une aide svp !!! - Wolfenstein 3D sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wolfenstein 3D

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « une aide svp !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pierredenantes Voir le profil de pierredenantes
  • Posté le 11 novembre 2005 à 23:11:19 Avertir un administrateur
  • je suis rendu au dernier épisode de la première mission, mais il m´est impossible à liquider le boss et il m´est impossible aussi d´utiliser les codes.
  • Lien permanent
  • Agecanonix2 Voir le profil de Agecanonix2
  • Posté le 12 novembre 2005 à 11:34:56 Avertir un administrateur
  • bizarre les codes je ne sais pas trop comment les installer mais le boss il est tout ce qu´il y a de + prenable car il y a pas mal de trousses médicales disponibles (dans un secret il est vrai) avant de l´affronter
    au fait s´agit-il bien de Wolf3D et non de RTCW ?
  • Lien permanent
  • pierredenantes Voir le profil de pierredenantes
  • Posté le 12 novembre 2005 à 21:33:16 Avertir un administrateur
  • oui, il s´agit bien de Wolf3D
    je suis pourtant à 100% et j´ai le plein de munitions
  • Lien permanent
  • Posté le 13 novembre 2005 à 09:25:07 Avertir un administrateur
  • oui évidemment si tu as choisi le super-niveau de difficulté ça pose qq problèmes mais ça reste quand même faisable
    dans ce jeu (comme dans beaucoup d´autres) quand on doit tuer un ennemi il faut le toucher un nombre de fois différent selon le grade pour le boss je n´ai pas compté le nombre de balles qu´il doit déguster mais même quand il n´est pas encore mort il est affaibli
    la tactique est donc la suivante :
    - repére tous les endroits où il y a des armes des trousses de secours ou des cuisses de poulet ici la majorité se cachent dans un lieu secret sur le mur de G de la grande salle
    - commence à tirer sur le gros méchant et quand tu vois que tes points de vie ou tes armes ont diminué tu retourne faire le plein dans une des réserves puis tu remets ça en général un seul voyage suffit

• Lien permanent
  • kinou94 Voir le profil de kinou94
  • Posté le 13 décembre 2005 à 20:28:14 Avertir un administrateur
  • je vien de conaitre wolf et jai vu ke des gens avai leur nom ecri avc des couleur comen je doi faire pour avoir des couleur dan mon nom moi ossi exemple bleu blanc rouge ?
  • Lien permanent
  • Posté le 19 décembre 2005 à 07:57:30 Avertir un administrateur
  • pour les couleurs le choix est limité seuls les modérateurs peuvent utiliser le rouge et seuls les joueurs régulièrement inscrits à un e-mail peuvent utiliser le bleu (ils se mettent au bleu quand ils veulent faire apparaitre l´intitulé de leur mail)
    autrement c´est le noir qui est de règle
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « une aide svp !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "une aide svp !!!"

Toutes les infos du jeu Wolfenstein 3D sur : Wolfenstein 3D sur PC Wolfenstein 3D sur Playstation 3 Wolfenstein 3D sur Xbox 360 Wolfenstein 3D sur iPhone/iPod Wolfenstein 3D sur Gameboy Advance Wolfenstein 3D sur Super Nintendo Wolfenstein 3D sur Mac Wolfenstein 3D sur 3DO Wolfenstein 3D sur Jaguar