Débuter - Age of Empires III : The WarChiefs sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Age of Empires III : The WarChiefs

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Débuter  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Iceland57 Voir le profil de Iceland57
  • Posté le 21 mars 2009 à 19:20:00 Avertir un administrateur
  • Salut tout le monde,

Je suis nouveau et je gere mal les ressources, trop long par rapport aux autres, j'ai que 10-15 soldats alors que d'autre ont en a dejas 30 avec arme de siege bref...

Vous n'avez pas un conseil pour bien débuter ?
    Me dire par exemple combiens il faut de villageois sur chaque ressources ( bois, pierre, bouffe ) pour chaque AGE ( imperial, forteresse etc... )

Merci beaucoup, ca va beaucoup m'aider en solo et en multi :D
    Ou si jamais des gens veulent m'apprendre en fesant une partie, optionnel hein pas obliger ^^
  • Lien permanent
  • hoplite42 Voir le profil de hoplite42
  • Posté le 21 mars 2009 à 20:14:24 Avertir un administrateur
  • entraine toi en faisant des parties contre l'ordi en augmentant progressivement la difficulté :ok:
  • Lien permanent
  • TiteufDUR Voir le profil de TiteufDUR
  • Posté le 23 mars 2009 à 21:31:01 Avertir un administrateur
  • Aides-toi de ta métropole pr envoyer tes 1ers renforts ca t'aideras varaiment :-)
  • Lien permanent
  • MXVSATV Voir le profil de MXVSATV
  • Posté le 22 avril 2009 à 15:06:51 Avertir un administrateur
  • au debut tu doit avoir plus de villagoies et t ' aider de ta metropoles et fait des editeur ca t ' aiderat on a tous commencer et en suite tu pourras mettre difficile
  • Lien permanent
  • draco91 Voir le profil de draco91
  • Posté le 29 mai 2009 à 23:23:58 Avertir un administrateur
  • avant de faire du multi joue en solo, sinon en multi tu arriveras à rien et tu vas te faire défoncer rapidement.
  • Lien permanent
  • vivelarc Voir le profil de vivelarc
  • Posté le 6 juin 2009 à 21:17:57 Avertir un administrateur
  • Oui, il est bon déjà de jouer beaucoup de partis contre l'ordi avec ta civ favorite, tout est une question de temps, tu progresses au fil des partis car tu vois ce que l'ennemis fait et tu arrives ensuite à anticiper et donc mieux te préparer, mieux gérer tes villageois, tes ressources, tes armées, tout viens avec l'expérience, mais pour ça faut jouer, jouer, jouer.

Voila, bonne soirée.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Débuter  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Débuter "

Toutes les infos du jeu Age of Empires III : The WarChiefs sur : Age of Empires III : The WarChiefs sur PC Age of Empires III : The WarChiefs sur Mac