CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Technique Zeus mode titan !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lesel94 Lesel94
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:23:04

Bonjour :-) ,

Alors voilà , je pense avoir trouver une méthode pour battre Zeus sans trop de difficulté en mode titan ( j'ai pas essayé en mode chaos ) . Déjà je tiens à dire mettre inspirer de plusieurs technique déjà présente mais personne n'a eu l'idée de les rassemblée :ok: De plus je vais rajouter quelques trucs :ok: Attention risque de spoil :ok:
Pour la 1ère partie ( la plus dur selon moi :oui: ) quand vous êtes en face de zeus sur une sorte de rebord . Avant le premier QTE , il ne faut pas aller au CaC :ok: Il vous faut : Arc au maximum , bottes au maximum , némésis au maximum . :ok:
Donc en fait c'est plutôt simple commencer par enchaîner Zeus de flèche non enflammées :ok: Mais lorsque qu'il les bloque/contre faites des intervalles agrandit . Mais dès que vous voyez une faille et qu'il se prends un coup/hit ou qu'un peu de sang gicle : là vous le MITRAILLER ! Vous pouver utiliser deux fois la magie ( électrifier le avec les fouets ) . Lorsque qu'il disparaît , attendez puis sauter dans la direction opposé de où vous êtes . Il est impératif d'être sur les côtés et de ne jamais être au milieu ! :ok: Après le 1er QTE il suffit pour commencer de lui envoyer toute votre sauce en magie avec les fouets :ok: . Lorsque qu'il ne bouge pas attention des éclairs risque de jaillir du sol ! Lorsque vous n'avez plus de magie deux solutions ou vous bourrinez avec les cestes ou alors vous y aller en finesse avec les fouets en attaquants hors de sa portée de coups de poings :ok: . Personnellement la 2ème solution je la trouve plus facile :ok: Vous avez fait le plus difficile .

Je vais poster la 2ème partie qui est courte sur le mont olympe ( enfin si c'est bien lui ) :ok:

Lesel94 Lesel94
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:26:18

Lorsque vous êtes sur le mont la technique consiste juste à attendre Gaïa en esquivant les coups de Zeus attention il font mal :ok: Tout ceci en étant hors de sa portée , vous devrez aussi l'attaquer avec des flèches :ok: Cette phase est très simple mais veillez à ne pas arriver trop fatigué quand Gaïa arrive :ok: Car j'ai du faire la troisième partie sans magie ni rage de sparte ( ni pousses ? :noel: ) :ok: Surtout n'utiliser rien ! :ok:

joss38540 joss38540
MP
Niveau 9
16 mai 2010 à 14:31:38

Okay , 17 ème topic dans le genre , ça nous fait une belle jambe . :hap: :pacd:

:dehors:

Lesel94 Lesel94
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:35:38

3ème partie , là vous prenez les fouets de némésis et vous lui éclater sa face avec des L1+O dans sa gueule :ok: . Il devrait aller prendre de la vie :ok: Là vous continuer du L1+O dans face . Dès que vous voyez qu'il y a un rond jaune se former sous ses pieds courez vers le coeur de gaïa et vous tapez tapez tapez ! Miracle ça vous redonne de la vie ! :noel: Dès que lui aussi arrive , la vous faites votre gros égocentrique et vous l'éclater à coup de ceste de némée :ok: Il devrait manger sévère :ok: Pour tuer ces clônes les cestes sont efficace . Lorsque qu'il a plein de clônes BOUM ! Magie des fouets dans leur gueule :ok: Ca devrait se répandre :ok: Et vous continuer L1+O :ok:

Voilà je vous laisse finir le jeu :ok: Sachez que cette technique est très accessible car même moi qui ai directement commencer le jeu en titan sans jamais avoir joué à un GOW , j'ai réussi avec cette technique :ok: Je vais peut être aussi donnez une tactique pour hadès mais je me demande si quelqu'un l'a pas déjà posté :ok:

Lesel94 Lesel94
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:37:38

joss38540
Posté le 16 mai 2010 à 14:31:38
Okay , 17 ème topic dans le genre , ça nous fait une belle jambe .

Lien permanent

Si t'avais lu t'aurais remarqué que là j'ai regroupé plusieurs technique en une et que ça a pas encore été fait :ok: Du coup je m'en fou que ce soit le 17 ème topic car j'en suis conscient et voulais justement regroupé ici les meilleures technique du forum :ok:

Sebante Sebante
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:21:03

Bon je vais être franc :

Minuit passé, Zeus qui me sépare du platine, moi qui pète un cable... Ta technique ma super aidé je l'ai buté en moins de 2. Merci beaucoup.

Dantergile Dantergile
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:30:54

jusqu'au premier QTE sa va je gere mais aprés en 3 coup je meurt sa msoule je trouve qui mais longtemps avant qui y'es le "O" sur sa tete

Dantergile Dantergile
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:39:58

j'ai reussi avec cette technique

http://www.youtube.com/watch?v=y2mLCYWicwE&feature=related

inferno_hells inferno_hells
MP
Niveau 6
19 mai 2010 à 02:34:18

Il ya une pénurie de :ok: que ca fait mal aux yeux!

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 08:07:01

C'est :ok: ce que :ok: j'allais :ok: dire !!! :ok:
C'est :ok: surprenant !!!
:ok:

tiwawa tiwawa
MP
Niveau 9
19 mai 2010 à 10:13:21

c'est clair que trop de smiley, tue le smiley :ok:

Jon-to-kill Jon-to-kill
MP
Niveau 1
24 mai 2010 à 14:30:25

merci, plein le *** du paternel et de ce trophée platine mais enfin j'ai terminé

wiimarc wiimarc
MP
Niveau 8
11 juin 2010 à 21:17:04

c'est vrais qu'il est baléze celui ce zeus

Lesel94 Lesel94
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:38:15

Tant mieux pour ceux que j'ai aidé :-)

Et désolé pour tout les :ok: c'est vrai :ok: que j'adore :ok: mettre des :ok: un peu partout :ok: , je m'en excuse :ok:

:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 18
01 juillet 2010 à 23:25:20

Je suis bloqué à la premier partie en Titan, c'est trop long ! Je me demandais si je peux récupérer de la magie après le combat, histoire de tout utiliser sur lui :question:

Jocrash91 Jocrash91
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 00:10:19

Bizarrement j'ai commencé par le mode Titan, et j'ai trouvé Zeus comme étant l'un des boss les plus simple du jeu
J'ai eu plus de souci avec le Scoprion ou meme un pack de monstre Cerbere + Satyre !

Lesel94 Lesel94
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 15:04:35

OMG , t'es sérieux là Jocrash :ouch2: Moi j'ai commencé direct en titan mais n'est pas eu de mal contre le scorpion , et un peu de mal contre cerbère/satyre , mais si t'as pas eu de mal contre Zeus je sais pas comment t'as fait :ouch:

Georgilium Georgilium
MP
Niveau 9
03 juillet 2010 à 12:09:15

Pour la 1ère partie de Zeus j'ai une technique aussi simple si ça intéresse:
Avec les Cestes niveau 5 vous le bourrinez en contrant les attaques (quand il fait son enchaînement de 3 coups, qu'il finit avec une grande baffe si vous n'arrivez pas à contrer, sautez et quand il saute pour envoyez ces éclairs restez sous lui et attendez) au bout d'un moment 1er QTE
Après le 1er QTE faites EXACTEMENT la même chose et, si vous êtes bien collez les éclairs qui sortent du sol ne vous toucheront pas :p) je crois n'avoir rien n'oubliez.
Bon courage

Copas Copas
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 12:10:44

Oula, stop ta panoplie de smileys, c'est énervant d'en voir tous les deux mots.

Lesel94 Lesel94
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:08:21

Ok je referais plus cette erreur :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.33€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment