Les forums de JeuxVideo.com
-
Jo-7
- Posté le
24 août 2007 à 18:08:01

-
Nempeche que tu trouves pas que sur TAD si il y a des unités encore plus forte que les Ronins ca risque d´etre tres desequilibré??
- Lien permanent
-
Schumi_19
- Posté le
24 août 2007 à 18:32:53

-
Au pire on fera du non classé, comme ça je t´entrainerait sur le peu que je sais faire (je joue très souvent en nr 40 min)
Pour TAD et les unités supérieures au Ronin, faut pas penser qu´à la puissance, il faut voir le prix et la pop qu´ils vont prendre (ça pourra pas être pire que les éléphants ^^), j´ai vu des stats suur la video, le samourai en question avait 25 d´attaque dès le départ sans upgrade (c´est plus qu´un doppel vu qu´un doppel en à 20), mais c´est x1,8 vs cavalerie et le reste je sais plus donc c´est pas si horrible ^^
En tout cas, il est clair que les européens vont être under pour certains
- Lien permanent
-
Jo-7
- Posté le
24 août 2007 à 19:59:17

-
Excuse moi mais non classé ca veut dire quoi?
a moi!!^^
- Lien permanent
-
Jo-7
- Posté le
24 août 2007 à 20:03:00

-
ah oui et en no rush 40 tu joues avec quelle civs?moi j´avais essayé no rush 30 avec les anglais ... j´etais contre un espagnol j´etais tres lent et il mas fait mass lanciers mes pauvres mousquetaires meme pas redcoat(j´etais meme pas a l age industriel)on pas tenu lol
- Lien permanent
-
Schumi_19
- Posté le
24 août 2007 à 20:16:39

-
Non classé ben , ça influence pas ton grade ou autres, c´est une partie simple ou perdre ne pénalise pas tout comme gagner ne change rien
En no rush 40, je prend allemand et Français pour l´instant (les autres métropoles sont trop basses et j´ai du retard du coup en no rush)
- Lien permanent
-
Jo-7
- Posté le
24 août 2007 à 21:07:22

-
ok merci de l´info!!
- Lien permanent
-
Schumi_19
- Posté le
25 août 2007 à 10:30:12

-
Et vs vos mercos préférés c´est quoi ? (je rvient au topic parce que on s´est égaré là ^^)
- Lien permanent
-
Schumi_19
- Posté le
25 août 2007 à 17:05:49

-
Du flood ?
Si tu as que ça a dire
- Lien permanent
-
Jo-7
- Posté le
25 août 2007 à 17:18:25

-
effectivement on s´est égaré...mais c´était pas totalement hs
- Lien permanent
-
VieuxGaulois3
- Posté le
26 août 2007 à 10:28:47

-
tant que ça a un rapport avec TWC
schumi add moi dans tespotes sur ESO : Vieuxgaulois et toi ,
- Lien permanent
-
VieuxGaulois3
- Posté le
26 août 2007 à 17:47:33

-
t´es quoi comme grade ?
- Lien permanent
-
Schumi_19
- Posté le
26 août 2007 à 18:11:41

-
sergent-chef en rush, et sergent en traité (c´est un fake : j´ai perdu 4 parties d´affilée car mon allié s´obstinait a masser cosaque pour contrer hallebardier
, avant, j´était sur le point de passer 2e lieutenant)
- Lien permanent
-
Schumi_19
- Posté le
26 août 2007 à 18:12:31

-
quand je diit "en rush" c´est en non traité car tout le monde rush en général en non traité
- Lien permanent
-
VieuxGaulois3
- Posté le
26 août 2007 à 20:07:59

-
oki perso j´ai joué que 2 parties en traité donc je suis pas énorme ( capo ) mais sinon sergent chef en Rush ;)
mais sinon une question care j´ai que 30 parties a mon actif online !
comment sont fait els classements en graede , au adversaire que tu bats ou contre qui tu perds , aux % de parties gagnées ( je pense pas ) , à l´xp , un mix de tout ça ?
Car j´aimerais bien savoir !
ps: un truc qui est chiant comme je suis monté assez vite en grade , je peu pas jouer contre des gars qui sont plus bas que moi car ils pensent qu´ils vont se faire owned donc me kik ou alor ya pas bcp de serg-chef qui font des parties avec des métropoles under 30 et quand je crée ma partie bah les gars qui usent principalement des métropoles under 30 ne la voie pas car trop haute ( je rangeels parties par niveaud e celui qui la crée
)
- Lien permanent
-
taekwon
- Posté le
31 août 2007 à 13:42:01

-
les hessiens la meilleur infanteries
- Lien permanent
-
Schumi_19
- Posté le
31 août 2007 à 16:36:39

-
Le grade monte en fonction de la qualité de ton style de jeu (micro , BO ...), en fonction du grade de l´adversaire et il faut gagner des parties bien entendu
Pour le fait qu´ils te virent à cause du grade, ça arrive, mais ça peut être des fakes : en traité je suis niveau 15 et sergent, mais j´étais sergent chef niveau 18 a un moment (mais quand l´allier s´obstine a envoyer mass cosaque vs hallebardier ... c´est chaud pour gagner)
- Lien permanent
-
_MeiKo_
- Posté le
3 septembre 2007 à 21:54:06

-
Schumi a dit : "Le grade monte en fonction de la qualité de ton style de jeu (micro , BO ...), en fonction du grade de l´adversaire et il faut gagner des parties bien entendu".
Non simplement en fonction du grade du joueur contre lequel tu gagnes ou tu perds.
Tu monteras plus vite de grade en gagnant contre des haut gradés que contre des grades moins élevé.
Et tu perdras moins de point en perdant contre un joueur de ton grade ou plus élevé que contre un plus faible que toi.
- Lien permanent
-
--hello--
- Posté le
4 septembre 2007 à 19:35:09

-
piquier suisse :for^t mais coute des maison lol
- Lien permanent
Sujet : « Votre mercenaire préféré ? »
Toutes les infos du jeu Age of Empires III : The WarChiefs sur :