Les forums de JeuxVideo.com
-
Kalofe
- Posté le
17 avril 2008 à 16:46:02

-
Bonjour.
J'aimerais vous demander un petit service a tout ce qui on la version française de Zoo tycoon 2 avec ces extension.
C'est a dire, Zoo tycoon 2 African Adventure, Zoo tycoon 2 Endangered Species, Zoo tycoon 2 Marine Mania, Zoo tycoon 2 Zoo Tycoon 2 Extinct Animals. (Désolé j'ai les extension en anglais, c'est bien pour cela que je vient demander votre aide).
En français cela veut dire, Zoo tycoon 2 Aventure africaine, Zoo tycoon 2 Espèce en danger, Zoo tycoon 2 Marine Mania, Zoo Tycoon 2 Animales en extinction.
Donc je voudrais savoir si tout ce qui on ces extension en français pourrait il prendre mon msn, (ou je pourrait avec leur autorisation) et m'envoyer le fichier "Lang",Zoo tycoon 2 File
et le fichier "Config",Zoo tycoon 2 File", ce trouvant dans le répertoire par default, C:/Program Files/Zoo tycoon 2/.
Voila vous savez tout, j'espère avoir était compréhensible, et que vous pourrait m'envoyer ces deux fichiers.
- Lien permanent
-
ska1
- Posté le
12 juillet 2008 à 08:14:43

-
j'ai rien conpris à ton charabias de fin.la vertion animals en exention n'existe pas.(je ne t'insulte pas)pour ta question
de si en anglais veut dire cela,ta reponse est oui
- Lien permanent
-
ratchetdu53
- Posté le
30 juillet 2008 à 13:41:33

-
la version animals en extinctio n'éxiste pas mais il y a la version animaux disparus
- Lien permanent
Sujet : « Patch fr Zoo tycoon 2 Exentension »
Toutes les infos du jeu Zoo Tycoon 2 : Marine Mania sur PC