser moi des question sa me dérange pas je vous répondrer quand j'aurait le temp

:cool:
  • Lien permanent
  • ophephe Voir le profil de ophephe
  • Posté le 14 octobre 2009 à 23:44:10 Avertir un administrateur
  • bonjour j'aimerais savoir combien il y a de reserve de missiles (j'en ai 250) et combien de reserves de missiles pour le vaisseaux (j'en ai 11) donc j'aimerais savoir si je suis au maximun car je suis vers la fin du jeu et j'aimerais voir la grande cinématique merci
  • Lien permanent
  • DragStah Voir le profil de DragStah
  • Posté le 27 octobre 2009 à 10:42:10 Avertir un administrateur
  • J epeux juste te dire qu'il y a 255 missiles
  • Lien permanent
  • bgvjpe75 Voir le profil de bgvjpe75
  • Posté le 18 novembre 2009 à 10:42:00 Avertir un administrateur
  • :salut: Je suis bloqué a Metal Ridley .Comment on le bat
  • Lien permanent
  • Th3_Freak Voir le profil de Th3_Freak
  • Posté le 4 janvier 2010 à 08:41:49 Avertir un administrateur
  • bgvjpe75: quand il ouvre la bouche tu doit tirer en plein sur sa petite boulle :-)
  • Lien permanent
  • bgvjpe75 Voir le profil de bgvjpe75
  • Posté le 6 janvier 2010 à 12:56:53 Avertir un administrateur
  • Merci mais maitenant ,j'en suis à la Tête de l' aurora :cool:
  • Lien permanent
  • kobold5 Voir le profil de kobold5
  • Posté le 16 février 2010 à 18:22:42 Avertir un administrateur
  • au balèze :bravo:

moi je suis a la fin, sur phaaze et le niveau de difficulté est hypermode (donc j'ai déjà fini le jeu une fois)
    j'ai battu samus sombre(après tant d'effort) l'aurora aussi et maintenant il me reste plus que sa grosse et vilaine tête mais le problème est que cette fois-ci les boss sont trop difficiles donc quand j'arrive à sa grosse et vilaine tête je meurs et donc je me demande si il y aurait pas une astuce pour tuer les boss sans gagner trop de vie vite fait quoi
  • Lien permanent
  • SamusDu31 Voir le profil de SamusDu31
  • Posté le 18 février 2010 à 22:24:37 Avertir un administrateur
  • _____________________Quelque technique pour t'aider:____________________________
    -Quand il sort le canon en dessous de lui tu mitraille dedans
    -Quand devans ça devient bleu et qu'il tire tu tire dedans aussi
    -Quand il fait le rouleau tu lui défonce avec l'attaque en vrille
    tous ce que je viens de dire c'est pour le paralyser et quand il fait les laser, tous ce que je peut te dire c'est de te mettre en dessous de lui voila j'espère que ça va t'aider :)
  • Lien permanent
  • Xobevil2 Voir le profil de Xobevil2
  • Posté le 22 février 2010 à 20:57:07 Avertir un administrateur
  • Salut ! Je sais pas si ma question a été posée, mais j'ai la flemme de me farcir 67 pages...
    A Elysia, quand on doit retrouver les morceaux pour fabriquer une bombe, en allant vers le 2ème morceau, un vaisseau détruit une plate-forme et des engrenages. Pour passer, faut bien faire une attaque en vrille, non?
    Eh bien, je peux pas passer, Samus tombe quelques mètres avant d'arriver au bout. Pour là, j'ai pu contourner en volant avec le vaisseau jusque l'autre point de repère et en prenant le tram, mais ca m'a fait faire de sacrés détours.
    Et là, même problème, là ou il y a les sortes de grilles sur les 3 plateformes. La dernière tourne, mais honnêtement, ce n'est pas ca qui me pose problème, c'est que Samus tombe quelques mètres avant... :/
    Alors aidez-moi, s'il vous plait, pourquoi je peux pas aller aussi loin que je le devrais avec l'Attaque en vrille ?
  • Lien permanent
  • Xobevil2 Voir le profil de Xobevil2
  • Posté le 22 février 2010 à 21:20:37 Avertir un administrateur
  • Edit : finalement, après 1h d'énervement, pas mal de tentatives et une barre de vie en moins, je viens de remarquer qu'on peut ne pas marteler le bouton de saut et attendre un peu avant de continuer l'attaque en vrille... :noel:
  • Lien permanent
  • SamusDu31 Voir le profil de SamusDu31
  • Posté le 23 février 2010 à 13:39:59 Avertir un administrateur
  • je te donne un conseille
    quand tu tombe passe en hypermode ca t'évitera de perdre des point même si je sais que tu va pas lire ce message car tu n'as plus de problème et que tu ne va plus sur jeuvideo.com :o))
  • Lien permanent
  • vicviboss Voir le profil de vicviboss
  • Posté le 18 avril 2010 à 19:07:17 Avertir un administrateur
  • je suis bloquer sur bryyo j'ai installer les missile sur le vaisseaux mais je n'arrive pas a les lancer et ou les lancer.a l'aide
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2010 à 11:42:44 Avertir un administrateur
  • Va à la piste jungle pour commencer, je me souviens qu'il y a une porte à détruire avec le vaisseau.
  • Lien permanent
  • -_MetaKnight_- Voir le profil de -_MetaKnight_-
  • Posté le 31 mai 2010 à 23:27:03 Avertir un administrateur
  • Salut à vous :)
    Bon, j'ai une question débile. M'enfin c'est pas la question qui l'est mais enfin :noel:
    Bien, j'ai dépoussiéré le jeu et j'ai décidé de rejouer à une partie déjà existante, mais je dois faire une MaJ du vaisseau et pour ça il me faut le code... Que j'ai évidemment totalement oublié. :(
    Alors je voulais vous demander, si le code est universel, le même pour tous les joueurs: quel est-il? Et autrement, comment le changer? Sinon, dois-je recommencer ma partie? :-(
    Merci d'avance à tous :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juin 2010 à 21:12:20 Avertir un administrateur
  • Désolé, mais je ne vois pas où tu es rendu.
    Précise un peu plus stp, comme par exemple de quelle maj tu parle
    merci
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juin 2010 à 06:21:04 Avertir un administrateur
  • Celle qui rend le vaisseau invulnérable au feu, dans le terrain d'atterissage qui se trouve derrière le golem géant
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juin 2010 à 06:23:45 Avertir un administrateur
  • Désolé, TAB. Celle qui rend le vaisseau invulnérable au feu, dans le terrain d'atterrissage qui se trouve derrière le golem géant sur Bryyo. De toute façon, même pas besoin de chercher la MAJ, mon problème vient du vaisseau en lui-même.
    Au début on te donne un code pour ton vaisseau que tu dois composer lorsque tu "cliques" sur l'écran du haut sur ton vaisseau. Or, je n'y arrive pas, et comme je dois le faire pour avoir la MaJ me semble-t-il, je sais pas trop quoi faire...
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juin 2010 à 21:38:44 Avertir un administrateur
  • On doit pas parler du même jeu car il n'y a pas de maj pour rendre le vaisseau invulnérable au feu, c'est soit le lance-missile soit le grapin.
    Ensuite, le code que l'on utilise au tout début du jeu pour démarrer le vaisseau ne sert plus une seule une fois. Dis moi exactement dans quelle salle tu es rendu. plz. merci
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ––|…ø Topic d'aide officiel ø…|-- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--"

Toutes les infos du jeu Metroid Prime 3 : Corruption sur Wii