CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : éliminer les sauvegardes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
matis2007 matis2007
MP
Niveau 5
31 août 2008 à 11:10:45

Bonjour.Je joue actuellement à Europa Universalis 3 et je cherche à éliminer les vieilles sauvegardes dont je n'ai plus utilité mais je ne trouve rien dans le fichier "saves".Habituellement dans les autres jeux de paradox on trouve facilement mais là...J'ai window's vista familial.Merci pour vos conseils

Max7857 Max7857
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:54:16

Moi aussi j'aimerais bien savoir comment on peut éliminer les vieilles sauvegardes . :merci: d'avance pour ceux qui nous répondront !

shotgunfacelift shotgunfacelift
MP
Niveau 5
01 septembre 2008 à 14:30:28

arf j'ai oublié comment j'avais reussi a les supprimer mais toujours est il que c'est possible :o))
Je crois que j'ai desinstall + nettoyage manuel des fichiers restant et que depuis j'execute eu3 en tant qu'admin pour eviter ce probleme (et les autres :o)) )

Hugues75 Hugues75
MP
Niveau 6
02 septembre 2008 à 12:31:59

Pour ma part, il y a un fichier "Save games", et je peux effacer sans problème les sauvegardes dont je ne veux plus.

shotgunfacelift shotgunfacelift
MP
Niveau 5
02 septembre 2008 à 20:45:29

Certes mais sans execution systematique d'eu3 en admin sous Vista les autres sauvegardes restent chargeables alors qu'elles sont bien supprimées par ce fichier :rire:

Max7857 Max7857
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:13:10

Moi, quand j'execute en tant qu'admin, je ne peux pas jouer avec les saugardes que j'ai faites après avoir lancé le jeu sans executer en tant qu'admin ... :(

shotgunfacelift shotgunfacelift
MP
Niveau 5
03 septembre 2008 à 16:55:41

Moi si par contre mes parties en admin sont "fantomes" en mode normal bien que présentes dans le fichier Save Game.
Bref pour supprimer tout ce bordel j'avais pas trouvé mieux que la desinstallation et l execution en admin pour la sortie de IN vu que les modifs du fichier Settings ne passent pas autrement sous Vista de toute façons :fou:

Khodorkovsky Khodorkovsky
MP
Niveau 10
04 septembre 2008 à 01:28:00

Sinon, on peut écraser les vieilles sauvegardes en en mettant de nouvelles dessus...

shotgunfacelift shotgunfacelift
MP
Niveau 5
04 septembre 2008 à 14:46:08

Cela ne supprimerai pas leurs sauvegardes que j'imagine trop nombreuses, perso ça m'est arrivé d'en avoir une dizaine lol

matis2007 matis2007
MP
Niveau 5
06 septembre 2008 à 07:32:51

Finalement j'écrase les vieilles sauvegardes pour éviter l'envahissement de nouvelles sauvegardes.Merci

General_Terran General_Terran
MP
Niveau 6
16 octobre 2010 à 06:37:32

Écrasé les ancienne sauvegarde c'est une solution plutot absurde et ridicule... personnellement si c'est sa votre solution pas la peine de venir perdre son temp, un individu normal a déjà fait la déduction...

Maintenant il faudrait une vrai solution. Sur xp j'y arrivais mais la, sur windows 7 le fichier sauvegarde est introuvable, quelqu'un peut-il m'aider pour de vrai a les supprimer?

Hugues75 Hugues75
MP
Niveau 6
16 octobre 2010 à 08:35:31

J'ai un nouvel ordi (par rapport à sept 2008), et je suis passé de XP à 7. Et pareil, je ne trouve plus les fichiers de sauvegarde. J'avais créé un fichier "Byzance", et il ne se trouve pas dans les dossiers du jeu.

En plus, la recherche de Windows 7 est me..ique à côté de celle de XP.

General_Terran General_Terran
MP
Niveau 6
16 octobre 2010 à 11:55:12

J'ai xp et 7, sur 1 disque dure chacun, et je dois dire que c'est du gros n'importe quoi. Je cré un fichier d'un nom uniqu(contrairement au nom de ems game qui sont parfois similaire a d'autre fichier, ex: France) Et paf, rien trouvé sur tout le lecteur.. ce que sa veux dire? Que les save sont quelque part ds un fichier caché mais j'ai déja fait afficher fichier cacher, etc... je suis dans l'impasse!

gott_mit_uns gott_mit_uns
MP
Niveau 7
17 octobre 2010 à 16:07:01

Moi j'ai un dossier "save games" accessible, je suis sous Vista. C'est entre "music" et "screenshot".

General_Terran General_Terran
MP
Niveau 6
17 octobre 2010 à 19:55:35

Jsuis pas con mec, j'ai le même dossier sous xp et les sauvegarde apparaisse... seulement sur 7 elle sont pas ds le dossier du jeux...

J'ai supprimer le dossier europa Universalis III au complet, copier collé celui de xp(meme version) et paf, voila mes sauvegarde de xp + celle de 7, ce qui prouve que le save de 7 sont pas dans le dossier du jeux. De l'aide svp de quelqu'un, de L'AIDE, parce que si vous croyez vraiment que j'ai pas fouiller le dossier europa universalis III bien comme il faut vous êtes dans l'erreur!

General_Terran General_Terran
MP
Niveau 6
17 octobre 2010 à 20:02:58

Bn résolu et sans votre aide....

Il faut runer le jeux en administrateur, ensuite cela rend indisponible les autre sauvegarde précédante et les prochaine sauvegarde vont dans le dossier europa universalis 3 :P

gamer25 gamer25
MP
Niveau 13
20 octobre 2010 à 13:48:30

Moi mes sauvegardes ne se trouvent pas non plus dans save games comme la plupart des gens ici.
Mais j'ai trouvé où elles sont (en tout cas, pour moi): Il faut aller dans le dossier d'Eu3 (normal) PUIS, entre la fonction rechercher et la fenêtre où il y a les dossiers, il y a une "barre de tâche". Il y a dedans de gauche à droite: organiser; affichage; diaporama; graver et enfin: fichiers de compatibilité, c'est là-dessus qu'on doit cliquer. Ensuite on voit un "autre" save games (avec parfois d'autres dossiers...) et c'est dans celui-là que sont mes sauvegardes :bave: :fete: .
Je ne sais pas pourquoi c'est caché à ce point, mais c'est comme ça xd.

Hugues75 Hugues75
MP
Niveau 6
21 octobre 2010 à 08:43:46

Ah oui... En effet, je les ai trouvé grâce à cette manip'.

Je ne comprends pas bien l'intérêt de ces fichiers cachés dans ce cas précis.

NobleSex NobleSex
MP
Niveau 6
23 octobre 2011 à 01:38:09

Merci :)

Colombo538 Colombo538
MP
Niveau 3
28 juin 2013 à 20:51:54

Merci gamer25!!!!! :ange:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment