CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recencement des detenteurs du platine

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Valandill Valandill
MP
Niveau 5
04 avril 2010 à 20:38:13

je lai aussi ^^

ffx12 ffx12
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:44:07

je l ai aussi , lol le seul trophée platine

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:56:58

lol les gas qui essayent d'avoir le platine mais qui regarde sur internet les urnes et les astuces.
Sa sert à rien.Mieux vaut faire tout soi meme, sinon aucune satifaction

gord636 gord636
MP
Niveau 5
05 avril 2010 à 09:55:49

je vient de l'avoir et c'est aussi mon 1er platine :)

trop bon ce GOW!!!

dododu92
perso j'ai juste chercher pour le trophée cacher du labirinte, j'suis pas devin! surtout que je l'ai commencer en titan! impossible a faire en une vie sans le savoir! donc merci le net

skwal76 skwal76
MP
Niveau 9
05 avril 2010 à 10:02:45

il me manque le titan et je suis au scorpion donc je vais pas trop tarder a l'avoir

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 10:30:23

Je suis à Zeus en mode Titan et je pense faire ce combat ce soir (en espérant que je le passe assez rapidement). Après, il me reste les 1000 combos et 3 biens divins. Pour les combos, je vais essayer une astuce trouvée sur le forum. Pour les biens, j'aimerais vraiment les trouver moi-même.

Par contre, j'hésite vraiment à tenter le mode Chaos. Car certains combats vers la fin me font déjà peur et les avis de joueurs sont peu encourageants!

dododu92: bien d'accord avec toi. Perso j'évite toujours les forums avant de finir mes jeux, surtout pour le spoil. Après, je trie minutieusement les topics et je n'utilise les astuces que si vraiment je suis bloqué. Les jeux sont chers, les excellents jeux sont rares, alors autant en profiter à fond!

ben-riku ben-riku
MP
Niveau 7
05 avril 2010 à 20:34:17

J'ai réussi les défis aujourd'hui, j'ai tué Poséidon en Titan et il me reste que ce trophée (Inhumain : Terminer le jeu en titan). Allez, plus grands choses !!
Sinon, petite question : y a des arènes différentes que les deux (jour/nuit) de départ dans le mode arène ?

Glouglouvska Glouglouvska
MP
Niveau 7
05 avril 2010 à 22:31:41

Sayez, je l'ai :)

Bigbosskiller Bigbosskiller
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:44:29

:spoiler:

Moi je suis bientôt au trois juges, plus exactement aux cerbères à trois têtes j'ai bientôt fini :-)

:spoiler:

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:30:19

Je viens de finir le jeu en titan. Et, finalement, ce n'est pas si chaud que ça! Enfin, je suis mort des dizaines de fois, mais je ne me suis jamais dit que je n'y arriverais jamais: il "suffit" de trouver la bonne technique, d'être patient et d'avoir un peu de chance! Par contre, le mode chaos me fait plus peur, surtout avec les derniers combats, vers la fin du jeu...

Allez, plus que les biens divins et les 1000 combos pour le platine. De la rigolade quoi!

dante18 dante18
MP
Niveau 8
07 avril 2010 à 06:09:12

Moi aussi j'ai le platine depuis le week end dernier d'ailleurs :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2010 à 09:46:45

J'AI le Platine ! Recensez moi ! :noel:

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 10:06:04

Moi ! Moi... moi j'ai pas encore le Platine. Je viendrais m'autocongratuler un jour avec vous peut-être... Attention ça tâche ;-)

johedshot johedshot
MP
Niveau 9
07 avril 2010 à 10:52:02

J'ai le platine :)
Id: johed

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 11:35:00
  1. lightbeam Voir le profil de lightbeam
  2. Posté le 7 avril 2010 à 10:06:04 Avertir un administrateur
  3. Moi ! Moi... moi j'ai pas encore le Platine. Je viendrais m'autocongratuler un jour avec vous peut-être... Attention ça tâche ;-)

:d) :-d faut dire il est pas trop dure le platine, j'ai un peu trainé à l'avoir car il me restait le passage du labyrinthe sans mourir, mais j'ai préférer finir le jeu en Chaos (beaucoup plus intéressant) et m'attaquer aux défis de l'Exile.

Mais d'un côté c'est pas mal d'avoir le platine car il y a le petit clin d'oeil associé (l'adresse du site du trailer).

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:37:01

Ben oui mais vbon, comme toujours y'a des fuites, même ceux qui n'ont pas le platine ont l'adresse du site.
Je me vois mal attaquer le jeu en mode Titan ou finir les défis "jette ta manette sur ta télé" pour avoir ce Trophée, je tiens à ma santé mentale ? ;-)

Bigbosskiller Bigbosskiller
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:43:40

J'ai le platine enfin ! :fete: :bave:

Mise à part la 1ère phase de Zeus, le cerbère en titan et les défis de l'olympe rien de bien compliqué :)

C'est un platine facile mais j'suis content d'avoir fini ce si beau jeu à 100% :content: :bave:

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:45:57

C'est un platine facile mais j'suis content d'avoir fini ce si beau jeu à 100% :content: :bave:

:d) pour ceci il faut finir le mode Chaos et finir les défis de l'Exile :ok:

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:47:28
  1. lightbeam Voir le profil de lightbeam
  2. Posté le 7 avril 2010 à 12:37:01 Avertir un administrateur
  3. Ben oui mais vbon, comme toujours y'a des fuites, même ceux qui n'ont pas le platine ont l'adresse du site.

Je me vois mal attaquer le jeu en mode Titan ou finir les défis "jette ta manette sur ta télé" pour avoir ce Trophée, je tiens à ma santé mentale ? ;-)

:d) ce n'est pas si dur que ça de le finir en Titan, et les défis non plus, sérieusement, la première fois que j'ai tenté un défis de l'Olympe je me suis dit "Ouha, c'est chaud" puis finalement c'est très bien passé (enfin pour ceux de l'Olympe).

Bigbosskiller Bigbosskiller
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:16:41
  1. Kibitz Voir le profil de Kibitz
  2. Posté le 7 avril 2010 à 16:45:57 Avertir un administrateur
  3. C'est un platine facile mais j'suis content d'avoir fini ce si beau jeu à 100% :content: :bave:

:d) pour ceci il faut finir le mode Chaos et finir les défis de l'Exile :ok:

:d) Ouais mais j'ai pas envie me prendre la tête, j'crois pas avoir le niveau et j'ai pas envie de péter ma manette et m'arracher les cheveux :(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment