CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : astuces pour battre hades en mode titan

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Renji92 Renji92
MP
Niveau 3
19 mars 2010 à 16:02:30

salut tous le monde. j ai recommence le jeu en difficile et je suis bloque contre hades il est relou a battre pourtant j anticipe ses attaques et tout mais j y arrive pas du coup j ai arrete ma partie car ca commencait a me gaver au point que j ai failli jeter ma manette :rire: donc si vous avez des conseils a me filer je vous en serais reconnaissant :merci:

Xorion Xorion
MP
Niveau 6
19 mars 2010 à 16:05:06

Perso lui faut juste bien esquiver, t'atend qu'il ai fini une vague d'attaque apres avoir tout évité, et tu vas pour lui porté un coup, mais pas lomtemps car il revient tout de suite a la charge.
Et si tu te fait butter quand tu veux l'attaquer bah, reste plus loin et va si avec l'arc...c'est long...mais moi c'est passer ^^

[FAKE]snake [FAKE]snake
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 16:07:58

esquive,bloque,attaque c'est simple et sa marche! :ok:

NB:petite astuce quand arrive le moment ou il faut aracher ces bout de chair coupe le plus de main possible sa te redonera pas mal de vie :oui:

ravenstorm ravenstorm
MP
Niveau 6
19 mars 2010 à 16:09:25

Je l'ai fait en mode chaos, c'est vrai que j'en ai un peu chier mais pas tellement non plus. Le but c'est de le connaître par cœur.

Première phase : Il donne 2 coups de chaînes normalement: Soit tu les pares, soit tu contre-attaques. Ensuite tu l'allumes la gueule avec tes flèches et tes lames dès que tu peux.

Deuxième phase : Maintenant c'est 3 coups de chaînes et fais gaffes maintenant il les fait tourner dans la pièce. Soit tu sautes mais y a un risque qu'il te fait un coup en haut soit tu esquives.

Troisième phase : C'est 5 coups je crois par contre le 5 ème tu peux pas le parer alors fais gaffe. Ensuite il fait tourner sa chaîne (même méthode en 2 ème phase).

Inter-phases : Quand tu lui arraches un morceau de viande charral :p , si tu as perdu de la vie utilise le sort des spartiates (avec les lames) sur les bras sur le sol, ça te redonnera de la vie. Et puis fais gaffe aussi quand il monte en l'air et qu'il redescend, ça provoque une vague et donc il faut sauter sinon ça te zigouille.

Voilà j'espère que j'étais clair mais y a pas de secret faut pratiquer.

patouney patouney
MP
Niveau 5
20 mars 2010 à 17:35:57

J'ai réussi à l'avoir uniquement à l'Arc (augmenté au niveau 2 'maximum')... Il suffit d'éviter au max ses attaques et lui envoyer des flèches à tout va dès que possible...

C'est assez rapide ...

Ranak Ranak
MP
Niveau 4
15 avril 2010 à 20:04:07

si jamais il y a une sorte de bug qui peut aider tout le monde contre Hadès (j'ai regardé si cela à été mentionné, mais rien trouvé, alors je me permet de le poster ici) :

lorsque Hadès se trouve dos au mur (au fond de la pièce) (et deux fois lors du long combat) et fait ses attaques , on peut parer la plus part tout en l'attaquant. Il suffit de se mettre derrière lui , entre le pilier et lui même. pour ma part, je l'ai battue comme cela en mode chaos
le seul prob, c'est qu'il peut attraper Kratos pour le lancer loin. Donc, lorsque l'on voit qu'il se recule avec ses griffes, il suffit de se décaler un peu, et de retourner derrière lui. j'ai fais le combot L1 + carré
radical...

Gamer-49 Gamer-49
MP
Niveau 4
30 avril 2010 à 22:39:56

Putain y en à qui l'on fait en mode chaos, moi j'ai mi en titan et je suis déja kéblo à hadès.

Dark-Anciel Dark-Anciel
MP
Niveau 17
30 avril 2010 à 22:44:23

Pour Hades bien esquiver, le harceler de fleches des q'on est loin, et juste apres qu'il ait attaqué sauter et faire L1+[]

GeneralHapiste5 GeneralHapiste5
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:46:30

Je l'ai fait en chaos . J'ai du recommencé une trentaine de fois voir plus . Du coup je conaissais pas coeur toutes ses attaques et j'anticipais. Alors en titan essaye de le fumer a l'arc et normalement au bout de plusieurs essais tu l'as :ok:

driss-13 driss-13
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:33:05

il est facile hades pourquoi vous dite que c'est dur le plus dur c'est le cerbere et le satyre en titan j'ai galeré

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:33:55

Il est dur quand tu ne sais pas ce qui t'attend après..

JoJo_Du_13 JoJo_Du_13
MP
Niveau 1
08 mai 2011 à 11:37:24

L'arbalete marche tres bien je les battu comme sa a distance avec larbalette en mode titan il fau exquiver ses attaque et lui tirer dessus avec larc

llljulll llljulll
MP
Niveau 12
09 mai 2011 à 00:15:15

Les autres ont tout dit ! ameliore ton arc :ok:

megaking88 megaking88
MP
Niveau 4
10 mai 2011 à 19:16:08

et tu n as pas fait le cerbere/satyre qui n est pa en soit un boss mais de difficultes equivalente voire....et encore moins le mode chaos...

llljulll llljulll
MP
Niveau 12
10 mai 2011 à 23:56:25

le cerbere dont tu parles est presque la plus grosse difficulté du mode titan selon moi j ai d ailleurs cree un topic la dessus quand j y était bloqué et les reponse vous seront utiles , effectuez une recherche par auteur il n y en a qu un ^^

fabmouth fabmouth
MP
Niveau 19
11 mai 2011 à 15:38:53

je plussoies, c'est vrai que les réponses sont utiles !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.33€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment