tuer iréna ??? - Rainbow Six Vegas sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rainbow Six Vegas

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « tuer iréna ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mamounette59 Voir le profil de mamounette59
  • Posté le 28 décembre 2007 à 20:20:31 Avertir un administrateur
  • je viens de lire ce que vous aviez répondu dans le sujet irena l´invincible, pour moi, c´est pareil, je tue les terroristes, je rentre dans l´entrepôt, je mets un de mes bonhommes sur le pc pour le pirater, et j´abats les terroristes qui attaquent avec l´autre mais... je n´ai pas terminé de les abattre tous que ma partie s´arrête,disant:"vous n´avez pas tué irena" forcément le pc n´est pas piraté et tous les terroristes tués; comment faire? ça fait plus de dix fois que je recommence, please help me !
  • Lien permanent
  • Posté le 29 décembre 2007 à 01:48:12 Avertir un administrateur
  • personne pour m´aider, je n´y arrive pas, pourtant je tue tous les terroristes, mais avant que mon copain ait pu pirater le serveur, on me dit: "vous n´avez pas tué iréna", ce qui fait que je n´ai même pas le temps de monter les escaliers!!!je n´y comprends rien.
  • Lien permanent
  • stavos Voir le profil de stavos
  • Posté le 29 décembre 2007 à 13:36:54 Avertir un administrateur
  • salut,
    j´ai eseigne plusieur methode qui etaient indiqué dans plusieur topic, et j´ai reussi a en faire un seul.
    il faut tuer tous les mec qu´il y a dans le hangar au debut quand tu y rentre pour la premiere fois puis monte desuite a l´etage sans aller piraté l´ordi, mais attention il faut y monté baisé sinon sa ne marche pas, tu va jusqu´a la porte du fond, une sauvegarde se déclanchera, fait toi tue, et tu reprend juste devant cette fameuse porte qui souvre.
    voila aprés tu joues normalement, si je peux t´aider pour autre chose n´hésite pas.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 décembre 2007 à 14:26:04 Avertir un administrateur
  • je te remercie Stavos, c´est très sympa, et si j´ai besoin d´un autre conseil, je ne manquerai pas à te le faire savoir.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 décembre 2007 à 20:15:08 Avertir un administrateur
  • stavos, c´est encore moi, je fais comme tu m´as dit, je tue tout le monde dans le hangar, je monte les escaliers accroupis, je fais quelques pas et hop, on m´arrête ma partie en disant " vous n´avez pas tué iréna" je suis tjs au même point, je ne vois pas comment passer ce stage, ça fait au moins 100 fois que je le recommence, mais là ça commence à me monter à la tête. Si tu as une autre suggestion, elle est la bien venue, entre-temps je vais réessayer, si j´y arrive, je te le fais savoir.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 décembre 2007 à 09:08:12 Avertir un administrateur
  • salut,
    dans mon cas c´est la seul solution que j´ai a t´offir, il faut etre quand meme rapide, il faut pas t´arrete quand tu vas jusqu´a la porte, et comme je te l´ai dit precedament resté accroupis, ne t´occupe pas de irena derriere la vitre, elle ne peut pas te tue, et tu ne peux pas la tue, vitre par balle.
    moi la premiere que j´ai teste la maniere que je t´indique j´etais debout, et ça ma dit que je n´avais pas reussi a tue irena, donc je l´avais refet accroupis et ça a marche.
    je suis desole de m´avoir repete mais defois il ne faut pas grand chose pour que ça ne fonctionne pas.
  • Lien permanent
  • chupa--shoot Voir le profil de chupa--shoot
  • Posté le 30 décembre 2007 à 13:46:18 Avertir un administrateur
  • :salut:

moi c pareil mamounette sa me saoul g essayé et re essayé mais ça ne marche pas
    en + la fin du jeu est importante pour la compréhension de l´histoire
    bon ba je vais ressayé et je te tient au courant si j´y arrive

A+
  • Lien permanent
  • Posté le 30 décembre 2007 à 15:29:00 Avertir un administrateur
  • Re salut g une question pour toi Stavos, keskon fait de nos deux bonhommes quand on monte les ecaliers pour aller voir Irena ?? ?

