Les forums de JeuxVideo.com
-
zoefan
- Posté le
11 juin 2006 à 22:25:46

-
Sur le Live, neuf personnes sur 10 le prenennt. ça devient saoulant ! Même ceux qui jouent comme des dieux n´ont pas les couilles de jouer avec d´autres. L´irlandaise, apr exemple, vous l´avez déjà vu sur le Live ?? ca devient grotesque. Person j´ai longtemps joué avec Jesper et je suis passé au coréen pour changer. En plus, il est aussi bon. Tout comme le turc !
- Lien permanent
-
zoefan
- Posté le
11 juin 2006 à 22:28:50

-
Tiens, je signe moi même ma pétition anti Jesper
- Lien permanent
-
jeanfrederique
- Posté le
11 juin 2006 à 22:58:39

-
je signe aussi
- Lien permanent
-
Edenn
- Posté le
11 juin 2006 à 23:59:48

-
Bah au lieu de dire que vous en avez marre de la voir, vous avez qu´a le prendre aussi ...
Et puis basta, ca sera au meilleur joueur cette fois :D
- Lien permanent
-
bigdunker
- Posté le
12 juin 2006 à 00:07:41

-
Moi perso je viens de m´acheter le jeu et j´ai malheureusement pas encroe u l´occasion de teste le live mais je prend Jesper pour le mode solo apske c´est le mec le mieu fait je trouve et ´est celui ki correspond le mieu a mon profil!
- Lien permanent
-
Edenn
- Posté le
12 juin 2006 à 00:27:19

-
oui, et puis aucun joueur n´ai imbattable ...
il suffit de regarder tous les "jesper" jouer, et on remarque vite fait leurs points faible.
Perso avec Kumi, ils ne font pas 1 plis lol :D
- Lien permanent
-
mim76
- Posté le
12 juin 2006 à 13:15:20

-
Débloquez Solayman et je vous promets que quand vous rencontrerez un mec qui prendra Jesper sur le live vous aurez un large sourire au lèvre !
- Lien permanent
-
zoefan
- Posté le
12 juin 2006 à 13:27:48

-
Je n´ai jamais dis qu´il était imbattable. Bien au contraire. Simplement, c´est un peu gonflant, quand on fait un tournoi, de se retrouver face à 7 Jesper... Le jeu devient forcement un peu répétitif ! Des Kumi, je n´en ai pas vu une seule sur le Live
- Lien permanent
-
jeanfrederique
- Posté le
12 juin 2006 à 18:52:42

-
Super champion
- Lien permanent
-
laguul
- Posté le
12 juin 2006 à 20:43:21

-
Moi je joue Luc et j´ai déjà joué avec l´Irlandaise (mais on a pas du se croiser Zoefan) mais j´avais vraiment du mal avec elle donc je suis revenu vers mon petit Français chéri.
- Lien permanent
-
Edenn
- Posté le
12 juin 2006 à 23:04:23

-
moi je kiff kumi...qd tu ve sur le live
mon gamertag : EdenN
- Lien permanent
-
ratm78
- Posté le
13 juin 2006 à 00:57:37

-
moi c´est pareil, j´ai le coté un peu chauvin, je ne joue qu´avec luc et je pe vous dire qu´il a enormement plus de qualité qu´un jesper, il suffit juste de ne pas jouer la brute
- Lien permanent
-
Edenn
- Posté le
14 juin 2006 à 13:08:50

-
perso, Luc il est extremement facil a battre, il a une grosse faille, je ne dirai pas laquelle, car sinon, on ne verrai plus de Luc sur le live lol.
Un Luc face a moi, sans plaisanter c´est souvent du 11/0, voir 11/1 si il a de la chance lol ^^
- Lien permanent
-
tsubilunik
- Posté le
14 juin 2006 à 15:41:05

-
Je prend Mark,
je n´ai jamais perdu façe a un jesper. Suffit de faire l´essui glace tu le ballades, tu l´emenes loin sur son revers, ET PAF coup droit assassin !
Franchement je les bats très facilement les jesper ! J´ai plus de mal face aux juergen ...
- Lien permanent
-
jerboss2207
- Posté le
14 juin 2006 à 20:01:14

-
moi je prend jesper car il frappe bien car j´aime bien sa puissance
- Lien permanent
-
Wiltjay
- Posté le
20 juin 2006 à 09:13:16

-
Je signe la petition, et perso j´aime bien Juergen
- Lien permanent
-
WILLGAMER
- Posté le
21 juin 2006 à 20:46:56

-
edenn tu peux donner ton gamertag je voudrai bien jouer avec luc contre toi pour savoir comment tu t´y prend .
moi c´est willgamer95
- Lien permanent
-
Wiltjay
- Posté le
22 juin 2006 à 16:19:52

-
Maintenant, quand je vois que l´adversaire prend Jesper je me casse avant le debut du match (pendant les choix) tout a l´heure j´ai rencontre un Liu ping et j´ai prefere me faire allumer que jouer contre un Jesper!!
Ps: willgamer95 j´ai ton gamertag, n´hesite pas a me contacter, le mien c´est : Wiltjay
- Lien permanent
-
next_gen
- Posté le
22 juin 2006 à 18:07:49

-
Moi ca me gêne pas vu que dans 85% des cas je le nique avec Kumi.
- Lien permanent
Sujet : « Ras le bol des Jesper ! »
Toutes les infos du jeu Table Tennis sur :