J´ai mis ces 2 girafes de sexe différent dans un même enclos en me disant que je mettrais leur compagnon respectif plus tard pour ne pas utiliser trop d´argent et, au bout d´un moment que vois-je ? Les 2 girafes s´accouplent !! Le petit sera donc une girafe masaï réticulée En fait, le nouveau a pris le phénotype de la mère. J´ai pas encore essayé avec les differents types de rhino, d´hippopotame ou d´éléphants mais je sais pas si c´est possible car ils ne vivent pas dans le même binôme.
tro fort, jvais essayer... mais je serais toi j essayerait plus tot le leopard avec le leopard noir !! !! car un hippo pigme ne peut pas s accoupler avec un hippo...
autant pour moi Babounkiller ^^ j´viens de relire mon message et en effet ... ça va pas ce que j´ai dit XD c´est les léopards et les panthères qui sont d´la même famille ^^ me suis légérement plantée XD désolée ...
ce qui m´a embrouillée c´est que certains jaguars peuvent être noir du à une anomalie génétique dominante appellée mélanisme. pour faire simple : la mélanine est un pigment qui colorie la base de la fourrure de l´animal en noir ^^