CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wolfenstein 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Episode 4 Niveau 10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Irv1n3 Irv1n3
MP
Niveau 3
14 septembre 2007 à 00:09:30

Salut à tous, je me suis remis à Wolf3D après achat (sur Steam) et j´ai un petit problème graphique^^
Au niveau 10 de l´épisode 4, tout de suite à l´entrée j´ouvre le passage, je tire pour signaler ma présence et c´est là que les choses se corsent, tous les officiers du niveau arrivent, je tire à la mitrailleuse sauf qu´au bout d´un moment, certains ennemis disparaissent ! Ils continuent à me tirer dessus et j´entends leurs cris lorsque je tire dans le vide.
Donc déjà qu´en temps normal c´est bien dur, là ça frise l´impossible^^
Donc si quelqu´un a une meilleure méthode pour nettoyer tout le niveau... (je joue en mode de difficulté maximum).
Merci :D

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
17 septembre 2007 à 08:00:03

j´ai souvent évoqué ce niveau secret et son caractère quasi infaisable résumons
1) juste à G de l´ascenseur d´arrivée en sondant le mur on trouve le seul secret du niveau qui contient de quoi prolonger sa survie mais en fait ça ne fait que retarder l´échéance fatale
2) il existe évidemment la solution de cheater et de se rendre invulnérable mais même dans ce cas il se peut qu´il y ait bloquage certains ennemis se régénérant
3) officiellement en suivant un certain parcours (et en restant silencieux) on peut parvenir à l´ascenseur de sortie sans tirer un seul coup de feu mais cette solution est bien tarabiscotée
4) pour ma part je recommande
a/ de repérer l´ascenseur de sortie (on risque de de faire tuer mais peu importe puisqu´on réssussite)
b/ de courir d´un ascenseur à l´autre d´ouvrir la porte de sortie et d´appuyer vite fait sur la manette on perdra sans doute qq point de vie et ce n´est pas très glorieux mais c´est le moyen le plus simple de parvenir au niveau suivant

Irv1n3 Irv1n3
MP
Niveau 3
17 septembre 2007 à 23:22:34

Merci de tes conseils, je sais qu´on peut parvenir à la sortie sans rencontrer d´ennemis, mais mon objectif est de faire le plus haut score possible (bon, j´ai laisser tomber le 100% pour l´épisode 2^^) et donc j´aimerais pouvoir tuer tout le monde et ramasser tous les trésors...
Enfin soit, ce niveau est assez tordu :p
Dommage que le moteur graphique du jeu ne suive pas au bout d´un certains nombres d´ennemis :/

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:38:32

il faut d´ailleurs reconnaitre que le seul intérêt de ce niveau est sa quasi impossibilté de venir à bout des méchants officiers parce que pour le reste il ne présente pas de bien grandes curiosités avec des allées se croisant d´une façon monotone et un seul secret
bien sûr un vaillant guerrier tel que toi pour lequel à vaincre sans péril on triomphe sans gloire et qui veut exterminer tous les malfaisants infestant ce niveau peut être tenté de tuer tout ce qui bouge mais je doute que quiquonque y soit jamais parvenu sans cheater

Irv1n3 Irv1n3
MP
Niveau 3
26 septembre 2007 à 18:25:15

Dans le même genre il y a aussi une partie du niveau 2 de l´épisode 5 qui est assez tendu :s

rick_274 rick_274
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 21:29:41

Dans celui la, les soldants arrivent a l'infini une fois que tu tires ! Mon record est d'avoir ouvert l'ascenceur mais le temps que la porte s'ouvre... Mais une chose est sure, il est impossible de reunir tous les tresors du 4-10... :'(

Cacal52800 Cacal52800
MP
Niveau 1
26 août 2010 à 11:21:25

Bonjour, j'ai réussi à passer le niveau 10 sans perdre une vie. Il faut simplement changer d'arme. Lorsque tu arrives à ce niveau, il faut ouvrir le passage secret et se mettre tout à l'entrée de ce passage, ensuite choisir le couteau et les tuer les uns après les autres et ensuite on a le champ libre pour tout ramasser les trésors. Pour info, tu peux aller voir sur youtube, il y a des vidéos de chaque niveau de jeux pour toutes les missions. C'est comme ça que j'ai réussi à faire 100 % dans beaucoup de niveaux.

Cacal52800 Cacal52800
MP
Niveau 1
26 août 2010 à 11:25:45

Pour les videos de youtube, il faut taper par exemple wolfenstein 3D E4M6 (E pour étage et M pour mission). Pour le niveau 10 de la mission 4, c'est un peu long mais efficace car à l'entrée de ce passage, les sergents défiles les uns derrières les autres mais ils sont bloqués tant que le premier n'est pas tué et à la fin lorsqu'on entend plus de plaintes, on peut y aller tranquillement. Voilà j'espère t'avoir aidé.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 août 2010 à 16:43:49

Tout à fait d'accord avec Cacal52800 ! J'avais utilisé exactement cette méthode, au couteau, après avoir visionné la vidéo de Youtube. Le plus pénible étant d'écouter les 250 cris d'agonie du genre "naïne sousseu" pendant l'hécatombe...
:-)
Ravie de voir Agecanonix de retour. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 août 2010 à 16:46:47

Heu... je viens de m'apercevoir que le message d'Agecanonix date de 2007 ! :ouch:
Quelqu'un sait ce qu'il devient ? :gne:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment