salut,j'ai fini age of empire 3 et je me suis acheter war chef:mais alors ils me disent" age of empire 3 n'est pas ins taler pour tous les utilisateur ou pour cet utilisateur.veiller ouvrir la session approprier ce programme d'installation va se terminer. merci d'avance(désoler pour les fautes)
bonjour
si je comprends ce que tu dis
c'est qu'en fait sur ton pc il y a plusieurs comptes d'utilisateurs et l ne l'a installé que sur un a partir du moment ou tu l'as installé sur ta session il n'y a pas de problème
et bon jeu
piton67
slt tomyblak essaye de desinstalé le age of empire3 et apres resinstalle le(essaye de suprimer les sauvegarde)ensuite apres ca tu installe war chiefs dis moi a+++
J'ai le meme probleme est ce que tu utilise Vista Tomy ??
Sa fait un 1 an que j'ai War chief ps jai jamais pu jouer avec le pire c'est que je l'installe tout va bien c'est qunad vien le temps de jouer que tout foire...tk j'esere que kk1 a une solution
1)je met le cd
2)la fenêtre apparais et je clique sur installer
3)ya un petit load
4)ya une fenêtre qui apparait et ils disent " age of empire 3 n'est pas ins taler pour tous les utilisateur ou pour cet utilisateur.veiller ouvrir la session approprier ce programme d'installation va se terminer"
Regarde le dernier post où il explique de créer toi même un dossier.
Sinon je sais pas j'ai jamais eu ce problème, peut-être en désinstallant tout mais vraiment tout même les sauvegardes et en supprimant les dossiers vides genre "microsoft games" dans le disque dur...