Les forums de Age Of Empires III : The Warchiefs
Forum : Age Of Empires III : The Warchiefs
Sujet : « Cherche joueur expérimenté »
-
_The_Sp3cTruM_
-
Posté le 27 février 2008 à 00:36:40

-
Bonjour, je suis actuelement a la recherche d'un joueur qui connait tres bien le jeux et qui saura m'apprendre a progresser. Je suis actuellement capitaine sur ESO mais c'est grace a mes bonnes bases sur age of empires 2 !
Bref je suis un pti peu bloqué j'aimerai progresser mais je sais pas comment m'y prendre. Je cherche qqn de sérieux qui aime faire part de son savoir, contactez moi
kodut@hotmail.fr
- Lien permanent
-
_The_Sp3cTruM_
-
Posté le 27 février 2008 à 20:11:40

-
petite précision, je cherche a progresser en suprématie, pas en death match.
_Xx_Sp3c_xX_ est mon pseudo sur ESO.
- Lien permanent
-
floflogl
-
Posté le 08 mars 2008 à 12:45:43

-
just un conseil, meme si je pene que tu le sais deja : commence par faire tout les villageois possible; favorise les fermes et le plantations(apres avoir chasser, ceuilli et miner tout autour, car cela amasse plus vite que les fermes et plantations.). Fais les a l'arriere de ton empire, par ou les unités ennemis n'arrivent pas. Ensuite, fait plusieurs casernes. Pour une bonne def, fait beaucoup d'unités peu puissantsa portée, quiaugmentera le nb de tir et donc de mort. en plus ils sont peu chers et se font vite... apres avoir mis des unités faibles autour de ton empires, rajoute quelques tours au cas ou quand meme, et des batiments pres des villageois, ou ils pourront se cacher en cas d'attaque(esonnant la cloche). Ensuite, passe a l'attaque!
- Lien permanent
-
_The_Sp3cTruM_
-
Posté le 10 mars 2008 à 05:13:34

-
ah ok :x je pensai que y'avais des vrais joueurs sur ce forum =)
- Lien permanent
-
Darkrevan2
-
Posté le 21 juin 2008 à 11:04:22

-
en suprématie amasse le plus de ressources et que tu est a lage 2 construit des casernes et des écuries forment des mousquetaires bonne unité et pas tro chère Et attaque ton ennemi par vague pas en masse tue le pluss de villageois et ss unités militaires un rush bref . ensuite passe le plus rapidement au autre age avant lui et détruit sa base avec des canon et de la cavalerie car si il a des ours c'est plus facile. Et des unités a distance aussi pour les unités ennemis merdique.Voila.demande de laide si tu veux savoir en plus^^
- Lien permanent
-
Bullet16
-
Posté le 21 juin 2008 à 19:40:47

-
Sur ce forum capitaine/major doit être le grade maximal
Donc si tu veux trouver quelqu'un de fort pour te faire progresser tu t'es trompé d'adresse... Essaye sur l'AF mais bon, y'a peu d'espoir
- Lien permanent
-
leo210
-
Posté le 23 juin 2008 à 00:12:22

-
A par toi bubu, le grade maxi doit etre soldat en nr 2 jours
(ps: se fofo est mort, passe plutot sur celui d'ao3 ya encore une tite communautée ^^)
- Lien permanent
-
gimli89
-
Posté le 26 juin 2008 à 14:21:23

-
en tt cas moi je retiens que si il a des ours c'est mieux... xD je redécouvre jv.com^^
c'est marrant ;)
- Lien permanent
Sujet : « Cherche joueur expérimenté »
Toutes les infos du jeu Age Of Empires III : The WarChiefs sur PC