CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GOW 3: Du jamais vu dans 1 jeu video !!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 10:28:59
  1. Source: http://www.jvn.com/jeux/articles/l-hebdo-du-jeu-video-emission-31.html

Regardez à partir de la 23eème minute de la video, 2 journalistes ont pu finir le jeu et ils donnent leur impression:

Je cite:

"Gow 3 a dépassé nos attentes, c'est hallucinant, colossal ... la claque est là, il n'y a pas de soucis, c'est une grosse tuerie !"

" Y a un vrai scénario ... Des phases de jeu qu'on a JAMAIS VU dans 1 jeu video !!!"

C/C de ce topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12038305-1-0-1-0-gow-3-du-jamais-vu-dans-1-jeu-video.htm

Un blockbuster nous attend les amis :bave: :content:

-ultimedarknes- -ultimedarknes-
MP
Niveau 9
20 février 2010 à 17:27:07

c'est god of war 3 quoi tu t'attendais a quoi super mario

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 17:28:36

Qu'est-ce t'as contre Super Mario ? :doute: Super Mario World 2 fait encore parti aujourd'hui des meilleurs jeux de plate-forme, ce n'est pas une série à prendre à la légère.

-ultimedarknes- -ultimedarknes-
MP
Niveau 9
20 février 2010 à 17:32:04

bah moi je l'aime pas, j'y jouais quand j'avais 5 ans

juste mon opinion

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 53
20 février 2010 à 17:42:51

Il voulait dire par que c'était un vrai changement par rapport à Mario qui sort 3 titres tout les mois. :oui:

don-mico don-mico
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 19:00:19

compare pas MARIO !

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 20:03:18

C'est vrai, God of War vaut mieux que ça :bave:

-ultimedarknes- -ultimedarknes-
MP
Niveau 9
20 février 2010 à 20:09:13

tout a fait xeno

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 20:24:19

Mario a beaucoup plus apporté au jeu vidéo que God Of War, c'est pas comparable.

Et en plus, c'est une série qui s'adapte quand même bien aux évolutions technologiques. Elle a su renouveler son gameplay.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 53
20 février 2010 à 20:29:55

Mais ça reste une licence pompe a fric qui s'adresse uniquement au joueurs débutant. :(
Les jeux vidéos était tellement peu important avant, qu'un plombier qui saute sur une tortue c'était révolutionnaire.
Mais mas Mario à fait son temps c'est dépassé les jeux incohérent comme ça . Maintenant ce que les joueurs veulent c'est des gros jeux plus sérieux genre GOW3 ou Bioshock. :oui:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 20:39:25

Je n'ai pas testé les récents Mario mais je peux te dire que les anciens ne s'adressait pas aux débutants. Fallait être persévérant pour terminer le jeu.
Et comment ça Mario est incohérent ? :doute:

"Maintenant ce que les joueurs veulent c'est des gros jeux plus sérieux genre GOW3 ou Bioshock."
:d) Plus sérieux ? Au niveau de l'ambiance tu veux dire. Parce que les jeux d'il y a quinze ans étaient programmés avec soin, je prends pour exemple les deux derniers auquel j'ai joué : Super Mario World 2 et Donkey Kong Country 2.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 53
20 février 2010 à 20:49:33

Mais les premiers jeux était du grand n'importe quoi du sens qu'il était impossible d'y mettre un scénario. On se contentais de faire des bonhomme qui ne ressemblais à riens qui évolue dans un univers étrange. Tou ça sans aucune ra

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 53
20 février 2010 à 20:50:13

Tout ça sans aucune raison. On jouait sans se poser la question du scénario.

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 20:55:53

Et alors ? Le gameplay était solide au moins. Tant qu'on prend du plaisir à y jouer...

Bon j'avoue, je n'ai jamais aimé l'univers des Mario, hormis celui de Yoshi's Island.
D'ailleurs, je préfère de loin celui de Donkey Kong.

Et puis, on ne peux pas comparer un jeu comme Bioshock qui s'appuie sur un scénario solide avec un jeu de plate-forme des années 90 où l'histoire n'était pas un point déterminant pour juger la qualité du titre.

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 20:56:56

Excuse moi mais meme aujoudr'hui beaucoup de gens n'en ont rien à foutre du scénario.
Je peux te dire à l'avance le scénario de GTA 5 si tu veux. :o))
Faut aller buter le dealer là mais la mafia le protagedonc il faut le sniper en haut d'un immeuble en donnant du shit au concierge pour qu'il te laisse l'accès. Mais tu es repéré et doit fuir te réfugier chez une prostituée qui te propose son aide en échange d'un peud'argent sale. Tu accepte en te disant que tu pourras bien braquer quelques banques pour te refaire une santé....

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 20:58:11

Le scénario de Gran Turismo 5 est particulièrement réussi. :cool: Puis, sauver la princesse de Bowser, c'est du 5 étoiles. :ok: :mac:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 53
20 février 2010 à 21:03:36

Je pense juste que c'est un minimum de faire des jeux cohérents avec un gameplay bon aussi. Mais bon Mario c'est qu'un Plombier Italien et pourtant je vois toujours pas ce qu'il viens foutre dans un monde imaginaire ou au JO. :(

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 21:05:41

Les dérivés c'est de la merdouille en boîte pour faire vendre, on est d'accord. Mais un jeu comme Galaxy me fait malgré tout très envie. Après, Mario chez Nintendo, c'est incontournable et pour beaucoup un peu les seuls bons jeux de Nintendo.

Tu regardes les tests, les meilleures notes c'est toujours les mêmes : Mario, Metroid & Zelda. On peut dire que ça change pas vraiment d'une décennie à l'autre. :non: :mac:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 21:05:50

Faut pas trop chercher la cohérence dans les Mario. :noel:

C'pour ça que je n'aime pas trop l'univers de cette série.

jakdu94 jakdu94
MP
Niveau 7
20 février 2010 à 22:31:48

j'ai envie de :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 40.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment