T'as trop joué à Persona 3 quand... - Shin Megami Tensei : Persona 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Shin Megami Tensei : Persona 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « T'as trop joué à Persona 3 quand... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Fujiki Voir le profil de Fujiki
  • Posté le 6 septembre 2008 à 19:32:14 Avertir un administrateur
  • J'imagine que tout le monde connaît le principe de ce petit jeu ^^

Je sais que le forum est mort, et j'ai envie de dire justement : on est entre nous, fans fidèles de Persona 3, donc je pense qu'il y a moyen de s'arracher quelques sourires avec ce topic.

Au cas où, rappel du principe :

Le but est de faire des phrases, commençant forcément par " T'as trop joué à Persona 3 quand... ", et de préférence humoristiques.

Je donne deux ou trois exemples, ensuite, à vous de jouer :-)

>>> T'as trop joué à Persona 3 quand tu te dis " your academics have increased " en révisant tes cours.

>>> T'as trop joué à Persona 3 quand un type cherche à te cogner et que tu te plombe le crâne en hurlant : " Orpheus ! ".

>>> T'as trop joué à Persona 3 quand tu dis à ta mère : " Je sort ce soir, j'vais booster mes S.Links ! ".

Enjoy :ok:
  • Lien permanent
  • Grendel Voir le profil de Grendel
  • Posté le 7 septembre 2008 à 15:06:30 Avertir un administrateur
  • >>>T'as trop joué à Persona 3 quand, lorsqu'un ami te demande une faveur, tu lui réponds "bien sûr, n'importe quoi pour maxer ton S.Link!"

>>>T'as trop joué à Persona 3 quand tu tentes d'apprendre à ton chien comment se battre avec un couteau.

>>>T'as trop joué à Persona 3 lorsque tu commences à prendre en compte la Dark Hour dans les décalages horaires.

>>>T'as trop joué à Persona 3 lorsque tu achètes une énorme lance pour ton petit frère de 8 ans.

>>>T'as trop joué à Persona 3 quand tu fonces chez le médecin pour augmenter ton courage.

>>>T'as trop joué à Persona 3 lorsque tu essaies de sauvegarder sur l'horloge du salon.
  • Lien permanent
  • Fujiki Voir le profil de Fujiki
  • Posté le 11 septembre 2008 à 13:29:05 Avertir un administrateur
  • >>> T'as trop joué à Persona 3 quand tu demande à ton voisin de classe de te téléporter au Palauwnia Mall.

:-)
  • Lien permanent
  • poudini73 Voir le profil de poudini73
  • Posté le 21 octobre 2008 à 08:25:28 Avertir un administrateur
  • T'as trop joué a persona 3 quand tu attend la dark hour a minuit

T'as trop joué a persona 3 quand lorsque tu entre chez toi tu dit i wanna fuse persona
  • Lien permanent
  • [Nanashi] Voir le profil de [Nanashi]
  • Posté le 21 octobre 2008 à 10:28:48 Avertir un administrateur
  • t'as trop joué à persona 3 quand tu t'endors en cours et que tu te réveille en disant "my condition is now great!"

t'as trop joué à persona 3 quand tu file les réponses à tes potes pour augmenter ton Charme.

t'as trop joué à persona 3 (ou alors t'as trop regardé le clip waking the demon de b4mv)quand tu t'intéresse aux phases de la lune
  • Lien permanent
  • Posté le 21 octobre 2008 à 15:13:52 Avertir un administrateur
  • Tu joue trop a persona quand tu te tire une balle dans la tete a minuit quand tu vois ton ombre en disant enfin si tu as fait ca tu peux pas lire le message puisque tu es mort :noel:
  • Lien permanent
  • lucifer-dream Voir le profil de lucifer-dream
  • Posté le 22 octobre 2008 à 15:13:09 Avertir un administrateur
  • T'as trop joué a persona 3 quand tu est allé faire un tour a ton lycé entre 12h et 1h

T'as trop joué a persona 3 quand t'es allé voir l'oficier de police du coin et tu lui a demandé si il avais de nouvelles armes

