CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wolfenstein 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau 2 episode 8!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
W-J-B-J-B- W-J-B-J-B-
MP
Niveau 6
05 novembre 2004 à 10:09:05

Ha ! D´accord !
Voilà qui éclaircit tout !
:content:

W-J-B-J-B- W-J-B-J-B-
MP
Niveau 6
05 novembre 2004 à 11:19:38

Ha ! Bon !
Voilà qui éclaircit tout !
J´avais peur de m´être trompé de jeu ! :peur:

W-J-B-J-B- W-J-B-J-B-
MP
Niveau 6
05 novembre 2004 à 11:22:05

He ben zut alors !
J´ai envoyé deux messages sans faire exprès !
J´avais oublié qu´il y avait une deuxième page et j´ai cru que le premier n´avait pas été affiché ! :rouge:

W-J-B-J-B- W-J-B-J-B-
MP
Niveau 6
05 novembre 2004 à 11:25:12

Où puis-je trouver la version 1.4 de Wolfenstein 3D :svp:
Le jeu complet bien sûr !
Je me fous éperdument des sharewares et autres démos ! :lol:

W-J-B-J-B- W-J-B-J-B-
MP
Niveau 6
05 novembre 2004 à 11:28:19

Moi, j´ai eu aucun code à la fin ! :ouch2:
C´est quoi et il sert à quoi :question:

W-J-B-J-B- W-J-B-J-B-
MP
Niveau 6
05 novembre 2004 à 11:34:17

Je suis un germaniste et je pense bien que Wolfenstein signifie en allemand " loup de pierre " et pas pierre à loup " !
En fait, je ne comprends pas pourquoi on a appellé ce jeu " Wolfenstein " car ce chateau n´est utilisé que dans le premier épisode et les cinq autres n´en parlent même plus !
Allez savoir !

W-J-B-J-B- W-J-B-J-B-
MP
Niveau 6
05 novembre 2004 à 11:41:22

Merci pour le plan MartinCircus ! :merci:
Où l´as-tu trouvé ?
Je l´ai imprimé et je compte bien m´en servir . .. mais marche-t-il uniquement pour la version 1.4 :question:
Dans ce cas, il faut que je me la procure !
Quelqu´un peut m´aider :svp:
Merci d´avance !

W-J-B-J-B- W-J-B-J-B-
MP
Niveau 6
05 novembre 2004 à 11:44:17

Est-ce qu´il y a un niveau 10 ( niveau secret ) pour tous les six épisodes :question:
Le niveau secret de l´épisode 6 est vraiment le meilleur niveau que j´ai joué pour l´instant ! :-d

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:04:59

oui bravo à MartinCircuS ! !!
je me demande moi aussi où il a bien pu trouver ce plan car personnellement il y a des années que je le cherche en vain sur le net
le mot secret est indiqué par un petit losange vert tout en haut de l´image juste après un mur composé de 2 " pushed blocks"
les zones en jaune correspondent bien aux zones inaccessibles ( c´est probablement du à une erreur de conception) j´avais donc raison en affirmant qu´il est impossible d´obtenir 100% de secrets ( à moins d´avoir la version où un cheat permet de passer à travers les murs)
encore bravo!
en ce qui concerne les niveaux 10 il y en a bien un pour les 6 jeux mais pour le 1er jeu j´ai eu une version où l´étage secret n´était pas accessible ( normalement il part du 1er niveau tout près de la sortie)
personnellement j´ai bien aimé le 3e jeu où sur une musique guillerette de méchants petits fantômes bouffeurs de vie joliment colorés rappellent Pac-man ( on retrouve un niveau secret du même genre dans Spear Resurrection)
le très méchant gros fantôme rouge du 6e jeu n´est pas mal non + l´intérêt de ce niveau est qu´il est possible d´obtenir la clé de sortie à différents endroits ( et par conséquent d´éviter l´abominable spectre)
pour ce qui est du 4e jeu il est très difficile d´en venir à bout même en utilisant le cheat d´invulnérabilité tant les ennemis sont nombreux le hint book conseille de les éviter en suivant le bon itinéraire ( encore faut-il avoir un plan) moi j´ai trouvé + simple de courir jusqu´à l´ascenseur et d´actionner la manette vite fait quitte à laisser qq plumes dans le parcours ( intérêt de refaire le plein de vie dans l´endroit secret trouvé juste à G du début)
ça me fait du bien de me remémorer un jeu qui m´a donné tant de plaisir!

