un peu perdu - Shin Megami Tensei : Persona 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Shin Megami Tensei : Persona 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « un peu perdu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bassp1 Voir le profil de bassp1
  • Posté le 8 mars 2009 à 20:02:21 Avertir un administrateur
  • bonjour
    je ne comprend pas cmt le jeu fonctionne est ce qu'il y a un endroit qui pourrais mexpliquer cmt faire pour jouer, pq jdoit dire que je ne suis meme pas capable davancer ds le jeux

merci
  • Lien permanent
  • Aeris444 Voir le profil de Aeris444
  • Posté le 10 mars 2009 à 16:26:04 Avertir un administrateur
  • Ben sur gamefaqs, y'a des soluces très détaillées...mais sinon le systéme de jeu est expliqué au fur et à mesure...
  • Lien permanent
  • Rakgi Voir le profil de Rakgi
  • Posté le 14 mars 2009 à 11:45:34 Avertir un administrateur
  • En fait, le soir si tu le souhaites, tu parles à Mitsuru (ou à l'autre si tu es au mois de juin , je ne veux pas faire de spoil) pour aller au tartarus, l'unique donjon du jeu. Tu peux donc y combattre les shadow pour te faire de l'expérience.

Pense à faire les quêtes d'élizabeth dés qu'elles sont dispo, et avant chaque pleine lune, essaye d'allé au moins le plus haut possible du tartarus, ça c'est pour le soir.

Durant la journée, va parler avec ceux qui te proposent de te voir, sinon va les voir afin d'augmenter tes socials link. Fais bien gaffe aux dialogues, souvent ils te disent des indications dans le genre "oh le magasin de livre à ouvert récemment" donc si tu vas dans ce magasin , tu pourras alors avoir un nouveau social link.

Une dernière chose, quand tu ne vas pas au tartarus, va au centre commercial et va au karaoké en priorité puis au coffee charm pour augmenter tes capacités et étudient un maximum le soir (sauf quand tu es fatigué, ça ne servirait à rien).

Ah et quand tu es fatigué, va voir l'infirmier de l'école, bois son truc puis va au toilette, tu auras peut etre une chance de devenir "good" . En gros essaye d'aller au tartarus que 2-3 fois maximum par mois. Une première fois pour aller le plus haut possible, faire de l'exp jusqu'à ce que tout le monde soit fatigué. Une deuxième fois pour les quêtes d'élizabeth si elle ne sont pas finis puis une dernière fois au cas ou tu aurais encore besoin d'exp.

Voilou, j'espère que ça pourra aider.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « un peu perdu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "un peu perdu"

Toutes les infos du jeu Shin Megami Tensei : Persona 3 sur Playstation 2