Les forums de JeuxVideo.com
-
TrungSi
- Posté le
26 février 2007 à 22:38:07

-
voila je viens de jouer a la démo et personnellement je suis un peu consterné des évolutions présentes depuis xpand rally. pour moi elles se comptent sur les doigts de la main et elle ne sont pas forcément si avantageuses.
bon bien entendu de nouveau circuits et de nouvelles voitures (bien que je préfère le modèle de Lion de xpand rally que celui de xpand xtreme), mais cela répond plus aux caractéristiques d´un add-on qu´a celles d´un nouveau jeu.
Ensuite le mode de jeu parait ne pas avoir réellement changé (il en demeure cependant très agréable, autant en simu qu´en arcade).
quant aux graphismes je suis réellement resté sur ma faim. a part un flou d´écran abusif (voire choquant lors des premières courses) et quelques détails tout de meme notables (il ne faut pas cracher dans toute la soupe non plus), le moteur graphique et/ou physique ne semble pas avoir subit de profonds changements.
autant l´idée de programmer un jeu de rally sans aucune license était très courageux à mes yeux et j´admirais beaucoup techland lors de la sortie de xpand rally (car pour moi ils avaient brillament rempli leur contrat), autant pour celui la c´est une grande déception qui s´empare de moi. il ne reste plus qu´a attendre que le jeu sorte en espérant que la démo n´est pas représentative de ce que sera "le produit final" comme ils aiment bien l´appeler.
bon voila c´était mon petit coup de gueule mais n´hésitez pas a me dire ce que vous en pensez !
- Lien permanent
-
theom54
- Posté le
27 février 2007 à 09:30:23

-
Moi j´en pense que pour moi tout se que tu vient de dire est complètement faut !! C´est mon avis, je trouve justement qu´il ont amliorer Xpand Rally avec des plus beau graphisme "a condition d´avoir une bonne carte graphique" avec plus de détails (animaux qui traverse etc...) et une très bonne maniabilité de la voiture. Avec un volant Thursmaster avec pédale, vibrations et retour de forçe, le jeu est vraiment génial !! Pour le flou, c´est vrait qu´il est un peu abusif, moi je les quasi. enlevé. Sinon les voitures sont vraiment pas mal a modifié. Donc j´attent aussi ce jeu avec impacience pour voir les modif et le mode complet mais je vais aussi comparer avec le Colin McRae : DIRT qui va étre surement très bien ! Voila c´est juste mon avis sur ce jeu !! A+
- Lien permanent
-
TrungSi
- Posté le
27 février 2007 à 16:56:36

-
oui c´est vrai ya kan meme un effort graphique, mais je pense qu´ils ont pas réelement forcé...
sans vouloir rivaliser avec les graphismes d´un quake 4 ou autre, on est quand meme en 2007...
considérant la conduite, j´ai dit qu´elle n´avait pas changé mais je n´ai pas précisé qu´elle avait forcément besoin d´etre réétudiée....
enfin bon on verra la version finale...
il y a une démo pour colin DIRT ?? il est si bien que ça? faudra que je teste..
- Lien permanent
-
theom54
- Posté le
3 mars 2007 à 11:20:06

-
Non il n´y a pas encore de demo pour colin McRae: DIRT et je ne sait pas si il y en auras une !! J´attent quand meme ces 2 jeux avec impaciences pour faire la différences...
- Lien permanent
-
Spartacus10
- Posté le
31 mars 2007 à 10:47:52

-
Quel est votre config ?
- Lien permanent
-
leoMcArthur
- Posté le
10 mai 2007 à 07:35:30

-
la plus petites config que j´ais testé pour XPand Xtreme se compose de:
AMD XP+ 2400 bus 266 (c´est vieux je sais)
1 go DDR 400
GeForces 6600GT 128 mb
xp sp2
en 1024x768 AA 2X en ne desactivant aucuns program de fond, c´est parfaitement fluide surtout avec une voitures optimisé.
je trouve les vehicules de base qui sont pas passé au garrage pour y mettre un turbo etc.... IRREALISTEMENT LENTES.
Apart quelques bizrerie du copilotes G. = D. ce jeu a l´air vraiment très bien et jouables avec un PC de puissance moyenne.
- Lien permanent
-
spartacus10
- Posté le
10 mai 2007 à 13:38:08