W-J-B-J-B- W-J-B-J-B-
MP
Niveau 6
05 novembre 2004 à 16:41:30

Moi aussi!
J´ai la version 1.1 et au premier niveau du premier épisode, j´ai trouvé un ascenseur secret qui me conduit... au deuxième niveau ! :ouch2:
Il me faut absolument la version 1.4!

W-J-B-J-B- W-J-B-J-B-
MP
Niveau 6
05 novembre 2004 à 16:43:41

Comment se rends-on au niveau secret du troisième épisode :question:
Ca m´a l´air bien avec les spectres et autres esprits !

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:55:06

eh oui pour moi ça a été itou du 1er niveau je suis passé au 2e au lieu du 10e par la suite un de mes fils a modifié je ne sais quoi sur le DD ( il a sans doute du changer la version) et maintenant ça passe correctement
pour un jeu innovateur comme l´était Wolf3D en son temps il fallait évidemment s´attendre à qq bugs en tous cas là c´en était bien un et il est inutile de chercher le passage vers le niveau secret ailleurs
si tu as Doom 2 tu pourras constater que le niveau secret 31 reproduit fidèlement le niveau 1 du 1er jeu et peut par le même passage secret mener au niveau 32 qui est une reproduction fidèle du 9e niveau du 1er jeu

W-J-B-J-B- W-J-B-J-B-
MP
Niveau 6
06 novembre 2004 à 09:41:15

Quelle version faut-il avoir pour corriger le bug de l´ascenseur secret :question:

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:25:58

je peux répondre en partie à cette question car j´ai réussi à lire ( pas facile quand c´est écrit rouge sur rouge) la version de mon jeu
en fait dans mon DD ( je ne possède pas de support mais peut-on parler de piratage dans le cas d´un shareware ? ) je possède 2 versions
- la version 1.1 : avec cette version le passage secret du niveau 1 mène au niveau 2
- la version 1.4 : avec cette version le passage secret mène bien au niveau 10
j´ai lu qq part ( je ne me rappelle + où) qu´il existe une version 1.0 qui est la seule dont un des cheats permet de traverser les murs cela m´intéresserait car cela me permettrait d´avoir - enfin - 100% de secrets pour le niveau 8 du 2e jeu et surtout pour le niveau 2 du 6e jeu ( unique secret inaccessible)
y aurait-il un site où on peut télécharger cette version ?
PS - surtout qu´on ne me demande pas de télécharger la version 1.4 je ne sais pas comment elle est entrée dans mon DD alors à + forte raison je ne saurais l´en faire sortir

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:53:52

pour répondre à mon ami William B. ( ton pseudo est trop compliqué à mémoriser) concernant le passage secret du 3e jeu vers le niveau 10 : je ne vais pas tout dévoiler j´y suis arrivé sans le hint book tu dois bien y arriver aussi
tu sais déja que ça se passe au 7e niveau ce qui n´est pas mal comme je suis dans un bon jour je préciserai qu´à un moment il y a un couloir avec de chaque côté 5 portes métalliques menant à des impasses eh bien titille la dernière impasse à D et après débrouille - toi mais surtout ais du temps devant toi car pour parvenir jusqu´à l´ascenseur il y a un long un très long chemin à parcourir
bon courage si tu parviens au 10e niveau tu auras droit à de bien jolis fantômes de toutes les couleurs
dernier conseil : quand tu as trouvé le début du passage au fond de l´impasse sauvegarde car il y a au début des manoeuvres malencontreuses qui peuvent te bloquer une fois dans le labyrinthe tu ne risques + de faire de fausses manoeuvres tu risques seulement de te perdre alors faute de fil d´Ariane fais comme moi suis toujours le même bord et surtout ne te décourage pas c´est très très long

