––|…ø Topic d'aide officiel ø…|-- - Metroid Prime 3 : Corruption - Page 12 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Metroid Prime 3 : Corruption

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ––|…ø Topic d'aide officiel ø…|-- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ericarseno89 Voir le profil de ericarseno89
  • Posté le 2 septembre 2007 à 23:12:16 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j´aimerais savoir comment entrer dans l´ascensseur du temple de Bryyo, une fois qu´on a mis à jour (pour la première fois) le vaisseau de Samus. Il y a plein de pirates (ceux qui volent) et ils apparessent sans jamais arrêter. Quelques fois il arrête d´en avoir pour 15 secondes environ. Il y a deux gros engins qu´on peut accionner avec le grappin, mais rien ne se passe lorsqu´on les active... Il y a aussi un gors vaisseau qui est en construction. D´habitude, on prend l´ascensseur, mais cette fois-ci, elle est barré par une porte géante! Finalement, le temple de Bryyo est la où on tu le premier tueur à gage, celui qui nous donne les bombes de glace. Je dois aller détruir la station Est du la planète, mais je dois passer par ce chemin...

Merci beaucoup, il y a beaucoup d´informations, pas dans le bon ordre, mais je crois que vous pourrai comprendre...

Merci beaucoup!
  • Lien permanent
  • NecroWizard Voir le profil de NecroWizard
  • Posté le 2 septembre 2007 à 23:17:54 Avertir un administrateur
  • Tu désactuve les deux Paraboles et tu appeles ton Vaisseau
  • Lien permanent
  • 0nyx Voir le profil de 0nyx
  • Posté le 2 septembre 2007 à 23:59:55 Avertir un administrateur
  • * Salut,je ne suis pas du genre a demander de laide des que je suis bloqué,mais la ca fait une heure que je cherche!

Je dois trouver le energy cell de bryro qui est dans la hidden court.Je le vois,mais jarrive pas a latteindre!Aprs une heure de recherche,je remarque qu´il y a une icone pour déposer quelque chose avec notre vaisseau,mais je ne possede pas cette chose.Je me rappelle alors que dans la Fuel Gel Room il y a quelque chose a prendre avec le vaisseau.Je vais le prendre,je reviens,ca me dit encore que je nai pas ce que je dois déposer!!!Aidez moi ceux qui ont fini le jeu,je désespere!

alerte mail répondre
  • Lien permanent
  • NecroWizard Voir le profil de NecroWizard
  • Posté le 3 septembre 2007 à 00:32:00 Avertir un administrateur
  • je pense que je sais : dans bryo dans la piste d´aterrisage ou tu fait la premiere amélioration de ton vaisseau il y a une porte orange et apres tout le parcours il y a une statue de tete de singe que tu peu prendre avec ton vaisseau mais je n,ai pas encore trouver l´utilité. c´est peut-etre sa ...
  • Lien permanent
  • maxime1212 Voir le profil de maxime1212
  • Posté le 3 septembre 2007 à 01:08:06 Avertir un administrateur
  • on depose la tete pas loin de la place ou on la. souvenez vous la piece avec golem de feu etr de glace a gauche cest la ya un upgrade missile vaisseau dans une cage on depose la tete la... CEST SIPLE NON. moi IL ME MANQUE LES ENERGIE CELL 1 4 et 8 aider moi sil vous plait
  • Lien permanent
  • Posté le 3 septembre 2007 à 01:13:43 Avertir un administrateur
  • je ne sais pas si jai le droit de mettre ca mais au pire on me le dira voila qui va en aider plus dun

Energy Cell 1: Lying on the ground by the ship that´s crashed on the Valhalla´s docking bay. Just walk over it to pick it up.

Energy Cell 2: Obtained automatically when you first load up your ship with missiles on Bryyo. Apparently impossible not to obtain.

Energy Cell 3: Generator B, Norion. This one will require you to have progressed at least up to where you´ve obtained the Seeker Missiles. Use the plasma beam to fuse together the circuit board in the cargo hub, then head down to the Cargo Dock B. Destroy the Hopping Metroids there with cold missiles and your beam fire, then use seeker missiles on the door that´s revealed. Head through to defeat the Metroid Hatcher, which you may have already seen on the Pirate Homeworld. If you haven´t, then the process involves shooting the ends of the tentacles, then shooting the mouth before it can spit out metroids, then grappling the tentacles and pulling them away from the body. When the Hatcher is dead, roll through the ball tube to nab the energy cell.

