CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sa sent la daube

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KoRn59 KoRn59
MP
Niveau 7
27 février 2006 à 19:18:41

Halalal sa sent la daube sa.....

ben moi je crois que je v retourner joeur au vieu bomberman avec mes pote lol

nuitale nuitale
MP
Niveau 6
03 avril 2006 à 12:50:49

atta de voir le jeu a sa sorti avan de critiké

kya26 kya26
MP
Niveau 2
03 avril 2006 à 13:06:42

J´ai eu au début la même reaction que korn59 mais en reflechissant un peut un coup de renouveau c´est pas si mal. et au final je dirais même que ce jeu à l´air sympa. enfin pas dans la même ambiance que les anciens c´est sûr.

Siks Siks
MP
Niveau 7
03 avril 2006 à 13:07:21

nuitale bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 12:50:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
atta de voir le jeu a sa sorti avan de critiké

Sa vaut même pas la peine d´attendre pour l´essayer, bomberman a perdu son ame... c´est triste :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 avril 2006 à 13:29:04

Ils ont complétement tuer bomberman, changer la tete des personnages de bomberman ca casse tout, vraiment mauvais sur le coup là. Bomberman c´est comme mario, on change pas le design des persos

pingumask pingumask
MP
Niveau 4
03 avril 2006 à 17:15:36

Un mythe s´eteind

[-Legion-] [-Legion-]
MP
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:45:12

Ouais. :( esperons que ça sera pas une daube. :-(

[EvilNeo] [EvilNeo]
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:03:49

Il vont sans doute se taper un echec commercial, et ensuite ils reviendront aux sources. :)
Enfin esperons le. :(

edgefreeman edgefreeman
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:34:36

mouais enfin ca fait pas de mal de changer un peu....surtout que d´etre pris pour un attardé ou un gamin de 6 ans ca devient vite gonflant :rire: (cf mode aventure des bomberman )...

eddy225 eddy225
MP
Niveau 10
05 juillet 2006 à 08:13:42

:up: chui du même avis: déja c´est quoi ce désing pourri: on est dans bomberman pas dans hallo!
En plus j´ai comme un mauvais présentiments sur la maniabilitée! Ce qui est sur c´est que bomberman sur gamecube restera 100 fois mieux que celui ci!

Mais c´est quoi ces bomberman? Pourqoi ils n´on plus une grosse têtes avec de gros yeux et un casque tout rond?
Juste en mattant cette screen :d)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015863_009_news.htm j´ai pus dire plusieurs chose: la caméra Très mal placé, les personnages moche, et le décor passable!

darkus darkus
MP
Niveau 3
01 août 2006 à 20:42:58

D´après les images le jeu a l´air tres moche meme pas digne de la premiere xbox
C´est décevant

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2006 à 17:48:19

C´est fort ce jeu :´)

On se demande ce qui fait le plus pitié, les textures de merdes digne de la ps2, le design hideux, l´ambiance raté, le fait que c´est pas l´air super jouable...

J´ai rarement vu une licence à ce point démoli :/

Parce bon bomberman c´est aussi un univers c´est pas qu´un concept, hors là l´univers on le retrouve plus, les fans ont de quoi gueuler (je suis en train d´imaginer un zelda jouer par des robots là...)
Faudra pas se plaindre si ca fait un bide leur truc -_-

x333 x333
MP
Niveau 10
27 août 2006 à 09:01:53

du calme, graphiquement, c´est quand meme pas mal...

en plus, je connais pas bomberman personnelement sur console, mais pas mal des anciens était des daubes à ce que j´ai vue...alors bon...un petit renouvellement dans la série, ça fait peut être pas de mal...

Major_Lucas Major_Lucas
MP
Niveau 9
30 août 2006 à 11:59:57

Pff moi j´ai toujours aimé bomberman (classique bien sur) mais bon, au début je me dis que act zero est vraiment pourri mais apres reflexion et surtout apres avoir vu la preview je me dis que c´a na pa l´air si pourri quoi ^^
Certe le design n´est plus aussi mignon etc... et que ca colle pas bien pour un jeu aussi serieux le nom de "BOMBERMAN" :P
Mais il faut attendre et tester le jeu pour en etre vraiment sur :)

eddy225 eddy225
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:53:19

celui sur gamecube était GEANT parce qu´il y a l´exelent mode battle (classic) et un super mode aventure! Et les graphismes, bien qu´en 3D avaient le même désign que les vieux bomberman sur Mégadrive ou super nintendo! Mais la c´est nimporte quoi ce jeu!

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
26 octobre 2006 à 15:13:23

J´ai vu le test de Game One apparament c´est vraiment un daube. Pas de multi (sauf le online et encore c´est dure de trouver une partie), pas de sauvegarde (t´es mort tu recommence au debut), et de ce que j´ai vu le mode FPS est pas utlisé est injouable. Apres chacun ses gouts

dougyz dougyz
MP
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:07:50

c´est vraiment une idée à la con ce truc. Je n´étais même pas au courant que ce titre était prévu, mais quel choc en lisant le test.

Bomberman en version pas drole... Ce genre de jeux ne doit pas se prendre au sérieux, c´est de la pure déconne, il faut des couleurs pour ça... La ça me fait penser à un Bomberman fait par un mec qui n´a qu´une envie : se suicider.

hyppy hyppy
MP
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:35:51

Encore une daube sorti par des imbéciles de développeurs.

Larpenteur Larpenteur
MP
Niveau 6
02 novembre 2006 à 18:42:33

Rare,Oddworld,Deus ex,Dark project,Fable,Bomberman,...Qui sera la prochaine victime de Microsoft pour son catalogue xbox?

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
02 novembre 2006 à 21:53:29

Larpenteur Posté le 02 novembre 2006 à 18:42:33 Rare,Oddworld,Deus ex,Dark project,Fable,Bomberman,...Qui sera la prochaine victime de Microsoft pour son catalogue xbox?

tu peu expliquer ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment