CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : décevant et réalisation indigne sur PS2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JWPepper JWPepper
MP
Niveau 7
24 septembre 2006 à 12:18:39

J´ai adoré le premier Spy Hunter sur PS2: jouabilité excellente, rythme frénétique, graphismes et effets spéciaux impeccables, animation fluide et immersion totale dans l´action. Ma note: 17/20. Très très fun.

Le second épisode m´a laissé perplexe: plus mou, moins immersif, moins exigeant, moins fun... Passable. Ma note: 10/20.

En voyant les premières images de ce 3ème volet, je me suis dit que j´allais retrouver les sensations du 1er avec en prime des phases de shoot à la troisième personne dignes du 007 "Quitte ou Double"... Erreur... La version PS2 est complètement loupée:
Le jeu se charge... Pas de cinématique, directement une image de l´interceptor avec "press start"... Sauvegarde du profil et on commence: on entre tout de suite dans le vif du sujet avec une séquence de conduite... Aie Aie ce n´est pas fluide, ce n´est pas beau... Et la maniabilité est loin des autres épisodes... Oh non!!!!! Bon on continue... Aucune difficulté à progresser, le grand bazar avec d´autres véhicule qu´on explose sans soucis, et sans aucun réalisme... Enfin première cinématique: ils ont utilisé le moteur du jeu puis enregistré en video la séquence... La qualité est donc pauvre... On continue à pied avec des phases molles, sans fluidité, et graphiquement ça ne pète absolument pas, loin de là, c´est pauvre tout ça... Le perso fait des prises de catch pour se débarrasser des gêneurs... Marrant mais on en fait vite le tour... Le jeu se poursuit sur plusieurs niveaux qui s´enchainent sans temps mort, dévoilant un scénario insipide, et peu immersif, voire barbant et franchement ennuyeux. Les séquences sur l´eau: grand n´importe quoi, aucune stratégie, aucune difficulté, maniabilité correct mais rien de tripant... En 4 heures de jeu, j´ai fait environ 20-25 minutes de conduite, le reste en shoot avec le perso qui ressemble très vaguement à The Rock... Aussi, si vous aimez Spy Hunter pour les phases de conduite, ben là, ce n´est pas ce qu´il y a en majorité visiblement. J´ai attendu ce jeu avec impatience... Pour rien... Grosse déception, jeu pas beau, pas fluide, pas fun, pénible, avec un scénario de nanard de série Z... Et dire que le studio responsable de ça a fait un excellent Blood Rayne 2... Je ne comprends pas... Ca ressemble à du travail bâclé, ou alors ils ont développé sur XBox, et fait un portage calamiteux pour la PS2... Je me demande vraiment ce que vaut la version XBox... Ma note sur PS2: 6/20... Et je pense que d´autres testeurs vont mettre encore plus bas... La réalisation est vraiment indigne d´une PS2: on a déjà tellement vu mieux que là, je suis surpris et écoeuré.

Black-wall Black-wall
MP
Niveau 10
27 septembre 2006 à 09:12:17

Arf moi qui l´attendais tant pis :( !

JWPepper JWPepper
MP
Niveau 7
27 septembre 2006 à 15:59:28

Bon j´ai fini le jeu. 6-7 heures environ... 90% de shoot à la 3ème personne et 10% de conduite... Le testeur de jv.com dit que c´est fluide: ha non, pas d´accord! D´autres jeux sont bien plus fluides que ça... Mais bon... A noter: une scène vers la fin du jeu repompe un passage de 007 Quitte ou double: poursuite d´un train en moto et bagarre à l´intérieur... La maniabilité de la moto est une horreur, c´est trop sensible et on passe son temps à taper dans les bordures et les murs... Injouable et pénible! J´ai tellement adoré le premier Spy Hunter et j´ai tellement attendu ce troisième épisode que la pillule est vraiment dure à avaler.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment