Menu
MicroMachines V4
  • Tout support
  • PC
  • DS
  • PS2
  • PSP
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  MicroMachines V4  /  Tous les forums  /  Forum MicroMachines V4  / 

Topic C'est pas celui que je connais...

Sujet : C'est pas celui que je connais...

1
Cawotte-killer
Cawotte-killer
MP
30 octobre 2010 à 18:17:23

Quand je regarde les images de ce jeu, ce n'est plus du tout ce que je me souviens quand j'y avais jouer petit, les terrains immenses avec une vue de derrière la voiture et non d'en hauteur, et je suis persuadée que c'était un micromachines, je ne connais pas d'autre jeux avec des petites voitures téléguidée et des courses dans un magasin de jouets ou encore un musée ou un quartier, mais aucune micromachines ne correspond a ma description -_-.

Est-ce le bon, jeu, ou est-ce un autre, et si oui, lequel ?!

clouxa
clouxa
MP
02 novembre 2010 à 02:59:29

Il est fort possible que le jeu auquel tu penses soit "Re-Volt".
C'est un jeu qui ressemble fortement à Micromachines (j'peux comprendre la confusion ^^), où l'ont conduit des voitures téléguidés, un peu plus grosse que dans ce dernier, dans des décors eux aussi plus grand comme un musée, un hangar ou encore dans une rue, et bien sûr avec la caméra placé derrière la voiture :).
J'te conseil de faire un tour sur la fiche de Re-Volt sur jeuxvidéo.com pour en avoir le coeur net.

mamadou_n
mamadou_n
MP
08 novembre 2010 à 21:29:10

:non2:

Green2007
Green2007
MP
20 novembre 2010 à 18:38:23

oui tu penses bien à re-volt.

Cawotte-killer
Cawotte-killer
MP
04 décembre 2010 à 09:42:04

Merci, c'est exactement ça !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres