Bonjour à tous.
Est ce que vous avez un truc infaillible pour garder vos suricates dans leur enclos?
J´ai essayer la double barrière mais c´est peu efficace et couteux.
J´ai essayer de mettre de l´eau, ça a été un échec cuisant.
J´ai également fait plusieurs petits enclos dans un grand enclos.De cette façon les suricate passe d´un enclos à un autre. Mais c´est pas terrible d´avoir des enclos multiples.
Vous avez une solution ?
oui quan tu clique sur le suricat ya une tete de soinieur . tu clicque dessu et ya une image de clotur tu clicque desu et ca te dit la clotur qui est aproprier pour le suricat. ci tu a encor besouin daide rejouin moi zaza1900@hotmail.com
Je cris qui a une cloture spéciale pour eux. Mais pour la campagne des suricates tu n´as pas cette cloture et ce que j´ai fait moi c´est que j´ai mis des barrières normales et derrière ces barrières (c´est à dire à l´exterieur de l´enclos) j´ai creusé un grand fossé tout le long des barrières.Ensuite j´ai relié l´exterieur et l´interieur par un pont que j´ai fermé par des petites barrières pour que les soigneurs puissent rentrer. Ca marche impeccable !
sinon ce que tu peux faire aussi c´est mettre des barrières normales et que ce soit ton enclos la fosse ! et pour que tes visiteurs puissent voir tes animaux tu leur met une passerelle ou un télésiège! pour les soigneurs tu les mets dans l´enclos et tu met pas de porte comme ça ils en sortent pas ^^ voilà bon courage