On les laisse kelke part ou ils viennent avec moi ?? ???
    merci salu A+
  • Lien permanent
  • Posté le 30 décembre 2007 à 20:44:03 Avertir un administrateur
  • bonne nouvelle les gars, j´ai réussi, en fait c´est tout simple, il suffit de faire comme l´a dit Stavos, on s´accroupit, moi perso j´ai envoyé mes deux bonhommes au bout du bâtiment,j´ai longé la rampe à gauche tout en regardant vers iréna, quand je suis arrivée devant la porte, j´ai eu une sauvegarde, je suis descendue par à la corde face à moi, je suis retournée aux escaliers, quand je suis arrivée en haut, la partie s´est arrêtée en me disant : vous n´avez pas tué iréna, j´ai recharché ma partie et la porte s´est ouverte.
    Je te remercie Stavos,j´ai réussi grâce à toi qui m´a donné la marche à suivre.
    A toi d´essayer chupa-shoot! Bon jeu !
  • Lien permanent
  • Posté le 30 décembre 2007 à 21:27:53 Avertir un administrateur
  • c´etait un plaisir
  • Lien permanent
  • free16 Voir le profil de free16
  • Posté le 30 décembre 2007 à 23:39:37 Avertir un administrateur
  • je n´arrive vraiment pas a passé iréna lorsque je suit vos conseil de s´acroupir elle m´apercoit qd meme é pourtant jy v doucement ms elle me voit é sa me coupe g recommencé je c pas combien de fois et sa m´énerve comment avit vs fé exactement
  • Lien permanent
  • Posté le 31 décembre 2007 à 00:30:45 Avertir un administrateur
  • ok merci bokou stavos et mamounette mais keske vous avait fait de l´ordinateur kil faut pirater ?? ??????
  • Lien permanent
  • Posté le 31 décembre 2007 à 09:23:54 Avertir un administrateur
  • salut,
    de l´ordi qu´il faut piraté, on ne s´en est pas occupé, on est monté direct.
    free16 les mec qui sont avec toi laisse les en bas et toi fonce en haut, acroupi, jusqu´a la porte du fond, je pense qu´il ne faut pas mettre trop longtemp, mais surtout acroupi.
    je ne comprend pas pourquoi chez toi ça ne fonction pas.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 décembre 2007 à 12:34:14 Avertir un administrateur
  • je monte bien les escaliers acroupi ms d ke je suis ds l´angle du batiment ou é iréna elle commence a se cassé é g pas du tt le tps de faire koi ke se soit.c pas normal koi
  • Lien permanent
  • Posté le 31 décembre 2007 à 12:50:08 Avertir un administrateur
  • ok merci bokou les mecs je vais essayer maintenant c´était super sympa de votre part

je vous dirai si j´arrive ou pas
  • Lien permanent
  • Posté le 31 décembre 2007 à 17:31:39 Avertir un administrateur
  • Je suis arrivé o bou. Stavos, j´ai tué iréna en piratant l´ordi contrairement a ce que t´a dit :ok:

Merci a tous !! !
  • Lien permanent
  • Posté le 31 décembre 2007 à 18:10:57 Avertir un administrateur
  • Pour Free 16

Alors voici comment j´ai fait : tout abord je suis arrivé dans le hangar et j´ai tué tout les mecs. Puis j´ai demander a mon pote de pirater l´ordi. Attention parseke après il y a plein de mecs ki arrive. Tu les tu mais surtout reste près de tes potes car sinon la partie s´arrete ....
    Donc tu tue les gars, fait gaf il y en a bokou!!!!!
    Après tu monte tout seul les escaliers. Mikael va rester avec l´autre. Accroupie, tu arrive jusqu´a la porte. Tu attend un peu que ton pote finisse de pirater l´ordi pour ke la porte s´ouvre. Apré tu tu irena et c bon

C TORCHE APRES !! !!! lol
    voila ba bon jeu et j´espère ke tarivera bon courage.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er janvier 2008 à 09:28:35 Avertir un administrateur
  • salut et bonne annee a tous,
    chupa--shoot la maniere que tu dis est la maniere exacte qu´il faudrait faire, mais dans mon cas quand tu recommence plus de cinq fois la mission sans te faire tue, alors que tu ai en train de les tues et que l´on te repond vous n´avais pas reussi a tuer irena, tu demande une autre solution, qui elle a fonctionne pour moi, mais bon tant mieux pour toi, pour ma part je l´ai fini en normal, je vais le refaire en realiste.
    alle bon jeu a tous.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er janvier 2008 à 21:00:52 Avertir un administrateur
  • merci a stavos et a chupa shoot je vient dit arrivé grace a vos conseil.la 2eme solution a marché
  • Lien permanent
  • Posté le 1er janvier 2008 à 23:12:42 Avertir un administrateur
  • Bon ça y est les gars, j´ai terminé le jeu.Merci à tous.
    Je vous souhaite une "Bonne année 2008" et qui sait peut-être que l´on se retrouvera pour avoir des conseils pour rainbowsix vegas 2 ou pour un autre jeu.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « tuer iréna ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "tuer iréna ???"

Toutes les infos du jeu Rainbow Six Vegas sur : Rainbow Six Vegas sur PC Rainbow Six Vegas sur Playstation 3 Rainbow Six Vegas sur Xbox 360 Rainbow Six Vegas sur Playstation Portable