CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : hades en difficile oulala...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
goaman83260 goaman83260
MP
Niveau 5
17 mars 2010 à 22:34:29

je joue en difficile depuis le début il y a des petits momment ou j'ai bloqué mais la avec hades je galère trop je sens que je vais repasser en normal.

[K3A]Dida [K3A]Dida
MP
Niveau 9
17 mars 2010 à 22:37:42

S'tu galeres maintenant, j'imagine pas la suite !

grey_fox70 grey_fox70
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:39:00

j'ai deja eu du mal en normale alors en difficile j'imagine pas mdr

rkn93350 rkn93350
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:44:45

Perso j'ai réussi en normale au bout de la deuxième fois.La première c'était pour bien connaitre les coups pour esquiver etc... :ok:

Ac_Arkh Ac_Arkh
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:49:55

c'est ma premiere partie et j'ai commencé en Difficile, le boss qui m'a le plus donné de fil à retorde c'est Poseidon au tout début :bave:

Sinon Hades c'est juste du timming et une bonne synchro :content:

hyperdant hyperdant
MP
Niveau 3
17 mars 2010 à 23:43:12

j'avoue que en difficile poseidons était bien chiant, enfin hades est pas évident non plus... comme tu dis ac_arkh c'est surtout une question de timing avec le bloc et l'esquive...

melkien0 melkien0
MP
Niveau 6
17 mars 2010 à 23:51:21

Vs rigolez j'espère, j'avais lu aussi qu'il fallait de la patience pour ce boss mais honnetement, je l'ai eu du 1er coup en 5min en normal, j'ai été décu! Faut juste empecher ses morceaux de chairs de revenir, c'est tout.

kikikiller91 kikikiller91
MP
Niveau 4
17 mars 2010 à 23:54:59

moi comme melkien0, je l ai vraiment pas trouve dur en normal, d ailleurs aucun boss n est dur , je verrai en tian

kal-torak kal-torak
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 03:42:55

En ayant joué qu'en difficile j'ai du mourir 4 ou 5 fois en combattant hades. Le truc que je comprenais pas c'est son attaque favorite ou il lance un crochet d'un côté puis le fait revenir puis l'autre crochet de l'autre avant de le faire revenir également. Une fois un morceau arraché non seulement il fait cette attaque 3 ou 4 fois au lieu de 2, mais il change aussi la direction (le crochet de sa main gauche ne va plus à gauche mais à droite. Quand je me suis enfin rendu compte qu'en plus il avait changé la direction ça a été facile d'esquiver. Sinon pour son attaque tourbillonnante ou il attaque en bas ou en haut, il faut pas attendre trop longtemps avant de sauter, on peut sauter un peu avant puis double sauter et planer s'il attaque en bas et relâcher bouton saut pour tomber et rouler s'il attaque en haut ou au milieu. Le reste est simple.

valoubaba valoubaba
MP
Niveau 8
18 mars 2010 à 07:03:39

javou moi j'ai deja u du mal en normal pour hades alors en difficile ca doit etre asser galère... sauf évidament pour les super méga gamer :sarcastic:

Born-To-Kill007 Born-To-Kill007
MP
Niveau 6
18 mars 2010 à 07:09:23

Moi aussi j'ai galérer en mode difficile, j'ai réussi en le tirant avec l'arc, après la première fois qu'on appui sur rond j'ai utiliser toute ma magie et quand il commence a envoyer ses chiens après avoir a nouveau apuier sur rond, j'utilise l'épée, tu lui fout encore quelque coup et ces bons :ok:

goaman83260 goaman83260
MP
Niveau 5
18 mars 2010 à 07:11:25

je vais recommencer en normal j'y arrive pas je ne dois pas etre un vrai hard core gamer.lol

dadyrou3 dadyrou3
MP
Niveau 8
18 mars 2010 à 07:28:57

j'ai craquer contre hades!j'étais en difficile et j'ai mis en facile!ais je regret maintenant c trop facile!

jonathan13127 jonathan13127
MP
Niveau 7
18 mars 2010 à 07:46:38

Moi mode normal, c'est dur un peu, mais sans plus :ok:

Gutsbaz78 Gutsbaz78
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 10:13:26

Hades en difficile : Jai galéré également, voici la technique que j'ai utilisée.

- 1ère assaut d'Hades ( ne pas utiliser la magie, ni la lame de l'olympe )

Les premières attaques d''Hades sont toutes parables, utilisation donc du bouton L1, esquive quand il donne le coup de pied. Après avoir lui donner des coups de lames il va monter à l'étage supérieur puis retomber, il faut donc esquiver en faisant un saut ou double saut.

Après avoir esquiver son double saut, il va falloir utiliser l'esquive quand Hades donne des coups de crochets horizontalement vers le bas et vers le haut ( 4 attaques ), donner lui des coups puis enfin vous aurez le QTE avec rond pour lui arracher un bout de chair. Détruisez le bout de chair.

2ème assaut : Les attaques d'Hades sont plus fortes que précédemment, si certaines attaques sont parables, d'autres ne le sont plus notemment quand Hades enfonce ses crochets dans le sol et les extirpe violemment, l'esquive sera donc de rigueur.

Dès qu'il monte à l'étage supérieur, mon astuce commence dès ce moment là, vous avez votre jauge de magie à fond, votre vie en a pris un coup mais la fin s'approche pour Hades.

Hadès retombe, et enchaine avec des attaques puissantes, et lance des espèces de crânes, là vidait votre jauge de magie et faîtes le QTE avec rond comme lors du 1ère assaut. Récupérez un peu de vie en détruisant le morceau de chair d'Hades.

3ème assaut, Hades nous envoie des âmes représentant des cerbères, et de plus fait sortir des chaîne du sol qu'il faut esquiver, inutile de signaler que ce passage est le plus mortel. Pas de panique, utiliser la lame de l'olympe ( L3+R3), marteler Hades et faîtes le QTE.

Le combat se poursuit mais sa suite est très simple.

NIGHTGHOSTXIII NIGHTGHOSTXIII
MP
Niveau 5
18 mars 2010 à 13:35:12

g une question je suis aussi a ma premiere partie en mode titan et je me demande ci il y a un checpoint

Oniliwyth Oniliwyth
MP
Niveau 9
18 mars 2010 à 13:39:01

J'ai mis 45 minutes pour battre Hadès en mode Normal :rire:

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 13:44:58

"melkien0
Posté le 17 mars 2010 à 23:51:21 Vs rigolez j'espère, j'avais lu aussi qu'il fallait de la patience pour ce boss mais honnetement, je l'ai eu du 1er coup en 5min en normal, j'ai été décu! Faut juste empecher ses morceaux de chairs de revenir, c'est tout. "

Ouais mais toi t'es le plus fort ;-)

Pitv Pitv
MP
Niveau 3
18 mars 2010 à 14:32:54

Je viens de finir Hades en mode Difficile...piou c'est chaud de chaud...le pire c'est les cerbers à la fin...trop dur à éviter...il me restait un minimum de vie...bref le gaillard il a de la ressources...

ELYOS ELYOS
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 16:58:59

tain j'y suis j'ai du faire 40 minutes sur le combat sans y arriver :mort: en difficile c quand mm salé

je crève au moment des cranes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.33€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment