Eviter les missile (astuce) - Over G Fighters sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Over G Fighters

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Eviter les missile (astuce) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jokereat Voir le profil de jokereat
  • Posté le 21 mars 2007 à 07:01:51 Avertir un administrateur
  • Alors, suite aux nombreux messages postés sur ce sujet, j´ai décidé de vous donner un petit truc :
    Comment éviter les missiles ?
    Déjà, vous devez savoir qu´il existe 2 type de missiles : ceux a guidage infrarouge (on va les appeler I) et ceux a guidage magnétiques (on va les appeler M).
    Les missiles I peuvent vous repérer, cibler et détruire en détectant la chaleur sortant de votre avion. On les reconnait sur le radar. Si votre radar détecte à 5 (écrit a coté du radar circulaire), et que a ce moment la, l´avion tire, c´est un missile I. Dans ce cas, fuyez mais surtout, n´enclenchez pas la postcombustion, il vous aurait facilement.
    Faites des zigzags en lâchant vos leurres quand vous pensez qu´ils sont tous prêt dans votre dos.
    Passons aux missiles M, plus difficiles à éviter.
    Si votre radar circulaire affiche 10 ou plus avant qu’un avion vous tire dessus, c´est un missile M. Il vous détecte "physiquement". Dans ce cas, fuyez en activant la postcombustion et faite de zigzag sérés pour l’éviter tout en lâchant des leurres. Normalement vous y arrivez facilement.
    Voila, j’espère que sa vous aidera.
  • Lien permanent
  • micka93130 Voir le profil de micka93130
  • Posté le 5 juillet 2007 à 13:04:46 Avertir un administrateur
  • Moi j´ai une technique pour eviter n´importe quel missile.
    On peut faire un looping, ca marche a chaque fois, tu tire le manche a fond ( ou le stick analogique vers le bas)comme pour décoler jusqu´a ce que vous ayez fait un tour complet puis normalement le missile qui vous suivait ne vous suit plus.
    Voilou
    magicalement
    mickael
  • Lien permanent
  • Nemado Voir le profil de Nemado
  • Posté le 16 décembre 2008 à 23:51:45 Avertir un administrateur
  • J'ai remarqué que garder une vitesse supérieure à 350 voir 400n augmentait énormément les chances de survie face à un missile. Voici la méthode que j'emploie le plus souvent:

Dès que l'alerte missile sonne je fonce dans la direction opposée, post combustion à fond les ballons. En général, j'évite de piquer du nez, les missiles n'ont pas un combustible illimité et l'inertie qu'ils perdent au début peut s'avérer cruciale au dernier moment. Ensuite, j'incline l'appareil sur le coté, je largue un leurre et je break à 60 degrés. Je continue 4-5 secondes, j'incline en sens inverse à la première fois, leurre et break à 60 degrés. Je répète la procédure jusqu'à ce que le missile se plante.

Si le missile s'approche dangereusement, j'incline en compensant la trajectoire pour qu'elle soit rectiligne, si c'est un missile IR je coupe totalement les moteurs, j'attends que l'icone du missile touche presque l'icone de l'appareil au radar, là je largue un leurre et je break à mort (c'est le cas de le dire).

En général, j'utilise toujours la postcombu si je suis à moins de 350n même si c'est un missile IR. La vitesse est super importante pour sauver sa peau.

La c'était le cas où je pilote un tomcat et ou j'arrose à coup de phoenix à 200km de distance: j'ai le temps de voir venir la contre-attaque. Pour le corps à corps je break à mort à la corde du missile et je largue les leurres un peu avant que les icones missile et appareil du radar ne se touchent.

Evidement ça ne marche pas à tous les coups, mais c'est déjà mieux que le coup du looping juste au dessus. Si vous avez une méthode qui fonctionne, faites en part.
  • Lien permanent
  • mainevent81 Voir le profil de mainevent81
  • Posté le 17 mai 2009 à 21:26:44 Avertir un administrateur
  • la post combustion est trés risqué si un mec te chopé a court porté et qu'il te shoote au thermique c'est fini pour toi! la post combustion ne fera que guidé le missile!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Eviter les missile (astuce) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Eviter les missile (astuce)"

Toutes les infos du jeu Over G Fighters sur Xbox 360