Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Age of Empires III : The WarChiefs

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « comment battre les français? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rafoudiablol Voir le profil de rafoudiablol
  • Posté le 26 mai 2010 à 14:28:44 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous =)

    Je voudrai d'abord dire que beaucoup de sujets disent que' ouaa les français sont trop fort, invincible, age III c'est bon on va les ratatinés, etc...Bien sûr, que pou les adeptes des gendarmes. Si ils sont plutot infantrie/artillerie, cette technique ne servira a rien ^^
    Il y a une technique qui nécéssite une bonne connaissance du jeu.
    Personnelement, je joue avec les ottomans.
    Avec les cartes dancing, 700bois, 700or pour toute les cilivisations européenes, sauf pour les Hollandais, ( les colons nécéssitent de l'or ) ça devrait marcher.
    Pour les ottomans ça devrait etre un peu moins long, vu qu'ils ont automatiquement des colons ( en gros, âge IV en 11mn avec la possibilité de contrer l'enemi et de le ratatiner)
    Le but est d'arriver âge III le + vite possible, avec une petite armée ( cettez technique est quasi infaillble en traité 30, ) et là, construisez un saloon et une fonderie d'artillerie. Envoyez la carte dancing et mettez les 3/4 de vos colons en or et le reste en bois et meme un peu en nourriture pour refaire des colons. ( ces proportions sont de moi, mais faites comme vous le sentez ). Faites un maximum de maisons, et créez une quinzaine voire plus de ronins. Puis faites des canons dans la fonderie d'artillerie. Normalement, les ronins devraient pouvoir tuer une 40aine de gandarmes eet si il a en plus de l'infantrie, utiliez les canons. Vous pouvez bien sur faire aussi de l'infantrie ou de la cavalerie si vous avez de l'avance. Contre-attaquez avec les ronins sur les écuries. Créez des écuries et raidez les villageois avec la cavalerie de votre choix. Envoyez vos canons détruire les forts/usines si il en a, et normalement il devrait avoir abandonné ou perdu ^^ .

    Voila ma technique dites tout de suite si vous trouvez des défauts ou si vous trouvez des modifications, n'hésitez pas a envoyez vos messages !
  • Lien permanent
  • lord14 Voir le profil de lord14
  • Posté le 31 août 2010 à 12:35:48 Avertir un administrateur
  • je joue ac les francais et en traite 30 min je ss age 5 de plus tous les francais ne font pas que des gendarmes ca sert a rien et ca coute cher a force je limite mes gendareme a 20 unitees
  • Lien permanent
  • bictar Voir le profil de bictar
  • Posté le 13 octobre 2010 à 13:51:23 Avertir un administrateur
  • salut
    Moi je joue que en francais et je gagne toujours et qu'avec des mousquetaires.
  • Lien permanent
  • Aoe_Dofus Voir le profil de Aoe_Dofus
  • Posté le 24 mai 2011 à 20:28:33 Avertir un administrateur
  • bictar, si tu joue contre moi je te shoot en quelques minutes,pourquoi? eh bien, tu fais des gendarmes deja ca va pas mieux ,enfin si , + de vie mais - d'attack.
    Je ferais tout simplement des hussard et t'es mort en moins de 20 minutes je pense , le temps de tout détruire quoi
  • Lien permanent
  • vic-pc Voir le profil de vic-pc
  • Posté le 12 août 2011 à 16:53:55 Avertir un administrateur
  • J'utilise souvent les français et mon armée comporte max 15 gendarmes, environ 60 voltigeurs et environ 8 fauconneaux. Si je mets mes gendarmes de côté pendant que tu m'attaques avec tes ronins, mes voltigeurs et mes canons tuent tous tes ronins.
  • Lien permanent
  • Vercetti4life Voir le profil de Vercetti4life
  • Posté le 9 janvier 2012 à 21:23:58 Avertir un administrateur
  • En fait il n'y a pas de + fort ou moins fort.
    Je tue tous les français avec des ottomans tout les ottomans avec des hollandais tout les hollandais avec les anglais .....
    C'est ça le truc a chacun sa combinaison gagnante. :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « comment battre les français? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "comment battre les français?"

Toutes les infos du jeu Age of Empires III : The WarChiefs sur : Age of Empires III : The WarChiefs sur PC Age of Empires III : The WarChiefs sur Mac