CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne comprend pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sacred06 Sacred06
MP
Niveau 7
11 avril 2009 à 14:27:31

Voilà, le concept du jeu m'attire énormément et même si les graphismes semblent pas terrible il a l'air terrible !

Mais bon, je ne comprends pas plusieurs choses :

- Est-il sortit ? Si oui, pourquoi jv.com n'en a pas parlé ?
- Comment se le procurer ?
- Combien coûte-t-il ?
- Y a t'il une possibilité de se le procurer en magasin ?
- Y a t'il beaucoup de francophone sur ce jeu ?

Je pose toute ces questions car le concept de ce jeu semble tellement bien que cela m'intrigue que personne n'en parle...

J'attendais un concept de ce genre depuis tellement longtemps...

xgozux xgozux
MP
Niveau 4
11 avril 2009 à 15:09:44

Salut à toi :)

- Oui le jeu est disponible, mais il est assez difficle de se le procurer (pas de boitier CD, il faut télécharger le jeu avec un client torrent depuis un site d'accompte (qui n'est pas le site officiel du jeu))
- Il coûte une 30aine d'euro et il y'a un abo mensuel
- Donc pas de possibilité de se le procurer en magasin pour le moment
- les serveurs sont tous internationaux, donc en langue anglaise et je ne sais pas quel pourcentage de joueurs est francophone.

Sacred06 Sacred06
MP
Niveau 7
11 avril 2009 à 16:21:39

D'accord merci, dommage...

Je vais attendre le jour ou, peut être, il sortira en magasin.

hely83 hely83
MP
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:07:21

J'aimerais moi aussi me le procurer, et j'aurais d'autres petites questions.

Y a-t-il vraiment beaucoup de joueurs ? Je reviens de Warhammer Online -jeu pour casual par essence- mais il manquait vraiment de joueurs, à vrai dire, on avait presque l'impression de jouer un rpg solo. Je ne demande pas des milliers de connectés au même endroit, mais au moins qu'on ne se sente pas seuls.

Ensuite, est-ce vraiment les joueurs qui font absolument tout ? N'y a-t-il jamais quelques pnjs qui prennent des initiatives, des villes neutres qui ne sont controlées par aucune guilde, etc... ?

Le jeu demande beaucoup d'investissement, très bien. Mais faut-il jouer longtemps avant de s'amuser ? Car à vrai dire, en Septembre, je rentre en prépa, et mon temps de jeu va être drastiquement diminué. Est-ce que j'aurais le temps de m'amuser en jouant juste trois-quatre mois ? Est-ce que, même en étant en prépa, je pourrai encore me connecter de temps en temps et continuer à jouer ?

La communauté est-elle active ? Est-ce facile de trouver des guildes, de se retrouver entre joueurs, les guildes jouent-elles seules ou est-ce que des events sont organisés...

En temps normal, combien de temps dure une session idéale ? Je me doute bien qu'on ne peut pas jouer juste 15 minutes sur ce genre de jeu, mais peut-on ne rester que deux heures, ou bien faut-il absolument enchainer 6-8 heures si l'on veut essayer de faire quelque chose ?

Et enfin, très important pour moi, est-ce que le Roleplay est pratiqué (ou mieux, existe-t-il des guildes ou mêmes des serveurs Rp) ?

Merci d'avance à celui ou ceux qui prendront la peine de me répondre :)

hely83 hely83
MP
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:33:19

Ah, et j'en profite pour demander, si vous avez un lien vers un forum français (même un forum de guilde) où ils aideraient les pauvres débutants à se lancer dans le jeu (j'imagine qu'après tout ce temps, sur un jeu aussi hardcore, ça ne doit pas être simple) je suis également preneur :)
Merci d'avance.

larmelia larmelia
MP
Niveau 2
10 mai 2009 à 19:25:13

http://forums.jeuxonline.ne.info/forumdisplay.php?f=390

pour les guilde FR qui sont sur le jeu tu a:

Aile de la nuit (ADLN)
TSC (the spectral circle)
FreneZy
Lys Noir (quebec)
Les Ombres de Tierfon (pas sur s'ils on surevecu a la mort de leur alliance)

et probablement d'autre que j'oublie

Fadz Fadz
MP
Niveau 2
17 janvier 2010 à 01:42:42

Il n'existe que deux serveurs (un européen, un américain) donc les serveurs RP, c'est vraiment pas le cas pour le moment. Et euh juste comme ça, vous pensez que 25 mecs vont sortir l'argent nécessaire à la création et distribution d'une version boîte de leur jeu à travers le monde...? Enfin, je dis ça, hein...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment