ou trouver extension zoo tycoon 2 ... - Zoo Tycoon 2 : Marine Mania sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Zoo Tycoon 2 : Marine Mania

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ou trouver extension zoo tycoon 2 ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jasmidou Voir le profil de jasmidou
  • Posté le 5 février 2009 à 02:34:16 Avertir un administrateur
  • :salut: moi jai zoo tycoon 2 marine mania et zoo tycoon 2 mais sur zoo tycoon 2marine mania il est marquer (ENSEMBLE D'EXTENSION nécessite la version complète de zoo tycoon 2 sais qoi ? :( et la je lais installer mais il dit quil vaut zoo tycoon 2 mais je lais et il est installer ET LA JE NE COMPRENS PU :-(( MAYDAI MAYDAI :svp:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 février 2009 à 02:51:21 Avertir un administrateur
  • RÉPONDER RÉPONDER RÉPONDER RÉPONDER RÉPONDER RÉPONDER RÉPONDER RÉPONDER RÉPONDER RÉPONDER RÉPONDER RÉPONDER RÉPONDER RÉPONDER RÉPONDER RÉPONDER RÉPONDER RÉPONDER MERCIER vite vite :content:
  • Lien permanent
  • Natbru Voir le profil de Natbru
  • Posté le 5 février 2009 à 07:42:08 Avertir un administrateur
  • il faut simplement installer Zoo tycoon 2 obligatoirement avant d'installer une autre extension... si par contre tu l'as déjà installé et que ça marche pas, y'a un problème, désinstalle et réinstalle Zoo tycoon 2 :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 7 février 2009 à 01:41:09 Avertir un administrateur
  • mais ont la désinstaler et intaller aviro12 vois et sa ne marche pas et sa ne veux rien dire ENSEMBLE D EXTENSION :( SAIS SUSE POUR NOUS MÉLANGER ET SAIS SUR LA BÔITE DE MARINE MANIA QUI EST MARQUER SA. :peur: ET MA VERSION FRANCAISE
  • Lien permanent
  • Posté le 7 février 2009 à 18:09:47 Avertir un administrateur
  • et je lais installer la zoo tycoon 2 mais marine mania fais rien il vaut que je désinstalle zoo tycoone 2 et que je le réinstalle? :banzai:
  • Lien permanent
  • Lorlinu Voir le profil de Lorlinu
  • Posté le 19 septembre 2009 à 11:56:07 Avertir un administrateur
  • tu es sur que c'est bien la version zoo tycoon 2 complète ?
    Pour toutes les extansions zoo tycoon 2 il faut obligatoirement zoo tycoon 2 l'original.
    Tu installes d'abord zoo tycoon 2 et ensuite marine mania normalement ça marche.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ou trouver extension zoo tycoon 2 ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ou trouver extension zoo tycoon 2 ..."

Toutes les infos du jeu Zoo Tycoon 2 : Marine Mania sur PC