Codes - Table Tennis sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Table Tennis

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Codes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Mellow_324 Voir le profil de Mellow_324
  • Posté le 25 octobre 2009 à 09:11:21 Avertir un administrateur
  • J'ai vu sur Youtube que l'on pouvait jouer avec une balle ou encore des raquettes géantes.

J'ai donc trouvé les codes qui permettraient d'arriver à ces résultats. Or, après avoir parcouru les forums francophones et anglophones, comme apparemment 90 % des personnes, je ne trouve pas où taper ces codes.

Selon les sites visités, les codes doivent être effectués avant d'accepter un match et après le choix de la carte. Il faut faire les directions données avec la croix directionnelle. J'ai compris que ce que l'on appelle "carte" c'est la salle où l'on va jouer.

Dans le menu principal, je choisis "Exhibition" puis je choisis les joueurs (les tenues, etc..). J'accède ensuite à "choisir un jeu" (la fameuse carte !!) et je fais "accepter". J'ai ensuite un temps de chargement puis un écran avec "chargement terminé" qui clignote et si je clique sur A, le match commence...

Voilà si quelqu'un qui a réussi à entrer ces codes peut me dire à quel moment dans le processus que j'ai décrit, je dois les taper, je lui en serais vraiment reconnaissant !!!

J'ai déjà obtenu des succès. Est-ce pour ça que les codes ne marchent pas ?

Les codes empêchent tous les succès !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Codes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Codes"

Toutes les infos du jeu Table Tennis sur : Table Tennis sur Xbox 360 Table Tennis sur Wii