J´avais vu ce "post" dans le forum d´un autre jeu et peut-etre qu´avec de la chance il fera revivre ce forum-ci.
Voici les regles:
"Le but de ce jeu est de poster sans tomber sur une heure se finissant par 9 ( ex : 21h55m29s ). Quand on tombe sur 9 on est mort et l´on ne peut plus poster mais comme je suis gentil on pourra revivre tous les 2 jours
Salut à tous, je refais mon petit et modeste come back dans ce forum qui me plaît tout particulièrement.
Bonne idée comme jeu, j´espère qu´il contribuera aux prolongement de la vie de ce forum en tout cas. Aller vite je post car il est bientôt 39 !
jai dit jaime lé risqueuuuuuuuu pan!!!!!!!!!!ps3...game over you lose 600 euro???pr 200 euro de moins la 360 fé ossi bien méme mieu grace a une manettes génial jété playstation mé la ils mon dég sony éssaye de se moker de ns gameurs ils sont trop sur deux leurs faillites va bocou mamuser vive la xbox(la psp é génial c juste la ps3 ki medégoute le prix bordel pensez o jeunes ki pourron pas ils von pleuré)moi jai 27ans et joré pu lacheté mé fo dire non sinon la ps4 sera a combien???1000 ou 1500 euro on va fére un pret prune console??autant sacheter un pc slt légameurs