Les forums de JeuxVideo.com
-
diego999
- Posté le
8 novembre 2006 à 06:46:19

-
Bonjour à tous,voilà,j´ai eu eut un problème d´age of empires 3 et je l´ai désinstallé mais quand je l´installe ça m´affiche ça(erreur lors de la lecture fu fichier C:\Program Files\Microsoft Games\Age Of Empires III\art\Art1.bar.):
http://img459.imageshack.us/img459/6922/sanstitreej9.jpg
j´espère que vous me répondrez et qu´avec vous j´arriverai à l´installer et je suis administrateur!Merci de vos futurs.
réponses
PS;pour voire l´image faut agrandire et si vous n´arriver pas j´écrit ce qu´il dit:
- Lien permanent
-
ddprosi
- Posté le
24 juin 2007 à 14:01:30

-
moi aussi, aidez moi !
- Lien permanent
-
Yaquir
- Posté le
25 juin 2007 à 16:36:41

-
Tu pourrait regarder justement dans le C:\Program Files\Microsoft Games\Age Of Empires III\art\Art1.bar.): sa pourrait peut-etre t´aider...
- Lien permanent
-
tony087
- Posté le
28 octobre 2007 à 15:05:53

-
votre cd et nikel pas reyes pas sal moi sa me le fer
- Lien permanent
-
Yaquir
- Posté le
28 octobre 2007 à 16:28:27

-
Et en français sa donne quoi?
- Lien permanent
-
saltinbanque
- Posté le
5 novembre 2007 à 13:48:20

-
moi j ai un autre probleme je n arrive a installer le jeu le logiciel d instal se ferme et j ai in message d erreur qui me dit que le jeu n a pas ete instal et qu il doit fermer que faire au secour svp
- Lien permanent
-
KrabacaL
- Posté le
11 novembre 2007 à 00:13:55

-
Moi aussi jai ce probleme
- Lien permanent
-
gask79
- Posté le
11 novembre 2007 à 18:17:32

-
Lors de l´installation de AOE III WAR CHIEFS? j´ai un message : ""AOE III n´es pas installé pour tous les utilisateurs ou pour cet utilisateur seulement, veuillez ouvrir la session appropriée. ""
je suis sous XP FAMILLE SP2
le reste de la config est OK.
- Lien permanent
-
krabacal
- Posté le
11 novembre 2007 à 18:26:56

-
pile ça mon probleme, impossible de trouver la réponse sur google, jai vue que peut-etre désinstaller AoEIII et défragmenter et apres le réinstaillé pourrait marcher, je suis en train de faire ça je te donnerai des nouvelle, moi jai vista familial, c´est peut etre le familial le probleme.
- Lien permanent
-
krabacal
- Posté le
11 novembre 2007 à 21:32:00

-
négatif pour la défragmentation
- Lien permanent
-
tony087
- Posté le
30 novembre 2007 à 19:04:25

-
votre cd et "nikélle" pas rayé pas sale moi sa me le fait
- Lien permanent
-
Epona36
- Posté le
30 novembre 2007 à 19:36:27

-
Jsuis dans le même cas, j´installe, puis quand je veux le lancer, bas le programe se ferme sans raisons...
J´essaye de fouiller pour trouver une solution...
- Lien permanent
-
vengeur67000
- Posté le
1er décembre 2007 à 14:32:57

-
Bonjour j´est acheter age of empire 3 the war chief mais il me disent que il faut que j´installe age of empire 3 esque quelqun aurrait juste les fichier qua besoin war chief pour fonctionner sans le premier cd si quelqun sait je lui passerai mon adresse msn
Merci d´avance
- Lien permanent
-
gask79
- Posté le
14 décembre 2007 à 22:08:16

-
POUR CEUX QUI ONT LE PROBLEME : Lors de l´installation de AOE III WAR CHIEFS? j´ai un message : ""AOE III n´es pas installé pour tous les utilisateurs ou pour cet utilisateur seulement, veuillez ouvrir la session appropriée. ""
IL SUFFIT DE DESINSTALLER AOE III, et de le reinstaller, puis installer WARCHIEF, et ça marche ! ! ! ! ! ! !
- Lien permanent
-
benji62270
- Posté le
15 décembre 2007 à 11:09:36

-
qui m´invite dans une partie multijoueur ?
- Lien permanent
-
gask79
- Posté le
19 mai 2008 à 17:57:04

-
Bonjour à tous,
j'ai réussi à installer WAR CHIEF, même en ayant des pb au début. cf message en nov 2007.
Il faut désinstaller la totalité de AOE III, aussi bien WAR CHIEF, que AOE III, redémarrer le PC, et ensuite tout réinstaller. En ce qui me concerne, ça a fonctionné.
Sinon, j'ai contacté le webmaster, qui m'a répondu en anglais donc pas très clair pour moi, mais malheureusement, même après traduction, son aide ne m'a pas été très utile. Il m'a simplement envoyé sur le site officiel AOE III.
Bon courage,
- Lien permanent
-
misterlolo92
- Posté le
20 juillet 2008 à 11:51:14

-
Pour ceux qui voudraient éviter une installation / Desinstallation, une méthode beaucoup plus rapide trouvée sur http://www.agecommunity.com/faq_general_fr.aspx#installation
1. Click droit sur bouton démarrer. Sélectionnez Explorer tous les utilisateurs
2. Allez dans "All Users", puis "Menu Démarrer", puis "Programmes".
3. Créez un répertoire "Microsoft Games".
4. Dans ce répertoire créez un autre répertoire : "Age of Empires III".
5. Relancez l'installation de AoE War chiefs, et ça marche
- Lien permanent
-
tomyblak
- Posté le
3 août 2009 à 20:18:47

-
gask faut t_il suprimer tout les sauvegardes.
- Lien permanent
Sujet : « Problème d'installation de lecture »
Toutes les infos du jeu Age of Empires III : The WarChiefs sur :