• Lien permanent
  • Posté le 22 octobre 2008 à 21:07:11 Avertir un administrateur
  • Tu as trop joué a persona 3 quand tu appele ta mere mitsuru,ta soeur comme l'autre fille de l'equipe je sais plus son nom,ton frere junpei,et ton père akihiko :noel:
  • Lien permanent
  • piggyme15 Voir le profil de piggyme15
  • Posté le 23 octobre 2008 à 00:07:51 Avertir un administrateur
  • T'as trop jouer à P3 quand la pleine lune arrive et que tu te dis que t'as pas assez fait de boost pour battre le boss! O_o
  • Lien permanent
  • Posté le 23 octobre 2008 à 12:28:37 Avertir un administrateur
  • T'as trop joué à Persona 3 quand tu tape sur la table de ta cuisine lors de la pleine lune X)
  • Lien permanent
  • Fayagazon973 Voir le profil de Fayagazon973
  • Posté le 24 octobre 2008 à 18:42:56 Avertir un administrateur
  • T'as trop joué à persona 3 quand t'arrives plus à enlever les mains de tes poches même en slip en bain

T'as trop joué à persona 3 quand tu décides d'aller voir l'armée pour taper un tank :fou:
  • Lien permanent
  • sadamitsu Voir le profil de sadamitsu
  • Posté le 19 novembre 2008 à 14:46:52 Avertir un administrateur
  • t'as trop joué à persona 3 quand on t'appelle 3 fois d'affilée pour sortir le dimanche
  • Lien permanent
  • coco-mario Voir le profil de coco-mario
  • Posté le 11 décembre 2008 à 21:56:16 Avertir un administrateur
  • T'as trop joué à Persona 3 quand tu cherches une porte bleue dans ton centre commercial :D
  • Lien permanent
  • Virtual-Demon Voir le profil de Virtual-Demon
  • Posté le 7 avril 2009 à 21:25:23 Avertir un administrateur
  • t'as trop jouer à persona 3 quand tu espère entendre une voie te dire que l'une de t'es arcana à augmenter d'un niveau quand tu passe l'aprèm chez un pote

t'as trop jouer à persona 3 quand tu essaye de rencontrer un max de gens pour complété ton jeux de tarot

t'as trop jouer à persona 3 quand le grand la gamine de 7 ans que tu veniait voir tout les jour en espèrant obtenir le S.link "hanged man" porte plainte pour arcelement
  • Lien permanent
  • Posté le 7 avril 2009 à 21:26:34 Avertir un administrateur
  • t'as trop jouer à persona 3 quand tu essaye de sortir avec l'entraineuse de ton équipe de Kendo
  • Lien permanent
  • Posté le 7 avril 2009 à 21:28:08 Avertir un administrateur
  • t'as trop jouer à persona 3 quand tu vole une statuette d'anubis dans un musée en croyant avoir enfin trouvé un moyen d'obtenir une persona de niv 59 alors que tu n'est que de niv 34
  • Lien permanent
  • Posté le 7 avril 2009 à 21:35:10 Avertir un administrateur
  • t'as trop jouer un persona 3 quand tu demande à ta petite soeur d'invoquer lucia et de chercher les shadow dans la maison

t'as trop jouer à persona 3 quand tu fait un don de 1000 euro dans une église pour gagner au jeux du grapin dans une fête foraine

t'as trop jouer à persona 3 quand tu vas sur ce forum !!!
  • Lien permanent
  • Posté le 7 avril 2009 à 21:36:05 Avertir un administrateur
  • t'as trop jouer à persona 3 quand tu met autant de post dafiler que moi sur ce forum !
  • Lien permanent
  • Mr_Grille-Pain Voir le profil de Mr_Grille-Pain
  • Posté le 14 avril 2009 à 23:01:39 Avertir un administrateur
  • T'as trop joué à Persona 3 quand tu préfères booster tes S.links dans le jeu que de sortir avec tes amis ^^
  • Lien permanent
  • niko-belliqueux Voir le profil de niko-belliqueux
  • Posté le 28 juin 2009 à 23:28:12 Avertir un administrateur
  • T'as trop joué à Persona quand tu acceptes qu'il y'ait des caméras dans les chambres du dortoir.

T'as trop joué à Persona quand tu crois que tu peux te taper 3 filles qui sont amies et qui vivent dans le même dortoir sans te faire griller.

T'as trop joué à Persona quand tu crois qu'en buvant un café tout seul pendant 4 heures ton charme augmente.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « T'as trop joué à Persona 3 quand... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "T'as trop joué à Persona 3 quand..."

Toutes les infos du jeu Shin Megami Tensei : Persona 3 sur Playstation 2