annexion totale? - Europa Universalis III sur JeuxVideo.com

Les forums de Europa Universalis III Taille normale Grande taille

Forum : Europa Universalis III

Sujet : « annexion totale? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bigboloss Voir le profil de bigboloss
  • Posté le 25 avril 2008 à 13:19:19 Avertir un modérateur
  • bonjour,

Voila je joue la france et j'ai envahie la tunisie,problème alors que j'occupai toute leur province je ne pouvait pas les annexer totalement,j'ai récupérer toute leur province hors tunis,je les ai vassalisé et j'ai demander un énorme tribut mais je n'ai pas pu annexer la totalité de leur territoire alors que je le contrôle totalement.
    En ce moment il m'arrive pareil avec la Bretagne j'occupe toute leur province,j'ai vaincu toute leur armées et je suis obliger dans les offre de paix de leur laisser au moins une province.De plus l'option "annexer" est griser dans les offre de paix.
    j'aimerai pouvoir récupérer la totalité de la Bretagne,comment fait t'ont?

• Lien permanent
  • The_Spartan Voir le profil de The_Spartan
  • Posté le 25 avril 2008 à 16:39:06 Avertir un modérateur
  • Il faut qu'ils ne contrôlent plus qu'une seule région pour que tu puisses les annexer :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 avril 2008 à 17:31:08 Avertir un modérateur
  • mais si je contrôle la totalité de leur territoire je suis obliger de laisser au moins un province indépendante?

J'aimerai récupérer la totalité de la Bretagne et j'occupe toute leur province sans exception

Mais en fait l'option "annexé",c'est pour récupérer une province non occupé ou pour récupérer définitivement tous les territoires ennemi
  • Lien permanent
  • shotgunfacelift Voir le profil de shotgunfacelift
  • Posté le 25 avril 2008 à 18:19:05 Avertir un modérateur
  • mais si je contrôle la totalité de leur territoire je suis obliger de laisser au moins un province indépendante?

oui t es obligé
    tu ne peux pas négocier l annexion de la province considérée comme capitale tant qu elle n'est pas la seule controlée par bretagne donc tu pourras pas l annexer sans faire une autre guerre ou une vassalisation

Mais en fait l'option "annexé",c'est pour récupérer une province non occupé ou pour récupérer définitivement tous les territoires ennemi

-C'est pour récupérer définitivement tous les territoires ennemis lors d une diplo annexion

&

-Pour annexer la province capitale lors d une guerre contre un pays qui ne possede qu une seule province
    :noel:

• Lien permanent
  • Posté le 25 avril 2008 à 18:23:00 Avertir un modérateur
  • OK merci de m'avoir répondu, satané breton je n'en ait donc pas encore fini avec vous! :diable:
  • Lien permanent
  • Hugues75 Voir le profil de Hugues75
  • Posté le 27 avril 2008 à 10:44:47 Avertir un modérateur
  • On ne peut annexer un vassal que s'il est du même groupe religieux que soi : un roi orthodoxe peut annexer un protestant, un sunnite peut annexer un chiite, etc., mais un musulman ne peut annexer un chrétien, un chrétien ne peut annexer un bouddhiste.

Il faut pour tout annexer faire la guerre et imposer un tribut.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2008 à 14:14:25 Avertir un modérateur
  • OK de toute façon le dernier territoire tunisien,que j'avais transformer en vassal faute de pouvoir l'annexer a été conquis par les algérien. par contre il va falloir que je convertisse les libyens avant de les annexer,mais c'est très cher
  • Lien permanent
  • Posté le 04 mai 2008 à 15:07:52 Avertir un modérateur
  • j'ai un nouveau problème avec l'annexion,j'ai déclarer la guerre la l'algerie réduite a un seul territoire,le problème c'est que mon allié l'espagne a commencer le siège,mais avec des unité monté qui serve a rien,c'est moi qui ai gagner le siège avec mes troupes d'infanterie,la dernière province algérienne est donc occupé par mon allié qui a rien fait,quand je négocie l'option annexer est comme même grisé,est ce que je peut annexer ce paye si c'est mon allié qui l'occupe,sachant que je suis le chef de l'alliance.
  • Lien permanent
  • Hugues75 Voir le profil de Hugues75
  • Posté le 04 mai 2008 à 18:00:45 Avertir un modérateur
  • Non, il faut occuper soi-même la dernière province d'un pays pour pouvoir l'annexer lors du traité de paix (et ne pas être un partenaire "vassal" tenant d'annexer un adversaire "vassal").
  • Lien permanent
  • Posté le 04 mai 2008 à 18:34:45 Avertir un modérateur
  • OK,effectivement j'ai pas pu récupérer l'algérie,j'ai fait la paix avec comme çà l'espagne n'a pas récupérer ce territoire :diable:

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « annexion totale? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "annexion totale?"

Toutes les infos du jeu Europa Universalis III sur PC