Energy Cell 4: Hidden Court, Bryyo. In order to obtain this energy cell, you have to have extended the bridge in the Machineworks Bridge section of the area that connects the Thorn Jungle to the Federation Hangar Bay areas. To do so, first you need to use your Ship Grapple to grab the head of the statue in the Fuel Gel Pool and drop it on the statue in the Colossus Vista area. That´ll open one side of the bridge area; use your boost ball in the spinner to extend that side of the bridge.

Next, land your ship at the Thorn Jungle landing side and head to the North Jungle Court, where you can use your Ship Grapple on a large structure in one of the alcoves. Do so, then follow the path that´s revealed under it to reach the other side of the bridge. Extend it and walk back across. Head through the Hall of the Golems and get to the Hidden Court. Drop the battery onto the fuel gel pump here to extend the energy cell. Jump to the top of the room and use the halfpipe to access the energy cell.

Energy Cell 5: Connected to research station in Skytown Xenoresearch system. Required to get the Swarm Missiles.

Energy Cell 6: Command Courtyard, Pirate Command. Required to move on.

Energy Cell 7: Metroid Processing, Pirate Homeworld. Optional, but easy to spot under the floor when you charge up the core generator.

Energy Cell 8: Ballista Storage, Elysia. Where you originally found the boost ball. Drop down, defeat the Steamlord, charge the turbines, and remove the Energy Cell. Requires Energy Grapple.

Energy Cell 9: Phazon Quarry, Pirate Homeworld. After obtaining the Nova Beam, unlock the phazite door in the Main Cavern and follow it through to Drill Site 2. Use x-ray vision and blast the drill´s interior red ball, then head back to the quarry and find the energy cell.

First Trip
  • Lien permanent
  • Posté le 3 septembre 2007 à 02:27:29 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup.mais jai fini par trouver avant de voir ton message :ange:

Et oui ca peut en aider plus d´un.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 septembre 2007 à 03:00:25 Avertir un administrateur
  • je crois que avec mon dernier message ce furum est tomber mort...
  • Lien permanent
  • Posté le 3 septembre 2007 à 03:22:11 Avertir un administrateur
  • jai 11 capsule de vi et 165 missile est que je devrait aller battre le dernier boss sur Phaaze
  • Lien permanent
  • Chaosblack Voir le profil de Chaosblack
  • Posté le 3 septembre 2007 à 13:34:33 Avertir un administrateur
  • Salut tout le monde,

Que faire après avoir battu Gandrayda? car je ne vois pas comment allez dans la pièce où se trouve la combinaison anti-acide.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 septembre 2007 à 14:36:23 Avertir un administrateur
  • Tu dois aller chercher la spider ball sur Eclesya
  • Lien permanent
  • yamcha123 Voir le profil de yamcha123
  • Posté le 3 septembre 2007 à 17:18:43 Avertir un administrateur
  • Bonjour , je viens de commencer Skytown et je ne sais pas comment battre le boss : Defence Drone .s.v.p aidez moi ... a+
  • Lien permanent
  • marcomerlin Voir le profil de marcomerlin
  • Posté le 3 septembre 2007 à 18:02:45 Avertir un administrateur
  • J´aurais besoin d´un peu d´aide pour battre grandayda sur pirate homeworld kkun peut m´aider ?? ?

:ange: :merci: D´AVANCE :ange:
  • Lien permanent
  • vincentroberge Voir le profil de vincentroberge
  • Posté le 3 septembre 2007 à 18:48:45 Avertir un administrateur
  • Slt je sais vraiment plsu quoi faire !j e suis rendu on lon peut aller sur le vesseau qui a été attaker(4e planet) jai plusiseur endroit don il y a un "?" mais il ny a rien nul part!je suis conpletement perdu!kk1 pourasi maider?
  • Lien permanent
  • vincentroberge Voir le profil de vincentroberge
  • Posté le 3 septembre 2007 à 19:24:08 Avertir un administrateur
  • Laisser faire...comment tuez le berseker lord a skytown?
  • Lien permanent
  • Posté le 3 septembre 2007 à 19:30:22 Avertir un administrateur
  • yamcha--->>> Bonjour , je viens de commencer Skytown et je ne sais pas comment battre le boss : Defence Drone .s.v.p aidez moi ... a+

C´est très simple il suffit de tirer ses antennes de multiples fois et puis après entre en hypermode et tue-le cela risque de prendre plusieurs essais mais je crois que c´est la méthode à utiliser.