-
TrungSi,
tu n´as toujours pas donné ta config. Et je viens de me rendre compte que tu n´as fait que tester la démo, impossible de donner un avis réelle alors.
Pour le flou, il suffit de le désactiver dans les options du jeu.
- Lien permanent
-
spartacus10
- Posté le
10 mai 2007 à 13:46:27

-
Le gros défaut des options du jeu, c´est que les consepteurs n´ont pas prévu le jeu pour un écran 22 pouce large ou j´ai une résolution de 1280x1050 en 16/10, dommage, et faut pas que je compte sur un patch je crois.
- Lien permanent
-
TrungSi
- Posté le
6 juin 2007 à 16:47:52

-
spartacus ma config est dans mon profil.
je n´ai jamais dis que j´avais du mal a faire tourner le jeu, ou que le gameplay était mauvais, au contraire j´aime beaucoup le mode simu. (dommage que je n´ai aps de volant^^)
j´ai juste dit que, et le titre du topic est, c´est vrai, un peu excessif par rapport a mes pensées, je trouve que au niveau graphique il n´y a pas des masses d´efforts qui ont été fournis. on va dire que quand on voit les progrès réalisé de max payne 1 a max payne 2, de call of duty 1 a call of duty 2, ou meme d´un race driver 2 a un race driver 3, il est difficile d´admirer ceux qui ont été réalisés de XR a XRX. mais ceci dit, j´ai enfin pu jouer a la version finale, et il n´en deumeure pas moins très plaisant a jouer.
on va dire qu´il parait un peu "en retard" par rapport a son époque^^, sa me rappelle un peu worms 3 et 4. je me souviens plus ou, mais j´avais lu quelque part, (et il me semble que sa résumait bien la situation) que worms 4 était ce qu´aurait du etre worms 3 a sa sortie. le meme, mais amélioré. et bien ici , XRX donne un peu cette meme impression de réchauffé c tout....
bon sur ce je vais faire un peu de tennis moi
- Lien permanent
-
spartacus10
- Posté le
7 juin 2007 à 07:08:56

-
TrungSi,
salut,
Ok pour ta config, j´ai pas pensé a ouvrir ton profil.
Pour ce qui est de l´évolution graphique, c´est vrai qu´il n´a, pour ainsi dire, pas évolué par rapport au premier. Il me semble même avoir reconnu une spéciale déjà présente dans le premier, l´aurais-tu remarqué ?. En bref, mis a part les nouvelles spéciales, il n´a pas grand chose de nouveau, idem pour les modèles de voitures. La seule petite amélioration se situe au niveau du freinage...ou alors ce n´est qu´une impression. En bref, il aurait tout aussi bien fait de ne faire qu´un Add-on (ou Additionnel) qui aurait je pense revenu moins chere a l´achat.
Ceci dit il est pas mal quand même.
- Lien permanent
-
Yetet
- Posté le
5 août 2007 à 18:30:55

-
Ouh là là!
J´ai testé la démo de ce second opus Xpand et...une grosse déception aussi. Cet Xpand Rally Xtreme n´arrive pas à la cheville de son aîné, tout me semble y avoir été bâclé depuis la sortie du 1er XPand que je trouvais génial.
Mais que se passe-t-il chez Techland ?
Depuis le 1er XPand Rally, rien ne va plus. GTi racing était très moyen et avait perdu en terme de gameplay et je vois (même si ce n´est qu´une démo) que Techland a encore régressé avec cet XPand Rallye 2.
- Lien permanent
Sujet : « ce jeu est une honte.... »
Toutes les infos du jeu Xpand Rally Xtreme sur PC