W-J-B-J-B- W-J-B-J-B-
MP
Niveau 6
08 novembre 2004 à 13:33:21

Merci à toi mon ami Agecanonix2 !
Si mon pseudo est trop compliqué, tu peux m´appeller Willy ! :fier:
Je vais suivre tes indications à la lettre et trouver le niveau 10 de l´épisode 3 ! :cool:
A bientôt ! :bye:

Slaytanic Slaytanic
MP
Niveau 7
12 novembre 2004 à 09:27:55

Me voilà de retour! ; -)
Pour trouver la vesion 1.4 c´est pas évident! Je l´avais acheté mais les disquettes sont nazes! Je cherche sur pas mal d´endroit mais je tombe tjs sur la version 1.1
Pour les cheats codes je pense qu´on doit joué uniquement en mode dos car avec wolfgl je ne sais pas comment on fait a moins de les rentrés dans la console. Et aussi l´avantage de cette version on a une carte et il montre les passages secrets! Ce qui est dommage c´est qu´on arrive pas a mettre des addons mais je vais essayé de trouvé une solution.
C´est vrai que wolf3d a révolutionné le jeu video car c´est le premier jeu en stéreo!
ID Software a chaque jeu a fait une révolution! Ce sont mes dieux ; -)
Petite anecdote dans les premiers versions de doom dans un stage quand une plateforme s´abaisse et qu´on regarde la carte on voit qu´il s´agit d´une croix gammé et par parés ils ont du changer le design!
On parle bien d´une suite a rtcw avec le moteur graphique de doom3! C´est encore ma machine qui va souffrir!
Pour aardwolf je ne savais pas que c´était une hyène comme quoi on apprend tout les jours!
Et un grand merci à Agecanonix2 pour son aide et a celui qui a mis la carte ( désolé je me souviens plus de ton nom).
Pour les cheats je vais essayé de regarder dans mes vieux cd d´époque pour avoir tous les cheats!
Ainsi tout le monde pourra en profité!

@+++ Slaytanic

Wolf3d pour la vie!

W-J-B-J-B- W-J-B-J-B-
MP
Niveau 6
12 novembre 2004 à 11:09:34

La carte du niveau 8 de l´épisode 2 nous a été fournit par notre ami MartinCircus ! :cool:

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:17:14

oui Martin Circus est un génie car non seulement il a réussi à expliquer la signification du mystérieux mot secret mais il a réussi à trouver Dieu sait où une carte du fameux 18e étage que son nom soit glorifié !
pour les cheats je sais que seule la version 1,O permet d´obtenir celui qui donne la possibilité au tricheur de traverser les murs mais j´ignore où on peut télécharger cette version
au fait combien de versions existe-t´il ? je possède sur mon DD la version 1,1 ( sans possibilité d´accéder au niveau secret du 1er jeu) et la version 1,4 il y a la version 1,O que je ne possède pas est-ce tout ?

W-J-B-J-B- W-J-B-J-B-
MP
Niveau 6
13 novembre 2004 à 09:19:33

En fait, j´ai compris quelque chose ! :rire:
On a plus de chances de trouver des choses sur des sites americains que sur les sites francais ! :oui:
Je pense donc que MartinCircus a trouvé sa carte sur un site americain ! :oui:
N´exagerons rien, MartinCircus n´est pas un génie et encore moins un Dieu, il sait juste où chercher ! :cool:
Pour le mot AARDWOLF, il suffisait de le taper dans la barre de recherche de Google ! :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment