Les forums de JeuxVideo.com
-
vincentroberge
- Posté le
2 septembre 2007 à 16:34:48

-
répondez moi svp!
- Lien permanent
-
0nyx
- Posté le
2 septembre 2007 à 16:39:07

-
Scan les boss quand t bloqué...Tu dois te mettre en hypermode et lui shooter du phazon dans les trous
- Lien permanent
-
vincentroberge
- Posté le
2 septembre 2007 à 16:40:15

-
ya plus de trou il est rendu quil court
- Lien permanent
-
NecroWizard
- Posté le
2 septembre 2007 à 16:40:37

-
quand y´é en glace tu va en boule proche de ses pieds pi tu mets des bombes
- Lien permanent
-
0nyx
- Posté le
2 septembre 2007 à 16:42:11

-
Ah ok javais pas compris que tu parlais de ca.En effet en scannant ca dit qu´il eput etre battu avec une "ground attack" Apres ca tu lui shoot du phazon dans les trous
- Lien permanent
-
jpol
- Posté le
2 septembre 2007 à 16:43:15

-
je suis un gros gogol ça doit etre l´age mais j´ai trouvé en fait il me suffisait juste de faire atterir le vaisseau
Merci @ tous
- Lien permanent
-
maxime1212
- Posté le
2 septembre 2007 à 16:52:02

-
comment desactiver le system de defense au pirate homewolrd sil vp
- Lien permanent
-
sonicc2
- Posté le
2 septembre 2007 à 17:11:33

-
je suis bloquer a esseyer de prendre une energy cell dans bryyo dans la salle de hidden room mais il y a aussi une tour que quand he scanne dit quil lui a ete oter sa source denergie comment je peux faire pour la faire marcher
- Lien permanent
-
vincentroberge
- Posté le
2 septembre 2007 à 17:37:15

-
comment tuez le drone de défense a skytown..je tir ses 3 entennes et apres?
- Lien permanent
-
captainblue
- Posté le
2 septembre 2007 à 17:38:40

-
Je suis pogné au premier boss, je sais je suis mauvais, celui avec les deux cibles oranges sur les épaules. ca serait apprécié si quelqu´un pourrait m´aider
- Lien permanent
-
vincentroberge
- Posté le
2 septembre 2007 à 17:38:52

-
laisser jai trouver
- Lien permanent
-
maxime1212
- Posté le
2 septembre 2007 à 18:30:46

-
pour ceux qui vont bloquer comme moi quand on vous dit daller dessactiver la defence de pirate homewolrd allez plutot chercher la conbinaison anti acide et battre un boss en plus top cool je peu vous aider
- Lien permanent
-
captainblue
- Posté le
2 septembre 2007 à 18:37:48

-
Merde y´a tu quelqu´un qui peut m,aider
- Lien permanent
-
NecroWizard
- Posté le
2 septembre 2007 à 18:42:01

-
ou elle est la combinaison anti acide ?
- Lien permanent
-
maxime1212
- Posté le
2 septembre 2007 à 18:45:56

-
NECRO WIZAR la combinaison est la ou lhomme te dt daller. mais tu dois avoir la boule araigner
- Lien permanent
-
maxime1212
- Posté le
2 septembre 2007 à 18:47:51

-
CAPTAIN BLUE tu tire le rouge et apres je crois que tu le bute au phazon ou sinon ben scan le sa te dira quoi faire
- Lien permanent
-
chaosblack
- Posté le
2 septembre 2007 à 19:05:24

-
Salut tout le monde,
Je suis rendu à environ 40% du jeu, sur la planète pirate et je dois trouver une combinaison pour traverser la pluie d´acide, quelqu´un sait où elle se trouve ? Si jamais elle se trouve sur le vaisseau qui s´est craché où trouver des piles ? J´en ai déjà utilisé 4 (dont 2 pour une simple réserve de missile :/)
Merci d´avance
- Lien permanent
-
sonicc2
- Posté le
2 septembre 2007 à 19:19:05

-
quest que je fais apres avoir heu le screw attack jai pu aussi faire le lugrade du faisseau pour pouvoir aggriper des chose
- Lien permanent
-
Olorin-le-maiar
- Posté le
2 septembre 2007 à 19:27:30

-
Bon, j´ai besoin d´aide:
ATTENTION SPOILER:
je dois recuperer les cellules d´energie, mais sur briyo, j´ai pas compris comment faire. J´ai activer l´observation sattelite su celestius, donc je vois tout les objets de Briyo, j´ai donc recuperer toutes les améliorations, et la seule chose restante, c´est un point de largage pour le vaisseau dans une grande salle, et je crois apercevoir la cellule d´energie. Seulement d´aprés le plan, il n´y a plus rien sur briyo d´utilisable, j´ai remarquer que le satellite signaler aussi les objets recuperable via grapin-vaisseau, et il ne reste .... rien, le seul point restant, c´est ce fameux point de largage, que faut-il faire ?
- Lien permanent
-
dm15
- Posté le
2 septembre 2007 à 20:10:12

-
maxime1212 : Merci!!!
J´ai enfin réussi à détruire la signature du générateur Est !
Prochaine mission ? je vais voir!
- Lien permanent
Sujet : « ––|…ø Topic d'aide officiel ø…|-- »
Toutes les infos du jeu Metroid Prime 3 : Corruption sur Wii