Mais je ne me rappelle plus très bien de ce drone alors kkun interrompez moi si je me trompes...
  • Lien permanent
  • ZouiS Voir le profil de ZouiS
  • Posté le 3 septembre 2007 à 23:04:35 Avertir un administrateur
  • Bonjours, je suis prit a bryyo (nas rien de très spectaculaires quoi...) J´ai fait une petite recherche et n´est pas trouvé (comme de quoi sa doit juste etre une petite erreur conne)

Bon en gros mes objectifs sont de détruire les <<énergy signature>> j´ai déjas détruit la première et je bloque pour la duxième (la western). En effet, il y a une porte (ou plutot un bouclier d´énergie qui m´empêche d´avancer plus loin dès la duxième salle se qui m´empêche carément de visiter les autres salles...Y a t´il un moyen de la franchir/détruire???
  • Lien permanent
  • zebupomp Voir le profil de zebupomp
  • Posté le 3 septembre 2007 à 23:49:26 Avertir un administrateur
  • Salut

Ben moi je suis bloqué dans la zone des ventilos sur la morphBall, lorsque le météorite arrive sur la planète "Morion"

je n´ai pas assez de temps pour passer le labyrinthe avec la morph ball

j´espère me faire comprendre, merci pour votre aide
  • Lien permanent
  • Sorvan Voir le profil de Sorvan
  • Posté le 4 septembre 2007 à 23:43:17 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je suis à un point du jeu où je dois assembler la bombe à Skytown et j´ai un autre objectif qui est d´aller dans un centre de recherche des pirates, pas loin d´un des composants de la bombe. Je viens d´avoir le Grapple sur mon vaisseau.
    D´après ce que j´ai compris, il me faut une arme pour tirer sur plusieurs cibles en même temps. Où puis-je trouver cette arme ?

Merci d´avance.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 septembre 2007 à 01:47:53 Avertir un administrateur
  • ya personne sur ce forum pk faire un forum si la personne ki la cree ne s en occupes pas ?? ?

ZouiS Posté le 03 septembre 2007 à 23:04:35 Bonjours, je suis prit a bryyo (nas rien de très spectaculaires quoi...) J´ai fait une petite recherche et n´est pas trouvé (comme de quoi sa doit juste etre une petite erreur conne)

Bon en gros mes objectifs sont de détruire les <<énergy signature>> j´ai déjas détruit la première et je bloque pour la duxième (la western). En effet, il y a une porte (ou plutot un bouclier d´énergie qui m´empêche d´avancer plus loin dès la duxième salle se qui m´empêche carément de visiter les autres salles...Y a t´il un moyen de la franchir/détruire???

Si tu as obtenu les missiles je crois que tu peux commander a ton vaisseau de les detruire mais je ne me rapppelle plus tres bien de la difference entr ele est et le west mais il y en a un ou il fo y detruire 2 generateurs ( rien de bien complike ) bonne chanc eet j espere t avoir eclaire

zebupomp Posté le 03 septembre 2007 à 23:49:26 Salut

Ben moi je suis bloqué dans la zone des ventilos sur la morphBall, lorsque le météorite arrive sur la planète "Morion"

je n´ai pas assez de temps pour passer le labyrinthe avec la morph ball

j´espère me faire comprendre, merci pour votre aide

Plus tres sur mais je crois ke tu dois te depecher d atteindre la tour as-tu croise ghor ?? ? car dans ce cas tu dois etre pres ...specifies un peu plus les details font la difference.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ––|…ø Topic d'aide officiel ø…|-- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--"

Toutes les infos du jeu Metroid Prime 3 : Corruption sur Wii